Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Iñf' » 06 Mars 2008, 00:12

Si t'es pas un joueur de IC, faut être stupide de les prendre, EUX, contre Peach >________>.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar 4ever » 06 Mars 2008, 01:23

fatality CC a écrit:tu prends les IC, tu l'a grab et tu la lache plus :twisted: faut l'empecher sa mauvaise habitude des smash bas et de floater xD.

'Fin plus serieusement la seule chose que je peux dire avec les peach's que j'ai joué a l'esa2 c'est que je déconseille le niveau fontaine des reves ou yoshi story ^^'


ah oui?moi aussi ces niveau mon pas du tout avantager,je déconseille également

sinon doc c'est pas trop trop mal contre les peach spacing a mort...
mais c'est comme les doudou les match trop long vraiment chiant a joeur...
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Poilon » 06 Mars 2008, 01:53

bah pour falcon, vraiment, je m'en sors bien. J'aime jouer falcon contre peach, des beaux combos, des afa pas trop durs à placer même en shffl' avec spacing, et des aba avec spacing à mort aussi, ça passe bien. Et biensur les combos aua to afa ou downthrow afa .... vraiment je le conseille.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar fatality CC » 06 Mars 2008, 12:55

4ever a écrit:
sinon doc c'est pas trop trop mal contre les peach spacing a mort...
mais c'est comme les doudou les match trop long vraiment chiant a joeur...


c'est l'avantage des persos de second rang ^^
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar rirox » 18 Mars 2008, 17:28

*incrustage total*

on m'a dit de me présenter ici alors je copie/colle ma présentation sous format Gornien:

Pseudo : Rirox

Niveau solo : très très moyen,en training ca ne veut rien dire,events avec quasiment toujours quelques secondes de retard par rapport aux "vrais bons temps", classic,aventure et all star en very hard avec quasi tous les persos,tous les trophées sauf diskun et les trophées AR il me semble.Et à Brawl,pour le moment,rien de bien exceptionnel,je joue surtout en Vs.

Niveau versus :Correct sans plus à melee,maîtrise des techniques de bases mais joue la plupart du temps assez simplement.Idem à Brawl pour le moment.Je n'ai fait aucun tournoi et je n'ai joué contre des "bons joueurs" à melee qu'en ligne,et à Brawl,ce qui a le don de tout fausser.

Persos joués à Melee: Yoshi, Marth, Falco, Captain Falcon,Mario.

Persos joués à Brawl: Lucas, Yoshi, Marth et Falco.

Date de naissance : 23-11-88

Team : aucune, je vais peut être en chercher une pour Brawl par la suite ^^"

Carrière : 20002-2008

voilà pour la présentation,j'éspère ne pas m'être planté de sujet. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

Messagepar Shloub » 18 Mars 2008, 20:58

rirox a écrit:voilà pour la présentation,j'éspère ne pas m'être planté de sujet. :lol:


Je vois que tu as trouvé le topic de présentation (éwé, c'est bien ici), je tenais donc à te souhaiter la bienvenue, sache que tu es très agréable à lire, et que ta retenue n'a pas tant lieu d'être que ça devant la pertinence de tes propos, à bientôt =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Djoss » 18 Mars 2008, 21:24

T'as joué en ligne contre des "bons joueurs" à Melee.... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar killerganon » 18 Mars 2008, 22:33

Plutôt contre "des bons joueurs de melee" sur brawl, vu qu'il a une wii jap + SSBB (comme gorn en fait =O).
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar rirox » 18 Mars 2008, 22:34

Je vois que tu as trouvé le topic de présentation (éwé, c'est bien ici), je tenais donc à te souhaiter la bienvenue, sache que tu es très agréable à lire, et que ta retenue n'a pas tant lieu d'être que ça devant la pertinence de tes propos, à bientôt =)

Pour le topic,on me l'a indiqué en MP,merci à Slhoka d'ailleurs.^^
Merci pour l'accueil,en tous les cas,c'est sympa. :)

Djoss a écrit:T'as joué en ligne contre des "bons joueurs" à Melee.... ?

je l'ai mal formulé,mais je veux dire par là que j'ai eu l'occasion de jouer en ligne à Brawl contre des joueurs qui sont bons à melee,et que c'est le seul contact que j'ai eu avec des pros.Et les deux jeux étant très différents je précisais dans ma phrase que cela faussait beaucoup les données.
j'admets que la tournure était étrange. ^^
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

Messagepar Salepate » 18 Mars 2008, 22:51

C'est quand même possible de jouer en ligne à melee :D
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Slash » 19 Mars 2008, 00:04

j'en connais un qui a gagné 2 fois de suite avec Roy contre une des peachs de l'esa(la fille, la vrai)
Je vous laisse deviné qui c'est
:P
perso contre peach je prend rondoudou, je trouve que peach a des trucs trop horrible sur link, Niam est témoin.
Je trouve aussi que rester peach est difficile(je tape tout le temps dans la robe)par contre je trouve que c'est facile de la touché avec les aba, et qu'on peut facilement éviter ses super combos.
En gérant les aba sur le bord et en prévoyant le moment ou elle va essayer de s'accroché on peut l'edgueguard, je l'ai fais sur samochan(je me souviens de son pseudo^^) elle a fait la guelle(edgueguard à 40% alors qu'elle avait peach^^)
ils sont 3000 et nous sommes 4, ils n'ont pas l'ombre d'une chance.
Avatar de l’utilisateur
Slash
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 91
Inscrit(e) le : 29 Oct 2007, 12:40

Messagepar Nevarxard » 19 Mars 2008, 21:51

Bienvenu à toi Rirox dans cette communauté. En fait, j'avais des petites questions :
_Les modes aventures, classiques et all stars en very hard, les as tu fini avec ou sans l'aide des continues ?
_Est-ce que tu as quelques bons records en home-run et en target ?

Voila, j'espère que ça ne passera pas pour un interrogatoire. Je veux juste me renseigner un peu :).
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar rirox » 20 Mars 2008, 21:46

Draxraven> du tout,je le prends pas comme un questionnaire. ;)

je suppose que tu parles de melee mais dans le doute je réponds pour les deux:
-pour melee,je pense l'avoir fait sans continue pour la majorité des persos,après je ne pourrai pas affirmer de mémoire pour certains (genre pichu par ex,j'ai un gros doute,surtout en all star ^^).
-pour Brawl, j'ai utilisé des continues pour le classic sur certains persos,et pour le all star pas encore.

-et pour les scores Btt et HRC...Je suis pas un joueur de Hrc.mais à deux trois exceptions près au Btt à melee (yoshi,roy, mart et mario je crois) c'est vraiment pas fameux.Le Hrc j'en parle même pas,c'est pas pour rien que j'en fais plus. ^^
et à Brawl...ben pour le moment,vu que peu d'européens ont le jeu je pense que je m'en sors en Btt,mais vu que je commence déjà à ne pas pouvoir faire mieux je vais sûrement vite me faire distancer.

voilà voilà...j'éspère avoir été assez complet et (il me semble) honnête. :P
enfin,pour faire encore plus court,je suis pas un bon joueur de 1P,et par rapport à la moyenne de ce forum je dois pas valoir grand chose en Vs non plus.mais bon,le but n'étant pas d'être le meilleur mais de s'amuser,je me suis inscrit. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

Messagepar Nevarxard » 22 Mars 2008, 00:40

D'accord, je te remercie pour avoir répondu et je te souhaite de bien t'amuser. N'hésite pas à dire où tu vis pour rencontrer d'autres smasheurs ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar rirox » 22 Mars 2008, 03:15

arf,oui,j'avais zappé la partie présentation "classique".
donc je suis étudiant en langues étrangès appliquées(anglais japonais) à Nantes,et sinon je vis à Saint Nazaire.J'ai dix neuf balais,j'aime yoshi,et je trouve que ca fait beaucoup de phrases avec "je" alors j'arrête là. :mrgreen:
mais autant ne pas se faire d'illusions,les smasheurs c'est pas ce qui court les rues,en loire atlantique... ^^"
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron