ESA n°2 23 et 24/02/2008 [matos perdu ? ==> 1er post !]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Iñf' » 11 Mars 2008, 11:57

'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar 4ever » 12 Mars 2008, 00:03

trop belle les vid la qualité est allucinnante
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Djoss » 12 Mars 2008, 00:22

Sympa les crews France - Allemagne, vous les avez la-mi-nés :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Joanna Dark » 12 Mars 2008, 12:35

"oh JD, vite on envoi un rondoudou !!!!!!!!!!!"
ptdr ils ont du etre decus......
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Droopy » 12 Mars 2008, 18:03

En plus le rondoudou c'était shyne, (Tero sur la vid), le mec voulait absolument voir ce qu'il vallait par rapport à fuzzy et moi au tournoi (il connaissait pas inf, a priori).
Il a dû être encore plus violemment déçu de lui. ^^"

Il arrêtait pas de dire qu'il voulait faire des doudou ditto sur SWF, j'sais même pas s'il en a fait un seul. =\
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Merci!

Messagepar bossofsmash » 15 Mars 2008, 10:15

C'est encore une fois Morgane, la blonde^^ (promis j'arrete de m'incruster dans votre forum après :p) Juste pour remercier les joueurs qui ont répondu, c'est possible que ce soit Slash mais il ne répond pas, il a peut-être eu peur de la proposition!lol! En tout cas merci de m'avoir aidé, bonne continuation à tous ;)
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Baxon » 15 Mars 2008, 17:02

Bon j'me suis enfin décidé a faire mon compte rendu -_-' ...
dsl pour le retard mais j'avais VRAIMENT la flemme de le faire ^^

bref , j'arrive chez poilonvers 23H la veille du tournoi (completement mort de fatigue ) yavais : Poilon , Boo , Masashi , Cho , Remen , Amsah , Captain jack , Bgin , Boo , Infernum , JD , le coloc' de Poilon et Moi -_-' ( oui oui oui vous avez bien lu )

j'pense qu'il est inutile de vous préciser que j'me suis pété l'crane toute la soirée et que j'ai freeplayer comme un porc , apres m'etre bien rasasié de smash et de bédo j'me suis calé dans le lit de Poilon avec infernum et on s'est endormis devant un south park ....

JOUR J:

j'me lève , j'prend un café , j'fume une clope et jvais chier XD ( la regle des 3 C : Clope , Café , Caca ) et a cause des cons qui ont pris des douches avant moi j'men suis tapé une a l'eau congelée :cry:

Après ma douche congelée j'me motive pour bouger a la salle mais j'me souviens plus avec qui ...

arrivé à la salle j'dis bonjour a troooooooooooo d'gens que j'avais pas vu depuis longtemps ... et je comate sur la queue de ouf qu'il faut faire pour accéder a l'étage , mais bon comme je ne supporte pas de faire la queue je double 97% des gens qui sont devant moi et jpaye en 30 secondes

Une fois la haut j'fais du freeplay jusqu'a ce que les poules commencent
arrivé en bas j'ai gueulé comme un taré a chaque fois que j'entendais le pseudo d'un smasheur connu...

1ère poule : je gagne tout mes matchs sauf contre samochan -_-'

2è poule : SUPER CHAUDE , yavais aniolas , faab , devil_ness , frostbyte , tero , daisuki , Kman et Tero

Faab : j'ai gagné 2-O ^^

Frostbyte : super chaud j'ai gagné 2-1

Devil_ness : ça va t'as fais des proges ça fais plaiz'

Aniolas : super chaud aussi j'ai gagné 2-0

Tero : j'ai perdu comme un merde en faisant de la merde jaurais jamais du perdre

Kman : il ma battu 2-0 mais sérré quand meme ( peach de merde le gars il sort 2 bob-omb dans le dernier match (7min30 ))

daisuki : 2-0 j'men souviens plus -_-'

Brackets :

J'ai Perdu mon premier match de bracket contre Strawhat Dahean un bon marth mais il me donnais beaucoup moins de mal que contre makky

donc j'vais en looser bracket et la je bat Lguy , Doraki , Darko et Je perd contre benoit Y.Y

Poilon : bon bahh merci pour le tournoi et pour l'hébergement j'attend l'esa3 avec impatience XD

JD : belle Perf !!!! XD

Makenshi : trop fort les matchs contre adam t'as géré dommage que t'arretes melee tu dégoutes ... >_>

Doraki : Ton haut B n'aurais jamais du me toucher a la fin du premier match ... et motive toi pour le FFT3 -_-'

Boo: tu gères d'etre venu ça fais plaiz' de te voir sur paris ^^dommage que tu sois pas passé en brackets

Aska : faut pas avoir honte de nous si on crie trop fort a l'annonce des pseudos pendant les poules XD

Agony : on a géré en teams dommage qu'on ait abandonné les teams parcequ'on étai trop fonssdé

Waxon et Vénom : vous savez ce que je pense de vous pas la peine de m'étaler ...


Bseed : chanmé la session bédo dns la classe ^^

Infernum : ça m'as fais trop plaiz de te revoir et j'ai kiffé l'idée de dormr dans la voiture d'intart lol PRO AMS EN FOOOOOOOOOOOOORCE

Le dindon masqué : tu déchiers ;) entraines toi

Darko : le match le plus sérré que j'ai fais du tournoi tu déchires t'es un mec trop cool j'espere qu'on va gérer en team a lyon

clem_j et jontro : jvous kiffe tout les deux domage que clem arrete de jouer a melee

Benoit : content qu'on se soit revus , mais assez déçu d'avoir été éliminé par un francais j'espere qu'on se reverra

Slhoka : Merci de t'etre occupé de l'organisation , t'as géré on se vois tout a l'heure a ta smashfest XD

Intart : merci de nous avoir prété ta caisse pour dormir tu geres sauf que j'aurais aimé te voir participer au tournoi

Désolé a tout ceux que j'ai oublié chui trop fonssdé et j'ai la flemme de faire un truc plus long

Merci à Poilon , Slhoka et Cycom pour ce tournoi ^^


edit : COMMENT ai-je pu oublier VARGAS avec ses chips de merde la...
tu m'as pourri l'bide enfoiré j'me vengrai oublie pas ça !!!!

et dsl a niam aussi que j'ai oublié -_- jvous kiffe trop tout les deux dsl de vous avoir oublié >_<
Dernière édition par Baxon le 19 Mars 2008, 01:33, édité 1 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Vargas » 16 Mars 2008, 22:26

Pour m'avoir oublié tu va devoir remanger des Chips Baxon !
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Iñf' » 16 Mars 2008, 22:34

Meurs Vargas. Mourez toi et tes chips.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slash » 18 Mars 2008, 00:46

J'ai discuté avec Morgane sur msn, c'est pas moi^^
J'ai pensé que c'était peu être Ashura.

Edit de Slhoka : Nope, Ashura n'est pas en terminale si je me souviens bien.

Edit de slash: alors je vois vraiment pas, elle m'a dit que je ressemble un peu au gars qu'elle cherche.
Donc un metisse avec des lunettes, brun, qui veut aller au japon à son entré à la fac.........il a dans les 16, 17ans d'après Morgane.
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40


Messagepar JonTro92 » 19 Mars 2008, 14:20

Pas mal la dernière vie du deuxième match 8)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Messagepar 4ever » 19 Mars 2008, 15:02

deg pour le troisième match ta 3ieme vie tu ne la pas toucher...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Baxon » 19 Mars 2008, 18:03

Tu t'es bien débrouillé contre choco , félicitations !!! ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Poilon » 22 Mars 2008, 15:20

quand vous voudrez pour récuperer vos gamecube chez moi matt-link et boss ^
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)