Vrad a écrit:Je te le repete j'ai jamais joué contre toi darko -_-' tous les roy contre qui j'ai joué je les ai tous battu ... Donc non et non >.< j'ai joué que contre aska et quelques "débutant" jouant marth et aska étais vraiment vraiment léssivé donc sur 3/4 match c'étais en général moi le gagnant, MAIS je n'ais jamais joué contre toi ! Et aussi , Poiloro , Cyr est pour moi meuilleur qu'ashura il a un meuilleur mindgame/spacing toussa , mais par contre c'est vrai Ashura a poutré litérallement 4ever et il l'as même laissé allé en bracket tu vois il lui a donné sa place en le battant donc la t'as fait une erreur après les ices pour moi c'est un peu comme marth ( voir pire ) dans le niveau un ptit peu en dessous d'ams sa cache plein d'erreurs dans le sens ou un gros bourin <ex= Ashura> poutres des mec p-e a son niveau en bourinant au wavesmash et au grab ...
BREF HS OFF ( j'aime pas joué aux modo =/ )
Ashura a écrit:4ever jle poutre,demande lui il témoignera boo pense jpeux le battre aussi, pareil pour dark... Et lguy sur 60 match il m'a pas battu 1fois. Kurisu jle poutre et les autres je les ai jamais joués .
J'dis pas que j'ai le niveau de qlex mais en tournoi j'prefere largement tomber sur lui que sur moch (autrement dis je pense pas qu'il puisse me dire "Je te bats" de même que je n peux pas lui dire si on fais un match il devra jouer sérieux si il veut pouvoir me battre.)
Après pour en revenir au sujet doraki j'parle pas forcément de qui a pu le battre ou pas à ce moment là mon classement serait érroné.
Ché pas il a l'éxperience il a voyagé il a joué contre des bons etc ça fais bizarre de voir que 2 pros dont un qui a ma connaissance n'a fais que des tournois français... et ma pool de l'esa j'aurai pu faire mieux y a des jours sans et des jours avec u_u" (ou tout simplement "je jouais pas sérieux ") bref c'etait que mon avis jte remercie d'avoir fais un post de plus d'une ligne (pour une fois?) tant pis chacun son opinion de toutes façons je vais rien changer.
ps: suggestion=> pourquoi pas appeler ça semi-pro ams plutot qu'amateurs? u_u"
Ensuite, trouve une personne plus forte que moi ou Joanna Dark en france ? Dou!? Joanna Dark perd en brackets vs benoit et me semble que tu geres pas les rondoudous? ou ptet inf'
Vrad a écrit:De 1 pas de double post, de 2 calme toi et de 3 si tu veux pas y croire n'y crois pas.
Djoss a écrit:Vrad a écrit:De 1 pas de double post, de 2 calme toi et de 3 si tu veux pas y croire n'y crois pas.
Et de 4, y a des modos qui sont là donc t'échines pas.
Et arrêtez de vous prendre la tête s'il-vous-plaît quoi, on s'en fout littéralement de qui peut battre qui ! Qui a poutré qui, qui a perdu contre qui, ça sert trop à rien là !
Désolé mais là ça commence à casser les couilles votre discussion.
LGuy a écrit:hmm faudrait s'organiser une tite rencontre entre ceux qui veulent faire partie de la liste et ceux deja presents... il y a que ca pour mettre les choses au clair ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)