ashura ,on ne peux pas comparer les niveaux sur quelque matchs (et j'en sais quelque chose ,je suis le pro ams le plus fragile mentalement de la liste) .
Honnêtement tu peux très bien me battre en pools ou autre ,je ne jouerai certainement pas à mon niveau et tu peux aussi me battre en match sérieux (j'ai des très haut et des très très bas ) La preuve en est que je m'obtenait à prendre marth contre de bons falcon qui me combotait à mort.
Après j'ai le meilleur falcon apres Poilon j'aurai très bien pu m'en sortir avec lui mais les brackets sont plus ou moins aléatoire. Tant que je suis dedans le reste ne m'importe pas.
Je ne t'ai bcp vu jouer à l'esa ( CAR CONTRE QU'EST CE QUE J'AI PU TENTENDRE CAUSER) mais j'ai vu ton style de jeu avec tes IC. grab - chain grab , bref un peu à la CC
Ca marche en tout cas , benoit me le fait tout le temps , mais au fond , es tu bon avec un autre perso???
Ton personnage fait que tu peux tres bien gagner une partit mal partit ou finir un match en fiasco alors que tout était très bien partit
donc comme dit agony peu de gens savent jouer contre les ICs mal on ne peux pas te mettre dans les pro ams car tu manque surement de technique et de mindgame.
Tu ne gagnera jamais contre Poilon s'il joue correctement alors que tout pro ams en est capable.
Oscille entre IC et un autre personnage , fais de bons résultats en tournoi , prouve ton mindgame et tu sera dans la liste
Sinon Vrad ,tu as un bon marth mais tu n'as pas été capable de battre mon roy n'est ce pas?
Pour conclure le tout , quel pro ams n'as pas passés le second tour des poules?
Ensuite concernant doraki en pro ams ,vous etes surement surpris car doraki a un niveau technique si elevée qu'il destabilise complement votre jeu mais avec du mindgame on apprend a pas s'en prendre plein la gueule, d'ailleurs makenshi est moins technique que moi pourtant ben je prend très cher contre lui.