Liste "pro" smashers [nouvelle liste au 19/07/09]

Messagepar Agony[Wind] » 07 Avr 2008, 16:13

N'empêche que 4ever a de meilleurs réflexes, plus de mindgames, plus de techniques, ..., et est plus modeste!
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Baxon » 07 Avr 2008, 17:01

Vrad a écrit:Je te le repete j'ai jamais joué contre toi darko -_-' tous les roy contre qui j'ai joué je les ai tous battu ... Donc non et non >.< j'ai joué que contre aska et quelques "débutant" jouant marth et aska étais vraiment vraiment léssivé donc sur 3/4 match c'étais en général moi le gagnant, MAIS je n'ais jamais joué contre toi ! Et aussi , Poiloro , Cyr est pour moi meuilleur qu'ashura il a un meuilleur mindgame/spacing toussa , mais par contre c'est vrai Ashura a poutré litérallement 4ever et il l'as même laissé allé en bracket tu vois il lui a donné sa place en le battant donc la t'as fait une erreur après les ices pour moi c'est un peu comme marth ( voir pire ) dans le niveau un ptit peu en dessous d'ams sa cache plein d'erreurs dans le sens ou un gros bourin <ex= Ashura> poutres des mec p-e a son niveau en bourinant au wavesmash et au grab ...

BREF HS OFF ( j'aime pas joué aux modo =/ )

--->> Pour Aska j'y crois pas une seconde moi >_>

et 4ever n' pas l'air d'accord avec ashura a propos des gens qu'il a (sois disant) poutré faudrais mettre ça au clair :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Baxon » 07 Avr 2008, 17:40

Ashura a écrit:4ever jle poutre,demande lui il témoignera boo pense jpeux le battre aussi, pareil pour dark... Et lguy sur 60 match il m'a pas battu 1fois. Kurisu jle poutre et les autres je les ai jamais joués .
J'dis pas que j'ai le niveau de qlex mais en tournoi j'prefere largement tomber sur lui que sur moch :lol: (autrement dis je pense pas qu'il puisse me dire "Je te bats" de même que je n peux pas lui dire si on fais un match il devra jouer sérieux si il veut pouvoir me battre.)

Après pour en revenir au sujet doraki j'parle pas forcément de qui a pu le battre ou pas à ce moment là mon classement serait érroné.

Ché pas il a l'éxperience il a voyagé il a joué contre des bons etc ça fais bizarre de voir que 2 pros dont un qui a ma connaissance n'a fais que des tournois français... et ma pool de l'esa j'aurai pu faire mieux y a des jours sans et des jours avec u_u" (ou tout simplement "je jouais pas sérieux :lol:") bref c'etait que mon avis jte remercie d'avoir fais un post de plus d'une ligne (pour une fois?) tant pis chacun son opinion de toutes façons je vais rien changer.

ps: suggestion=> pourquoi pas appeler ça semi-pro ams plutot qu'amateurs? u_u"

Ensuite, trouve une personne plus forte que moi ou Joanna Dark en france ? Dou!? Joanna Dark perd en brackets vs benoit et me semble que tu geres pas les rondoudous? ou ptet inf'

---> T'as l'air bien sur de toi dis moi ... et tu dis que tu bat boo ? mais alors pourquoi il t'as mis 2-0 en poule à l'esa2 ?

Et c'est quoi aussi cette manie d'écrire en tout petit ??
Si t'as un truc a dire écris normalement j'ai pas que ça à faire que de copier/coller tes conneries ...
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Vrad » 07 Avr 2008, 18:10

De 1 pas de double post, de 2 calme toi et de 3 si tu veux pas y croire n'y crois pas. C'est pas mes affaires , après je suis daccord avec toi sur certain point et aussi avec agony ! La modestie c'est pas son truc =/ , mais pour le mindgame et reflexe hum faut voir pas sûr . Sinon j'voulais savoir il y a déjà un classement a ssbb Oo? Quand j'en vois certian qui sorte meuilleur falco dde france j'ai envie de rigoler... non enfaite je rigole >.<

Hs: j'adore ta ban baxon =) ( doraki doit l'adoré xD)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Djoss » 07 Avr 2008, 19:30

Vrad a écrit:De 1 pas de double post, de 2 calme toi et de 3 si tu veux pas y croire n'y crois pas.

Et de 4, y a des modos qui sont là donc t'échines pas.

Et arrêtez de vous prendre la tête s'il-vous-plaît quoi, on s'en fout littéralement de qui peut battre qui ! Qui a poutré qui, qui a perdu contre qui, ça sert trop à rien là !
Désolé mais là ça commence à casser les couilles votre discussion.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar 4ever » 07 Avr 2008, 19:47

ashura avait aucune chance de passer les brackets..
secondo oui il ma battu cependant il m'avais dit qu'il me laisserait gagner donc déjà pas de motivation pour moi
tersio j'ai jouer doc contre les ice alors qu'en tournois contre ice j'aurait jamais pris doc...pour moi c'était plus un match de freeplay
bref tu as quand même pas passer les brackets alors que boo lguy et d'autre que tu site oui...
voila pour l'éclairessissement
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Vrad » 07 Avr 2008, 20:25

Djoss a écrit:
Vrad a écrit:De 1 pas de double post, de 2 calme toi et de 3 si tu veux pas y croire n'y crois pas.

Et de 4, y a des modos qui sont là donc t'échines pas.

Et arrêtez de vous prendre la tête s'il-vous-plaît quoi, on s'en fout littéralement de qui peut battre qui ! Qui a poutré qui, qui a perdu contre qui, ça sert trop à rien là !
Désolé mais là ça commence à casser les couilles votre discussion.

+1 djoss ! on arrête ! osef !
Vrad
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23

Messagepar Ashura » 07 Avr 2008, 20:43

dRako:
mais j'ai vu ton style de jeu avec tes IC. grab - chain grab , bref un peu à la CC/Oscille entre IC et un autre personnage/Vous n'attaquez jamais les IC ensemble vous attendez qu'il se séparent et hop un genou ou un shine dès que nana est seul un court instant et vous recommencez. Le combat est long mais c'est la victoire au rendez vous;)

=> Non/c'est déjà le cas (non ce n'est pas sheik)/non.

Agony:
Tu peux prendre peach et faire que du float et des smash bas ça marche bien aussi.

=> "pour battre un falco tu prend marth tu fais des grab haut et tu smash ça marche bien aussi" : pour moi ce que t'a dis ça reviens a dire ça et c'est faux ça m'fais plus marrer qu'autre chose le gars qui va prendre le counter surtout si il perd...

Infernum:
Un four ça sert juste à faire des cookies, ignorant./Si y a pas de wobbling suffit de jouer doudou pour poutrer les IC >___>... un coup to rest et hop...

=> Non moi je fais des pizza =)/ +1 et encore t'es pas obligé de savoir placer des rests (pour reprendre une phrase de benoit doudou c'est un "glitch anti glitch"

Baxon=>

je sais mais j'aime te faire chié :p
Darko=>j'ai des très haut et des très très bas=> valable pour les autres?

ps:Lol chu dat il gere très bien les peach (avec Ylink ^^) faut voir les match contre cort :D
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Iñf' » 07 Avr 2008, 21:12

Nan mais quand je dis qu'il a du mal contre peach je veux dire "Avec SES IC"... >_>.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Darko » 07 Avr 2008, 21:31

daRko ashura ;)

ok vrad pigé et bel acte d'ashura pour faire passer les français en brackets .
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Shloub » 07 Avr 2008, 21:42

Darko a écrit:bel acte d'ashura pour faire passer les français en brackets .

Bel acte, seulement anti-joueur.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar jet » 07 Avr 2008, 21:50

J'aimerais bien savoir qui vote pour decider du ranking ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar LGuy » 07 Avr 2008, 23:07

hmm faudrait s'organiser une tite rencontre entre ceux qui veulent faire partie de la liste et ceux deja presents... ya que ca pour mettre les choses au clair ^^
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Iñf' » 07 Avr 2008, 23:24

Ca sert à quoi ? On a pas fait ça jusqu'à maintenant, si vous êtes pas contents c'est pareil, on s'en tape les burnes sur le clavier. Ceux qui n'y sont pas n'ont pas le niveau pour y être et c'est tout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 07 Avr 2008, 23:49

LGuy a écrit:hmm faudrait s'organiser une tite rencontre entre ceux qui veulent faire partie de la liste et ceux deja presents... il y a que ca pour mettre les choses au clair ^^

Du freeplay pour comparer les niveaux réels ?

OH WAIT
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale