Walk on Elanta

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar pingumask » 21 Août 2007, 23:23

heu... c'est un projet amateur et solitaire... tu crois que je serais capable de faire un WoW à moi tout seul ?...
ça se joue directement depuis le navigateur internet ça des graphismes pas terribles (et 2d bien sur) et il y a pour l'instant trés peu d'attaques disponnibles

Faudra que je poste un screen pour montrer àa quoi ça ressemble
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar pingumask » 02 Oct 2007, 11:34

le site est innaccessible depuis hier.
je n'ai pas fait de modif dessus, j'y suis allé juste avant de partir au boulot tout allait bien. En rentrant l'aprem, plus moyen. la base de données est la seule chose à laquelle j'arrive encore à acceder (j'en ai profité pour en faire une copie de sauvegarde au cas où)

tord histoire est innaccessible aussi. par contre aucun souci pour perepingu... donc là vraiment, je ne comprend pas la logique de la chose.

dans les options de gestion du compte quand je demande de "reactiver mon compte pour les pages perso" on me dit qu'il n'a pas été suspendu. j'avais déjà eu quelques fois des periode d'innaccessibilité du site, mais ça n'avait jamais duré plus de quelques minutes. du coups je commence à penser à me payer un vrai hebergeur... mais hors de question de prendre un hebergeur qui fout des pubs pour son propre compte, donc... si free veut pas me reparer tout ça, va falloir que je banque. J'ai fait quelques recherches hier soir et par rapport à mes besoins actuels pour le site, faut que je compte minimum 7€ par mois (avec hebergement et nom de domaine)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar pingumask » 05 Avr 2008, 14:38

Après des mois de dur labeur, ça y est, Pingumask pose le pied à terre et annonce : "C'est un petit pas pour l'orklin, mais un grand pas pour Elanta"

Bref... Elanta passe désormais en version bêta OUVERTE. plus besoin d'une quelconque forme d'invitation, il suffit de venir et de s'inscrire. Par la même occasion, le jeu a changé d'adresse, il faut desormais se rendre sur http://elanta.fr
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Précédent

Retour vers Autres jeux