Target Test High Scores

Messagepar pq3000 » 14 Mars 2008, 23:00

Pareil j'utilise tout le temps X pour sauter, sauf rarement le stick pour des trucs précis.
Mais si tu utilises Y pour sauter ne va pas changer tes habitudes.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
Avatar de l’utilisateur
pq3000
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:22
Localisation : A côté de Toulouse

Messagepar moOonstermunch » 14 Mars 2008, 23:50

merci !

ganondorf : 4.83 <_<

total 3:07.70
<b>Break the Targets</b> : 3:08.11
<b>Home-Run Contest</b> : 30946.6 m
moOonstermunch
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 09:53

Messagepar moOonstermunch » 16 Mars 2008, 19:41

ganondorf : 4.82

total 3:07.68
<b>Break the Targets</b> : 3:08.11
<b>Home-Run Contest</b> : 30946.6 m
moOonstermunch
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 09:53

Messagepar Shloub » 16 Mars 2008, 21:09

T'as fait un autre record entre temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar giggs » 16 Mars 2008, 23:53

Si tu demandes parce qu'une amelioration d'1 centieme a fait baisser son total de 2, la reponse est non.

Il a ameliore son score d'une frame, donc son total a baisse d'une frame ^^. Le jeu compte le total en frame puis le convertis selon les frames qu'il est possible d'obtenir dans le jeu, stout
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Jerom » 17 Mars 2008, 00:20

(Je poste juste mon "glitch" puisqu'il semble que cela en soit un... ^^ :

Avec Pika j'avais amélioré d'une frame son record, et mon THS n'avait pas bougé d'un poil... c'était il y a quelques temps maintenant mais bon ça m'avait complètement surpris à l'époque...)

Vala)
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Shloub » 17 Mars 2008, 00:31

giggs a écrit:Si tu demandes parce qu'une amelioration d'1 centieme a fait baisser son total de 2, la reponse est non.

Il a ameliore son score d'une frame, donc son total a baisse d'une frame ^^. Le jeu compte le total en frame puis le convertis selon les frames qu'il est possible d'obtenir dans le jeu, stout


Oki, merci, il pourrait au moins nous afficher ce qu'il compte maudit jeu >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar ZyOn » 17 Mars 2008, 01:09

moOonstermunch a écrit:08.25 Samus


C'est ton prochain objectif !
Gogo sub 8
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar giggs » 20 Mars 2008, 15:33

de moOonster

GAW : 2.97 [FR tie]

strat de 2.95 en faisant un waveland apres t8
il a eu 2.99 4 fois et 2.97 deux fois.

total 3:07.63
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Target Test High Scores

Messagepar Willy » 27 Oct 2008, 16:07

Bon, je sais pas si cette strat a déjà été trouvée (le cas échéant, c'est une invention de moi-même d'il y a maintenant quelques années :p).

C'est loin d'être transcendant, mais ça permet de faire un score plutôt décent avec Link, sans trop d'effort.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Target Test High Scores

Messagepar Droopy » 27 Oct 2008, 18:41

On l'avait trouvée avec un pote y'a "quelques années" aussi, comme tu dis. Exactement la même. :P
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Target Test High Scores

Messagepar Willy » 27 Oct 2008, 21:04

Les grands esprits se rencontrent ^^

Sinon tu as l'air sceptique sur mon "depuis quelques années", pour ma défense je dirais que j'ai essayé le vrai HRC/BTT il y a très longtemps dès que les gros scores HRC (avec ganon) ont commencé a voir le jour. C'est à ce moment que j'ai trouvé cette strat avec Link (je connaissais donc quelques techniques avancées comme le L-cancel et le short hop, mais je pensais pas que ça s'utilisait en VS, et que le jeu se jouait à un niveau compétitif comme ça, si j'avais su à l'époque je serais un pro aujourd'hui xD).

J'ai toujours pensé à y mettre online, mais j'ai jamais eu le matos d'enregistrement; et il y a quelques jours, étant seul avec porc chez lui, j'ai eu le déclic d'y enregistrer pendant qu'il mangeait car j'avais rien d'autre à faire :p

Voilà, je raconte un peu ma vie, mais au moins les choses sont claires ^^
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Target Test High Scores

Messagepar Joanna Dark » 29 Oct 2008, 11:21

j'ai jamais compris comment on pouvait découvrir les L-cancels et ne pas les apprendre immédiatement...
personnellement ça m'a obsédé. quand j'ai vu ce que ça faisait, j'ai tout le suite compris l'énormité de la chose....
en plus, rien que le fait que c'était mon jeu préféré à l'époque aussi, je voulait tout savoir (et faire) du jeu, donc forcément, toutes les techniques possibles :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Target Test High Scores

Messagepar Darko » 29 Oct 2008, 12:34

Willy a écrit:Les grands esprits se rencontrent ^^

Sinon tu as l'air sceptique sur mon "depuis quelques années", pour ma défense je dirais que j'ai essayé le vrai HRC/BTT il y a très longtemps dès que les gros scores HRC (avec ganon) ont commencé a voir le jour. C'est à ce moment que j'ai trouvé cette strat avec Link (je connaissais donc quelques techniques avancées comme le L-cancel et le short hop, mais je pensais pas que ça s'utilisait en VS, et que le jeu se jouait à un niveau compétitif comme ça, si j'avais su à l'époque je serais un pro aujourd'hui xD).

J'ai toujours pensé à y mettre online, mais j'ai jamais eu le matos d'enregistrement; et il y a quelques jours, étant seul avec porc chez lui, j'ai eu le déclic d'y enregistrer pendant qu'il mangeait car j'avais rien d'autre à faire :p

Voilà, je raconte un peu ma vie, mais au moins les choses sont claires ^^


c'est malheureusement pas en sachant toutes les techniques avancés que l'on devient un pro et j'en ai fait l'amer experience lorsque j'était devenu bien technique avec falcon et que je me fesait tjs 3 stocker par JD,makenshi et d'autre aussi.
c'est d'ailleurs ça qui est enorme à smash , c'est pas le plus technique qui est le meilleur.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Target Test High Scores

Messagepar Willy » 29 Oct 2008, 13:19

Quand je dis que je serais un pro aujourd'hui, c'est pas par rapport à l'apprentissage des techniques mais par rapport à l'expérience, en effet en entrant dans la scène compétitive il ya quelques années, j'aurais un bien meilleur niveau aujourd'hui que celui que j'ai actuellement :)

JD, je pense que ça vient d'un manque d'informations (à l'époque du moins). Déjà, j'étais incapabable de sortir un L-cancel sur un bat drop à l'époque, jme disais "Mais c'est un truc de fou, c'est pour les accordéonistes le home-run en vrai", et du coup j'ai pas plus essayé que ça. J'ai failli découvrir que le jeu se jouait en VS compétitif lorsque je me suis mis à télécharger des vidéos de solo justement, le site sur lequel j'allais proposait aussi du vs, mais tous les liens étaient morts.

Mais je sais pas si je m'y serais mis tout de suite, car j'aurais été le seul smasheur à Lyon, sans aucune indication de qui contacter pour jouer, et je pense que ça aurait été impensable de prendre le train pour faire un tournoi (j'étais trop jeune et insouciant ^^)

Sinon comme tu dit, moi aussi j'aime bien exploiter mes jeux à fond, pour ça que je voulais faire du vrai HRC/BTT. J'avais même trouver comment techer (c'est le bonus "absorbe" qui l'explique), et comment faire des short hop (avec Yoshi en HRC pour faire SH-ADA à répétition, d'ailleurs je galérais trop ^^).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)