Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Link_enfant » 23 Mars 2008, 23:55

La mise à jour de Vendredi c'est pas une vraie mise à jour, juste une sorte de patch pour la chaîne boutique. Le firemware est pas changé, il reste en 3.2E et tous les utilisateurs du freeloader ont confirmé, ça pose pas le moindre problème de la faire (jme suis renseigné avant :p)
Par contre faudra effectivement faire attention pour les prochaines màj, mais on est pas obligé de les faire de toutes façons ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Satanpuuuu » 24 Mars 2008, 00:46

Bonne nouvelle alors , car j'ai reçu SSBB en jap ce week end ! Le freeloader arrive en début de semaine ^^ ET ma télé est une 60HZ( enfin une 16/9eme quoi , je l'ai depuis 8 à 10 ans je crois ( ce que je me rappelle, j'avais acheté la télé parce que j'avais acheté extrême G sur N64 )

Donc je pense que tout est okay : )
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Saunic » 24 Mars 2008, 01:37

Link_enfant a écrit:La mise à jour de Vendredi c'est pas une vraie mise à jour, juste une sorte de patch pour la chaîne boutique. Le firemware est pas changé, il reste en 3.2E et tous les utilisateurs du freeloader ont confirmé, ça pose pas le moindre problème de la faire (jme suis renseigné avant :p)
Par contre faudra effectivement faire attention pour les prochaines màj, mais on est pas obligé de les faire de toutes façons ^^


Le truc c'est pas ça, c'est que la petite mise à jour du vendredi est, de manière caricaturée, un "permis de construire" de Nintendo, c'est comme ça que les hackers ont pu déterminer le fait que la (les) prochaine(s) MAJ seront mortelles pour le Freeloader.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 24 Mars 2008, 10:22

Je vois, merci pour la précision ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar nintenpro » 24 Mars 2008, 10:36

Donc c'est pas grave si on a fait la derniere MAJ, faut juste eviter de faire les prochaines MAJ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Saunic » 24 Mars 2008, 10:45

Non, mais tu as déjà condamné ta console si tu l'as faite :lol:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Link_enfant » 24 Mars 2008, 10:59

Je vois pas en quoi. La màj de Vendredi elle bloque rien, suffit de pas les faire les prochaines =/
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Salepate » 24 Mars 2008, 11:12

En lisant correctement, il est marqué la mise à jour, a été rajouté sur les servers d'updates, mais ça ne signifie pas qu'elle est déjà téléchargeable.

"Once an update that needs this firmware is released, either your Wii will redownload it, or will simply not work at all."


Et pour la maj du shop menu elle n'est pas dangereuse pour le freeloader
et paf je me sens roulé car :

Fuck the world and everyone in it.

Happy April Fools....

We got everyone.


Didnt your mother ever tell you DONT believe everything you read on the internet.

:)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Saunic » 24 Mars 2008, 12:13

Zut, la nouvelle a tourné tellement vite que...

Bref, j'ai rien dit, faites les MAJ comme vous voulez :lol:

P.S.: Il n'empêche que j'avais aussi du mal à comprendre, parce que tous les anciens jeux n'allaient pas se mettre à ne plus fonctionner :evil:

EDIT : Au fait, c'est un wiki, et le type qui a rajouté le petit mot à la fin est un mec au pif, alors bon, vaudrait mieux attendre un peu :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Salepate » 24 Mars 2008, 13:45

Ouais c'est un wiki, mais un private wiki. donc le mec appartient surement à l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Link_enfant » 25 Mars 2008, 13:11

J'ai reçu mon freeloader ce matin ^^
Je l'ai essayé avec SSBM US 1.1, le seul jeu import susceptible de marcher (j'ai les deux Megaman Collection (Anniversary et X) en US mais y a déja eu des tests ils marchent pas en principe). Le freeloader fonctionne niquel y a pas de soucis :) !
SSBM version US 1.1 fonctionne (avec tous les jeux GC qui passent pas ça surprend XD), j'ai essayé un peu tous les modes et pas de prob. Le seul détail qui fait que c'est mieux d'y jouer sur GC avec le freeloader, c'est que y a une grosse bande noir en bas (je dirais 1/4 de l'écran environ) qui du coup écrase l'image du jeu, donc on se retrouve plus ou moins en 16/9, mais ça gêne pas énormément ^^ (enfin de toutes façons c'était juste un test pour essayer le freeloader)
La première fois ça fait quand même bizarre, on dirait que la Wii freeze avec le sale bruit pendant les deux dilatations de l'écran une fois le freeloader inséré :lol:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Clad » 25 Mars 2008, 14:04

Moi aussi sa fait une bande noir, mais sur ma grosse télé sa le fait pas <__<

Sinon j'ai toujours pas reçu SSBB commandé le 12 Mars <_< Play asia marque de 5 à 10 jours.

Sinon j'ai vu un truc sur le net, comme quoi ils avait enlever des perso de derniere minutes O_o et aussi je sais plus ou, que Roy et Mewtwo seront telechargable <__< enfin, c'est ce que j'ai lu hein, j'informe rien ^^

" EXCLU:

UN SECRET DANS SSBB:

EN FOUILLANT DANS LES REGISTRES DE SSBB LE DOSSIER DES PERSOS ON TROUVE:

ef_dixie.pac
ef_dr_mario.pac
ef_mewtwo.pac
ef_roy.pac
ef_toon_sheik.pac
ef_toon_zelda.pac

ef_pra_mai.pac

LES PERSOS QUI ONT ETE ENLEVER DANS LE DERNIER MOMENT:

DIXIE,DR.MARIO,MEWTWO,ROY,TOON SHEIK&ZELDA,POSIPI&NEGAPI.

COMME TOUJOURS CECI N'EST PAS UNE TRADUCTION DIRECTE MAIS UNE SORTE DE TRADUCTION DE LA CONCLUSION J'ESPARE QUE TOUT CELA VOUS A DONER UNE IDEE SUR TOUT CE QUI SE PASSE DANS L'UNDERGROUND DE LA Wii. "

http://tsukasa.blog.mongenie.com/index/tag/HACK
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Messagepar Link_enfant » 25 Mars 2008, 14:10

Ah si t'as pas de bande noire sur un autre télé, c'est que ça doit dépendre aussi de la télé, comme le problème de l'image rouge ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Salepate » 25 Mars 2008, 17:40

L'histoire de trouver des traces d'autres personnages c'est certainement faux. Rien que la phrase "en fouillant dans les registres de ssbb, le dossier perso" sonne faux ça veut pas dire grand chose en soit. les registres de ssbb ? yahou !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Clad » 25 Mars 2008, 18:45

Je sais pas du tout ^^ mais est ce que quelqun a commandé au alentours du 12 Mars, et qui a deja reçu SSBB ? Sur Play Asia
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron