Voilà le blind test :
http://www.megaupload.com/fr/?d=5S4CULZG
J'ai pas fait compliqué pour commencer, quasiment que des noms connus/réputés, sans forcément tomber dans l'obvious de base. On verra ce que ça donne pour les suivants (enfin sachez qu'il se ferait torcher sur jv.com par exemple). J'ai essayé de varier un minimum histoire de pas mettre de gens sur la touche, donc voilà. 17 extraits, deux points par artiste, 2 points par titre du morceau, 1 point pour le groupe repris à la 04, et un dernier pour le groupe parodié à la 16, soit 70 points maximum.
Je vous fais confiance pour ne pas tenter de trouver les morceaux en googlant les paroles, c'est pas fait pour
C'est pour tester sa culture et non sa capacité à reconnaître une langue ! Donc ne demandez pas non plus de l'aide à quelqu'un... par contre vous avez le droit de leur soumettre le BT et me communiquer leurs résultats =p
J'ai laissé les artistes par ordre alphabétique.
Ne postez pas vos réponses ici, envoyez moi un MP. Je communiquerai les résultats petit à petit, et je donnerai les réponses... je sais pas quand, selon le succès (ou pas) de la chose.
Merci à L_e pour la conversion .wma => .mp3
Windows Media Movie tu peux crever à toujours convertir mes fichiers pour rien >_<
Si quelqu'un veut commencer à préparer un BT... ben c'est une excellente chose