miakx a écrit:Non mais j'ai jamais vu james en action non plus donc je peut rien dire
Et peut-être qu' en cliquant sur le lien que j' ai donné avant et en fouillant dans son site, vous trouveriez des vidéos .
miakx a écrit:Non mais j'ai jamais vu james en action non plus donc je peut rien dire
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
miakx a écrit:Peut etre que je suis un boulet mais meme en fouillant j'ai pas trouvé...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Effectivement, dans sa mise à jour, il ne reste que les vidéos de Mario Golf mais si vous vous étiez abreuvés à la source, vous en auriez (peut-être) eu . ^^
Vous savez que le fameux lien "team", il y a son e-mail ? ^^
Vous vous rendez compte aussi que vous êtes des nouveaux sur le forum et que vous pensez être plus doués qu' un champion qui nous impressionne chaque année et qui excelle dans les jeux de courses ? ^^
Pour finir ce post, je citerai Yoh "ne jamais le sous estimer" .
Spy a écrit::arrow: Conversation MSN boulesque . XD
Je crois que c' est mieux de laisser les gens dans leur ignorance . ^^
Somethix_els a écrit:jOs'z t'es chiant une conversation msn c'est pour toi qu'j'l'ai écris pas pour les autres yen a marre déja hier tu soulé...pffff
Somethix_els a écrit:ton james il est pas connue
Somethix_els a écrit:Dans ce cas la on est tout 2 ignorant espece de boulet... ton james il est pas connue
...zetes vraiment ous les 2 des boulets alala !!miakx a écrit:Somethix_els a écrit:Dans ce cas la on est tout 2 ignorant espece de boulet... ton james il est pas connue
Erreur, moi j'ai entendu parler de james depuis bien longtemps (faut dire que j'etais inscrit sur le CF qui avait déja le design là, il y a bien 2 ans).
Et puis aussi au vu du palmares de james, moi je dirais qu'il est quand même connu..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)