Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Djoss » 22 Mars 2008, 03:16

rirox a écrit:arf,oui,j'avais zappé la partie présentation "classique".
donc je suis étudiant en langues étrangès appliquées(anglais japonais)


copain =)
quelle année ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar rirox » 22 Mars 2008, 03:20

je savais pas que c'était humainement possible de répondre si vite,chapeau. Oo

je suis en deuxième année,mais bon pour repiquer (entre grêves,démotivation globale et famille en bordel j'ai pas réussi à m'y coller). ^^
donc,heu...2ème année,mais 2ème année l'année prochaine aussi.

et toi? (sympa le fan-art de sheena ;) )
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

Messagepar Djoss » 22 Mars 2008, 03:23

2eme année mais je sauve mon semestre avec l'anglais \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar rirox » 22 Mars 2008, 03:27

lol bien joué ^^
j'ai même pas pu le faire parce que deux absences à des TD m'ont foutu un 0 éliminatoire,j'étais grillé dès le départ :mrgreen:
bon courage pour le second semestre,perso je la joue touriste là ,je donne des cours les jours ou je vais pas en suivre ^^
Avatar de l’utilisateur
rirox
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 18 Jan 2008, 22:44

Jibs

Messagepar Jibs » 31 Mars 2008, 21:01

Bon, je suis inscrit sur CF depuis pas mal de temps et pourtant je n'ai encore écrit aucun message ni même fait les présentations... Je pense qu'il est temps ! Je viens sur ce forum car j'aimerais vraiment rencontrer d'autres smasheurs, j'ai n'ai malheureusement pas pu participer à l'ESA2 malgrès l'aide de Slhoka et de Johanna Dark... Pourtant j'aimerais vraiment tester mes compétences, je gère bien les techniques comme le WD, le WL, le shffl, etc... Je met des corrections aux potes qui jouent avec moi et je ne trouve pas de joueurs vraiment bon qui pourrait me mettre une bonne correction !
Pour ceux qui habiterais dans le 94 ou dans les environs et qui souhaiterais faire une rencontre pour smasher voici mon mail : jbuzz94@hotmail.com
Sur ce, voici ma présentation :

Pseudo SSBM : Jibs.

Niveau solo : J'ai tout débloqué à part ce trophé que l'on obtient en faisant 100 match en mode pièces (ça me soule le mode pièces...).

Niveau versus : Je n'ai encore jamais rencontré de vrais pro mais disons que parmis les smasheurs que j'ai affronté jusque là, aucun ne m'a jamais posé vraiment de problèmes...

Carrière : De 1999 à aujourd'hui.

PS : Je joue avec une main du fait d'une malformation génétique, si quelqu'un connait un smasheur comme moi qui ne joue qu'à une main (ok ça coure pas les rues mais bon... on sais jamais...), prevenez moi !
Jibs
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar CM » 31 Mars 2008, 22:09

ba si ta envi tu peu vnir avec nous au tournois du super lyon 2
(14-15 avril) dans la voiture de 4ever...


et euh.. bienvenu ^^
Avatar de l’utilisateur
CM
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 272
Inscrit(e) le : 09 Jan 2007, 11:09
Localisation : Orléans(45)

Re: Jibs

Messagepar Slhoka » 31 Mars 2008, 22:13

Jibs a écrit:PS : Je joue avec une main du fait d'une malformation génétique, si quelqu'un connait un smasheur comme moi qui ne joue qu'à une main (ok ça coure pas les rues mais bon... on sais jamais...), prevenez moi !

Le seul dans ce cas dont j'ai entendu parler, c'est broly, un joueur américain. Mais je suis pas tout à fait sûr =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Jibs » 01 Avr 2008, 12:58

J'ai regardé des vidéos de Broly sur youtube mais il n'y a aucune vidéo qui montre de quelle façon il joue. Pas moyen de savoir si il a la même chose que moi ou pas. J'vais essayer de me renseigner encore.
Sinon c'est vrai qu'il y a le tournoi super lyon 2 qui pourrait être sympa mais j'habite dans la région parisienne et ça risque d'être galère. En plus ces derniers temps j'ai pas vraiment eu trop l'occasion de m'entrainer... Merci pour la proposition CM c'est sympa, mais je ferai le prochain tournoi quand je serai au point !
Jibs
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar Poilon » 01 Avr 2008, 16:27

on jouera une fois avant ;) on habite vraiment pas loin, et tu habites dans la meme ville que KoH.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar porc » 01 Avr 2008, 18:19

Jibs a écrit:c'est vrai qu'il y a le tournoi super lyon 2 qui pourrait être sympa mais j'habite dans la région parisienne et ça risque d'être galère.


je sais que c'est hors-sujet, mais très rapidement : es-tu au courant qu'il y a une voiture qui part de paris pour ce tournoi, dans laquelle il reste 1 (ou 2 même je crois) places libres ?
si ça t'intéresse je t'invite à contacter 4ever (le conducteur).

fin du H-S.

sinon pour Broly, j'avais lu quelque part qu'il utilisait sa tête pour les boutons, et une main pour le stick. et il utilise pas les boutons L/R/Z.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Droopy » 01 Avr 2008, 18:32

porc a écrit:sinon pour Broly, j'avais lu quelque part qu'il utilisait sa tête pour les boutons

100% mind game \o/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Jibs » 01 Avr 2008, 23:17

Pour le coup de la voiture de 4ever, merci beaucoup pour le tuyau c'est cool. je ne savais pas, je vais voir si je peut venir !

Pour ce qui est de Broly, s'il joue avec la tête sur les boutons je dit respect, surtout qu'il joue bien ! Il a grave plus de mérite que moi !!! Moi j'ai encore une moitié d'avant-bras pour manipuler le stick gauche...
Jibs
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar TcHaNg » 02 Avr 2008, 14:12

Respect là. Sérieux. J'admire la volonté des gens comme toi, atteint d'un putain de handicap de merde et qui veulent absolument vivre leur passion et faire ce qu'ils aiment, même avec cet handicap, quand d'autres ne s'y essaieraient pas.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Jibs » 03 Avr 2008, 01:34

Tu sais, on a pas vraiment le choix ; il faut aller de l'avant ! Et j'ai toujours voulu faire comme tout le monde, c'est pas une simple main en moins qui m'arrêtera !!! Des fois pour faire comme tout le monde ça demande plus d'efforts mais quand j'y arrive les efforts sont plus que largement récompensés ! Juste un exemple ; c'est vachement gratifiant de battre quelqu'un qui a deux mains a SSBM pour moi ! Juste histoire de dire à la Vie : "Alors comme ça j'ai qu'une main... Bah j'm'en fous ! J'me débrouille très bien sans !" lol !
Jibs
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 15 Août 2007, 15:53

Messagepar Baxon » 03 Avr 2008, 20:23

Lol si broly il ne touche pas aux bouttons L , R et Z il doit etre mauvais

pas de shield , pas de grab , pas de wavedash/waveland >_>
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron