Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar CM » 16 Mars 2008, 22:14

hum intéraissant ^^ j'ai pas compri le mesage en anglais du débu mais bon ^^ mais c sencé marché comment ces espéce de L-cancel???

a quand la version pal :|
Dernière édition par CM le 17 Mars 2008, 12:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Messagepar Saunic » 16 Mars 2008, 22:33

LGuy a écrit:yo les gens!

Est-ce que quelqu'un a pu tester brawl US avec le freeloader? Jvais ptetre me les prendre, i sont arrivés à republique à ce que jai vu.

sinon jai vu ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=KyhnF4jZa_Y

le gars test pas ses attaques sur l'adversaire, mais si ca donne le même effet c'est uber cool =D


Normalement, d'après ce que j'ai ouï dire, Freeloader + SSBB original (US ou JP), ça passe, du moment que ta Wii n'est pas équipée d'une Wiikey.

Quant aux aerials sans recovery, je l'avais déjà dit je crois, comme quoi les fastfall ne sont plus aussi vitaux qu'avant.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 16 Mars 2008, 23:46

Ouais mais en fait ça modifie le timing du coup lol...

Genre tu sautes face a ton adversaire, t'as un temps normalement pour faire ton attaque, dans SSBM par exemple tu pouvais attenre parfois avec certains personnages le dernier tout moment avant de toucher le sol pour faire ton attaque et canceller ton aerial, tandis que là le mec il fait l'attaque au début du short hop, donc le timing reste le même pour les attaques, et donc effectivement là il peut canceller..

Qu'il modifie le temps durant lequel il fait son attaque, et le recovery de l'attaque sera long...

Faudra que je m'attarde vraiment sur les techniques du genre, mais bon quand comme aujourd'hui par exemple on des potes avec qui jouer (Rach Myst et un pote) c'est dur de tester bien ça dans la mêlée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar LGuy » 17 Mars 2008, 23:50

ouais en tout cas c'est sur ça a un intérêt pour le spacing,(ça fait plus classe aussi de ne pas voir Ganon faire caca avec son ADA )
mais bon après c'est quand même pas assez rapide pour pouvoir comboter à mort comme dans ssbm.

aller d'autres trucs bien intéressants:

http://fr.youtube.com/watch?v=Kox5-m5JM ... re=related efficace seulement avec certains persos.
(le gars a un orgasme quand il test avec falco...)

http://fr.youtube.com/watch?v=pnkzNoA3yqI&NR=1 technique avec pika ça a l'air vraiment cool ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=xwcPcy7jN00 down+b de mario ptetre assez exploitable.

voila apprenez bien vos leçons ^^ (il me tarde...)
LGuy
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar giggs » 18 Mars 2008, 02:15

Quelqu'un sait si la save brawl jap est compatible avec la save brawl US?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Aristo » 18 Mars 2008, 06:31

Ce n'est pas compatible. (Au passage quelqu'un aurait-il reçu SSBB de dvdboxoffice.com ? j'ai reçu mon free loader, donc j'attends mon SSBB ^^')
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar zebdal » 18 Mars 2008, 07:06

Quelqu'un sait si la save brawl jap est compatible avec la save brawl US?

c'est évident que non
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Salepate » 18 Mars 2008, 07:39

beaucoup moins évident que pour melee.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar giggs » 18 Mars 2008, 10:29

Effectivement c'est moins evident car j'ai lu sur certains forums que pour d'autres jeux que brawl, la save jap marchait sur les jeux US...

Renseigne toi un peu avant de balancer tes "evidences", en general j'evite de poser des questions pour rien ^^

PS: merci Aristo
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 18 Mars 2008, 10:42

874 000 copies de SSBB vendues en day One aux USA, 1.5 million en une semaine... ça fait peur v_V
En ajoutant les ventes du Japon, ça nous fait 3 millions de SSBB vendus en 10 semaines... déjà la moitié du total de SSBM, et le jeu vient de sortir.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 18 Mars 2008, 10:49

Aristo => Ben en fait dvdboxoffice sont réputés pour être fiables, mais loooongs :lol: Perso moi chuis du genre patient mais j'ai tout de même changé de site car plusieurs jours apèrs la sortie ils me l'avaient toujours pas envoyé. Jlai pris sur play-asia finalement, pour 3€ de plus :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Aristo » 18 Mars 2008, 15:27

Ah merde on a oublié d'me l'dire ça :s Tant pis, j'attendrais hein, s'trop tard maintenant *dégouté*
Merci pour ta réponse. Y a un moyen de savoir sur DVDboxoffice s'il l'ont envoyé ?
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Link_enfant » 18 Mars 2008, 19:13

En regardant le statut de ta commande, c'est précisé ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar zebdal » 18 Mars 2008, 23:36

Renseigne toi un peu avant de balancer tes "evidences"


disons que je m'imagine mal comment pouvoir utiliser une meme sauvegarde sur 2 jeux différents, surtout que ca n'a aucun intéret vu qu'à la base (je dis bien A LA BASE), on est censé acheter le jeu dans notre version et pas la version des autres.

si tu dis qu'on peut changer de version en gardant sa sauvegarde, c'est cool, encore faudrait-il que ca marche pour passer du jap en francais pour ne pas acheter le jeu en francais pour rien. mais bon on en est pas encore là vu qu'il est pas sorti en europe.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Seb33300 » 18 Mars 2008, 23:39

ba c'est juste la langue qui change entre les 2 jeux, les données sauvegardées elles sont les meme...

Sinon pour finir à 100% l'hémisphère subspacial il faut que des couronnes ou que des drapeaux ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron