Bon j'me suis enfin décidé a faire mon compte rendu -_-' ...
dsl pour le retard mais j'avais VRAIMENT la flemme de le faire ^^
bref , j'arrive chez poilonvers 23H la veille du tournoi (completement mort de fatigue ) yavais : Poilon , Boo , Masashi , Cho , Remen , Amsah , Captain jack , Bgin , Boo , Infernum , JD , le coloc' de Poilon et Moi -_-' ( oui oui oui vous avez bien lu )
j'pense qu'il est inutile de vous préciser que j'me suis pété l'crane toute la soirée et que j'ai freeplayer comme un porc , apres m'etre bien rasasié de smash et de bédo j'me suis calé dans le lit de Poilon avec infernum et on s'est endormis devant un south park ....
JOUR J:
j'me lève , j'prend un café , j'fume une clope et jvais chier XD ( la regle des 3 C : Clope , Café , Caca ) et a cause des cons qui ont pris des douches avant moi j'men suis tapé une a l'eau congelée
Après ma douche congelée j'me motive pour bouger a la salle mais j'me souviens plus avec qui ...
arrivé à la salle j'dis bonjour a troooooooooooo d'gens que j'avais pas vu depuis longtemps ... et je comate sur la queue de ouf qu'il faut faire pour accéder a l'étage , mais bon comme je ne supporte pas de faire la queue je double 97% des gens qui sont devant moi et jpaye en 30 secondes
Une fois la haut j'fais du freeplay jusqu'a ce que les poules commencent
arrivé en bas j'ai gueulé comme un taré a chaque fois que j'entendais le pseudo d'un smasheur connu...
1ère poule : je gagne tout mes matchs sauf contre samochan -_-'
2è poule : SUPER CHAUDE , yavais aniolas , faab , devil_ness , frostbyte , tero , daisuki , Kman et Tero
Faab : j'ai gagné 2-O ^^
Frostbyte : super chaud j'ai gagné 2-1
Devil_ness : ça va t'as fais des proges ça fais plaiz'
Aniolas : super chaud aussi j'ai gagné 2-0
Tero : j'ai perdu comme un merde en faisant de la merde jaurais jamais du perdre
Kman : il ma battu 2-0 mais sérré quand meme ( peach de merde le gars il sort 2 bob-omb dans le dernier match (7min30 ))
daisuki : 2-0 j'men souviens plus -_-'
Brackets :
J'ai Perdu mon premier match de bracket contre Strawhat Dahean un bon marth mais il me donnais beaucoup moins de mal que contre makky
donc j'vais en looser bracket et la je bat Lguy , Doraki , Darko et Je perd contre benoit Y.Y
Poilon : bon bahh merci pour le tournoi et pour l'hébergement j'attend l'esa3 avec impatience XD
JD : belle Perf !!!! XD
Makenshi : trop fort les matchs contre adam t'as géré dommage que t'arretes melee tu dégoutes ... >_>
Doraki : Ton haut B n'aurais jamais du me toucher a la fin du premier match ... et motive toi pour le FFT3 -_-'
Boo: tu gères d'etre venu ça fais plaiz' de te voir sur paris ^^dommage que tu sois pas passé en brackets
Aska : faut pas avoir honte de nous si on crie trop fort a l'annonce des pseudos pendant les poules XD
Agony : on a géré en teams dommage qu'on ait abandonné les teams parcequ'on étai trop fonssdé
Waxon et Vénom : vous savez ce que je pense de vous pas la peine de m'étaler ...
Bseed : chanmé la session bédo dns la classe ^^
Infernum : ça m'as fais trop plaiz de te revoir et j'ai kiffé l'idée de dormr dans la voiture d'intart lol PRO AMS EN FOOOOOOOOOOOOORCE
Le dindon masqué : tu déchiers
entraines toi
Darko : le match le plus sérré que j'ai fais du tournoi tu déchires t'es un mec trop cool j'espere qu'on va gérer en team a lyon
clem_j et jontro : jvous kiffe tout les deux domage que clem arrete de jouer a melee
Benoit : content qu'on se soit revus , mais assez déçu d'avoir été éliminé par un francais j'espere qu'on se reverra
Slhoka : Merci de t'etre occupé de l'organisation , t'as géré on se vois tout a l'heure a ta smashfest XD
Intart : merci de nous avoir prété ta caisse pour dormir tu geres sauf que j'aurais aimé te voir participer au tournoi
Désolé a tout ceux que j'ai oublié chui trop fonssdé et j'ai la flemme de faire un truc plus long
Merci à Poilon , Slhoka et Cycom pour ce tournoi ^^
edit : COMMENT ai-je pu oublier VARGAS avec ses chips de merde la...
tu m'as pourri l'bide enfoiré j'me vengrai oublie pas ça !!!!
et dsl a niam aussi que j'ai oublié -_- jvous kiffe trop tout les deux dsl de vous avoir oublié >_<