sat a écrit:c'est a dire que ton lvl ne peut pas etre aussi bon que tu le pretend si tu ne joue pas contre des joueur de haut niveau.
On a beau jouer avec CM une fois face a Joanna Dark, maki ou Poilon (pour ne citer qu'eux) c'est la même, on a l'impression que notre niveau augmente qu'aprés un tournoi ou les avoirs rencontrer en duel.
c'est rageant(je crois que c'est la bonne orthographe) mais trés stimulant, donc je sais pas avec qui tu t'entraine mais s'il est pas high lvl, ton niveau ne le sera pas non plus.
Moi je dis sa, je dis rien (j'aime bien ta phrase Mass lol) mais bon c'est du vecu aprés tu en pense ce que tu veux, mais je pense pas etre le seul a le penser.
Loin de moi l'idée de te decourager, mais au contraire de te déplacer pour que les joueurs avec lesquels tu veux jouer t'explique tes erreurs et que tu progresse.
Mais si en plus tu t'entraine face a un pc ou tout seul tu peut etre sur de te faire poutrer par baxon pasque meme si tu est bon techniquement le mindgame c'est quelques chose qui s'acquiert face a un humain.
Ca devait arriver, j imagine...^^