Saunic a écrit:Clad : On le savait déjà depuis un moment, et beaucoup de gens supposent que ça aura un rapport avec le probable contenu téléchargeable de SSBB.
zebdal a écrit:au fait, le freeloader, est ce qu'il fait marcher aussi les jeux jap de game cube? parce que si c'est le cas, je pourrais m'acheter des jeux gc que j'ai jamais pu tester auparavant (exclu jap oblige).
Clad a écrit:Saunic a écrit:Clad : On le savait déjà depuis un moment, et beaucoup de gens supposent que ça aura un rapport avec le probable contenu téléchargeable de SSBB.
Ok ok, Sinon personne pour play asia?
Darkness a écrit:ben moi j'ai eu le freeloader tres vite, mais j'ai commandé le jeu sur play asia , envoyé le 20 je le recevrais quand? xD
personne sur montpellier a je jeu mais need un freeloader? x)
killerganon a écrit:Clad a écrit:Saunic a écrit:Clad : On le savait déjà depuis un moment, et beaucoup de gens supposent que ça aura un rapport avec le probable contenu téléchargeable de SSBB.
Ok ok, Sinon personne pour play asia?
J'ai commandé le 8 mars, envoyé le 10, reçu hier avec l'option "air economy box" ^^
*Attend toujours son Freeloader x_x'*
fatality CC a écrit:Darkness a écrit:ben moi j'ai eu le freeloader tres vite, mais j'ai commandé le jeu sur play asia , envoyé le 20 je le recevrais quand? xD
personne sur montpellier a je jeu mais need un freeloader? x)
Je sais ou je peux avoir le jeu mais le free sa sera un peu chaud donc si tu le veux j'aimerais avoir des news ^^
Saunic a écrit:La MAJ est safe, c'est officiel.
Le Freeloader marche *pour l'instant* toujours
On peut acheter Mario Kart la tête reposée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité