Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Salepate » 11 Mars 2008, 22:02

Bon voila

j'ai joué avec un américain. bon le lag était pas énorme énorme, enfin on peut s'amuser.

Tout ça pour dire que NTSC/US compatible NTSC/JAP (en friends)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Makenshi » 13 Mars 2008, 16:15

Euh je l'écris en rouge pour que tous le monde puisse le lire (et que tous le monde arrête d'entendre les conneries de saunic qui dis que quand on joue en wi fi c'est des serveurs français)

j'ai la version usa full, j'ai joué en Basic Brawl a 4 avec Item et y'avais un tous petit lague et c'était largement jouable (alors qu'on étais a 4 avec des items) rien avoir avec les version jap donc saunic tu racontais n'importe quoi (ca je le savais déjà) mais c'est pour autre qui croient pas que çà va lagué en pal alors que en ntsc usa ca lague a peine voila voila
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Gemini » 13 Mars 2008, 17:06

Mouais,j'sais pas trop si c'est vraiment la version du jeu qui change tout.^^
Je tourne en JAP depuis le debut et depuis l'arrivée de BRAWL US je lag plus du tout ou a peine,pourtant j'suis toujours en JAP.
Avec la PAL ca seras nickel.=3

( Ta ré essayé avec la JAP voir si la US ca change vraiment ? )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Messagepar Makenshi » 13 Mars 2008, 17:38

nop j'ai pas re essayez avec la jap mais je disais ca par raport a saunic qui disais que cetais des serveurs francais
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2008, 17:44

T'as joué à quelle heure Make ? Parce que moi, sur les divers hubs américains de smash où je vais, les mecs en sont réduits à jouer avec des gens de leur État pour pas avoir de lag. Il parait qu'un match East Coast - West Coast sert à rien vu le lag.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Makenshi » 13 Mars 2008, 17:46

ben ca lague beaucoup moin que quand javais la jap
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Saunic » 13 Mars 2008, 23:39

Makenshi a écrit:nop j'ai pas re essayez avec la jap mais je disais ca par raport a saunic qui disais que cetais des serveurs francais


Ce que Gemini dit montre justement que j'avais raison : qu'on soit sur une version PAL, US ou JP, on se connecte bien au même serveur CWF (peut être pas situé en France, mais dans tous les cas, serveurs français, jap ou US semblent être identiques), et quand la version PAL sera sortie, ce sera probablement encore optimisé par rapport au CWF.

Je vais tester de ce pas sur ma version JP ce qu'il en est.

EDIT : J'ai fait des parties avec Gemini : rien à dire, ça lag un chouilla (de l'ordre du dixième de seconde, contrairement à la demi-seconde...), mais le jeu est beaucoup plus jouable (sans être de qualité offline non plus). C'est de l'acabit de SSB64 online, et ça sera surement amélioré lors de la sortie PAL. En tout cas, oui, je me suis trompé sur l'existence d'un serveur européen, et par rapport auquel on se connecte pour jouer, mais apparemment, on se connecte tous sur un CWF centralisé qui est plus ou moins optimisé géographiquement selon les jeux (du moins, ça a l'air d'être la conclusion que je peux en tirer).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Makenshi » 14 Mars 2008, 01:36

moi j'ai joué avec gmini = lague

j'ai joué avc vargas (version usa )= quasi perfaite
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Spy » 14 Mars 2008, 16:52

Ca fait vraiment bizarre de voir de la Psynergie sur Wii . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Kurisu » 14 Mars 2008, 17:33

Hey les gens!

Je viens de recevoir le Freeloader Wii version PAL, mais pas encore le SSBB US... :cry:

Une âme charitable pourrait-elle me prêter son SSBB original (Jap ou US) pour le Week-End - pour tester le bon fonctionnement du freeloader et m'amuser avec un pote ? :) -

(merci de me dire en MP)

EDIT : Naoki est même prêt à payer !! :lol: (en nature qui sait :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

Messagepar Poilon » 14 Mars 2008, 19:14

c trop bien brawl, je joue falcon il a été trop amélioré
combo avec aua to aua, downthrow afa et compagnie et on peut choper l'autre dans notre up B alors qu'il est accroché et tout j'en peux plus
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar zebdal » 14 Mars 2008, 19:37

je le trouve vraiment nul falcon sur ssbb
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Jerom » 14 Mars 2008, 20:17

Idem que zebdal, j'ai vraiment envie de voir comment tu te débrouilles avec Falcon Poilon, c'est cool que certaines personnes se mettent à fond sur certains persos comme ça on voit les trouvailles de chacun ^^
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Slhoka » 14 Mars 2008, 21:05

Pareil que les deux autres, j'ai lu que Falcon était trop naze maintenant (d'après Azen et Mango entre autres :p)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 14 Mars 2008, 21:07

Dans Brawl le peu que j'ai joué j'avais trop de mal à placer des genoux de la mort avec Falcon ainsi que des pieds de la mort avec Zelda (AFA/ABA), je sais pas si leur timing a été revu ou si c'est à cause du fait que chuis pas du tout habitué au jeu =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)