par pingumask » 02 Oct 2007, 11:34
le site est innaccessible depuis hier.
je n'ai pas fait de modif dessus, j'y suis allé juste avant de partir au boulot tout allait bien. En rentrant l'aprem, plus moyen. la base de données est la seule chose à laquelle j'arrive encore à acceder (j'en ai profité pour en faire une copie de sauvegarde au cas où)
tord histoire est innaccessible aussi. par contre aucun souci pour perepingu... donc là vraiment, je ne comprend pas la logique de la chose.
dans les options de gestion du compte quand je demande de "reactiver mon compte pour les pages perso" on me dit qu'il n'a pas été suspendu. j'avais déjà eu quelques fois des periode d'innaccessibilité du site, mais ça n'avait jamais duré plus de quelques minutes. du coups je commence à penser à me payer un vrai hebergeur... mais hors de question de prendre un hebergeur qui fout des pubs pour son propre compte, donc... si free veut pas me reparer tout ça, va falloir que je banque. J'ai fait quelques recherches hier soir et par rapport à mes besoins actuels pour le site, faut que je compte minimum 7€ par mois (avec hebergement et nom de domaine)