Comment tu veux mindgamer une action de l'autre alors qu'il va forcément réagir par rapport à ce que tu viens de faire...
je te retournerai ton argument en disant la même chose sur ssbm et tous les autres jeux existant sur cette planète.
Comment tu veux mindgamer une action de l'autre alors qu'il va forcément réagir par rapport à ce que tu viens de faire...
Que les choses soient clairs, dans les Echecs il n'y a pas de mindgame, faut arrêter de voir le mindgame partout.
Tu forces l'autre à faire un truc, mais il n'a strictement pas le choix.
Draxraven a écrit:Que les choses soient clairs, dans les Echecs il n'y a pas de mindgame, faut arrêter de voir le mindgame partout.
Purée pour un mec qui ne joue aux echecs, je te trouve franchement bien catégorique.Tu forces l'autre à faire un truc, mais il n'a strictement pas le choix.
Rien que pour comparer : Dans Smash quand tu restes vers le bord et que tu attrapes ton adversaire pour l'envoyer dans le vide. S'il veut survivre, à par tenter de revenir sur le terrain je crois qu'il n'a pas d'autres choix...
Faudrait revoir la définition du mindgame, parce que apparemment même ceux qui s'y connaissent semble ne pas réellement savoir ce que c'est :s.
Draxraven a écrit:Que les choses soient clairs, dans les Echecs il n'y a pas de mindgame, faut arrêter de voir le mindgame partout.
Purée pour un mec qui ne joue aux echecs, je te trouve franchement bien catégorique.Tu forces l'autre à faire un truc, mais il n'a strictement pas le choix.
Rien que pour comparer : Dans Smash quand tu restes vers le bord et que tu attrapes ton adversaire pour l'envoyer dans le vide. S'il veut survivre, à par tenter de revenir sur le terrain je crois qu'il n'a pas d'autres choix...
Ouais mais il a différentes possibilités et il est pas obligé de ne faire qu'une seule exécution standard pour revenir. (il y a moultes façon de recover)
(juste pour dire un truc lucide à 6h45 du mat en rentrant de soirée)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)