Bon, je suis inscrit sur CF depuis pas mal de temps et pourtant je n'ai encore écrit aucun message ni même fait les présentations... Je pense qu'il est temps ! Je viens sur ce forum car j'aimerais vraiment rencontrer d'autres smasheurs, j'ai n'ai malheureusement pas pu participer à l'ESA2 malgrès l'aide de Slhoka et de Johanna Dark... Pourtant j'aimerais vraiment tester mes compétences, je gère bien les techniques comme le WD, le WL, le shffl, etc... Je met des corrections aux potes qui jouent avec moi et je ne trouve pas de joueurs vraiment bon qui pourrait me mettre une bonne correction !
Pour ceux qui habiterais dans le 94 ou dans les environs et qui souhaiterais faire une rencontre pour smasher voici mon mail :
jbuzz94@hotmail.com
Sur ce, voici ma présentation :
Pseudo SSBM : Jibs.
Niveau solo : J'ai tout débloqué à part ce trophé que l'on obtient en faisant 100 match en mode pièces (ça me soule le mode pièces...).
Niveau versus : Je n'ai encore jamais rencontré de vrais pro mais disons que parmis les smasheurs que j'ai affronté jusque là, aucun ne m'a jamais posé vraiment de problèmes...
Carrière : De 1999 à aujourd'hui.
PS : Je joue avec une main du fait d'une malformation génétique, si quelqu'un connait un smasheur comme moi qui ne joue qu'à une main (ok ça coure pas les rues mais bon... on sais jamais...), prevenez moi !