LGuy a écrit:tain Ashura qu'est-ce qui te prend de l'ouvrir comme ça, surtout pour dire de la merde?
A l'esa, t'a ptetre gagné pas mal de matchs au debut contre moi, (on a pas fait tant de matchs que ça...) mais au bout d'un moment jme suis habitué, et jai gagné plusieurs matchs...
Jai vu, ton style de jeu, ça se base uniquement sur les combos en grab, c'est uber relou, enervant, et quand on a la tête dans le cul c'est pas forcement évident.
Franchement, sans les grabs i te reste plus rien. La preuve, tu m'a sortit ta sheik quelques matchs et jtai poutré mais vraiment sans aucunes difficultés, yavait rien, aucun mindgame, pas de spacing, que du caca quoi. Et pourtant c'est pas comme si c'etait un perso compliqué à jouer...
Alors jcrois que t'a pas encore une vision assez large du jeu, tu crois encore que tout ce fait avec de la technique. Essayes déja de t'ameliorer là dessus, parce que le jour où tout le monde saura jouer contre des ice(c'est ptetre pas prêt d'arriver malheureusement), tu te fera surement mechament poutrer.
Voila, c'est tout cque javais à dire ^^
Ahhh >< j'ai envie de dire que t'as raison ... Mais le pb avec ashura c'est qu'il l'ouvre beaucoup trop et sur sa sheik j'suis daccord avec toi sinon il s'améliore quand même en mindgame mais bon stop c'est complétement hs la >_< ... Mais franchement j'trouve que t'as raison ces ices c'est pas un truc de fou enfaite il se rend pas compte que c'est un perso vachement dur a géré, m'enfin... Stop hs et merci pour la dose de rire xD