Dames, Echecs, Morpions =/= jeux de société.
zebdal a écrit:Dames, Echecs, Morpions =/= jeux de société.
crétin:
bluff/IA/ordi = jeux de société?
c'est vous meme qui dites que le bluff n'a rien avoir avec les jeux de société.
Si vous voulez débattre sur l'IA d'un ordi, ouvrez un autre topic.
Inf' a écrit:zebdal a écrit:Dames, Echecs, Morpions =/= jeux de société.
crétin:
bluff/IA/ordi = jeux de société?
c'est vous meme qui dites que le bluff n'a rien avoir avec les jeux de société.
Si vous voulez débattre sur l'IA d'un ordi, ouvrez un autre topic.
Tu comprends vraiment rien c'est saoulant.
Les Dames, Echecs, Morpions ne sont pas des jeux de société. C'est pas parsqu'il n'y a pas de bluff dans un truc que ça devient un jeu de société. Abruti.
Quand aux ordis et humains désormais... les ordis sont nettement plus forts que les humains aux échecs désormais (exit Deep blue ^^), c'est limite si à la Grande Récré tu peux pas acheter un jeu qui peut mettre à mat les plus grands maîtres ^^'
à part ca, le domino je trouve ca chiant, ca me fait marrer les gens de plusieurs pays qui se disputent pour savoir sur quel pays est le plus fort au domino Laughing je crois qu'il y a cuba, après le ou les autres pays je ne m'en rappelle plus...
Tu comprends vraiment rien c'est saoulant.
Les Dames, Echecs, Morpions ne sont pas des jeux de société. C'est pas parsqu'il n'y a pas de bluff dans un truc que ça devient un jeu de société. Abruti.
Le jeu de société est un jeu qui se pratique à plusieurs personnes, par opposition aux jeux qui se pratiquent seul, les jeux solitaires ou casse-tête...En outre, on utilise parfois le terme pour désigner des jeux qui ne font pas partie des grands jeux classiques - échecs, bridge - ou des jeux appartenant à une branche connaissant un important développement, comme les jeux de guerre ou les jeux de figurines. On peut toutefois considérer que le terme jeu de société regroupe tous les jeux rassemblant au moins deux joueurs, auquel cas, tous ces jeux font bien partie de la famille des jeux de société.
Heu c'est peut-être possible. Plus fort, mais pas plus intelligent, puisque ce sont les humains qui créés et améliorent les IA. Cela veut forcément dire que les humains sont plus intélligents que les IA. Enfin je crois.
zebdal, Infernum, on arrête les "crétin" et "abruti" merci
jerom a écrit:Quand au fameux "ben si je crée de l'IA je suis forcément plus intelligent que l'IA, c'est moi qui l'ai crée "... je vous laisse comprendre les tonnes de données que peut emmagasinner un ordi comparé a un cerveau humain normal ^^'
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Quand au fameux "ben si je crée de l'IA je suis forcément plus intelligent que l'IA, c'est moi qui l'ai crée "... je vous laisse comprendre les tonnes de données que peut emmagasinner un ordi comparé a un cerveau humain normal ^^'
y'a toujours un moment où tu penses que t'as la plus forte proba de gagner en mentant sur ton jeu.
pas vraiment non...
Ouais c'est puissant l'argumentation à l'aide de "pas vraiment non".
et cette citation parachutée complètement mal comprise de Wikipédia n'y change pas grand chose (la question porte sur l'environnement, et non sur la nature des actions de l'ordinateur).
Jerom a écrit:Nan mais w je t'ai déja dit t'es trop intelligent et tu sais exactement comment fonctionne tout ^^
Pas envie de débattre avec toi, tu sais déja tout sur tout et t'as le temps d'écrire des pavés pour tenter des explications ^^
Donc je te laisse tranquillement penser ce que tu veux, comme ça ça ne m'encombrera pas l'esprit et mon temps précieux ^^
Bisou à toi en tout cas
Quand au fameux "ben si je crée de l'IA je suis forcément plus intelligent que l'IA, c'est moi qui l'ai crée "... je vous laisse comprendre les tonnes de données que peut emmagasinner un ordi comparé a un cerveau humain normal ^^'
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)