Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar killerganon » 08 Avr 2008, 15:39

Kururu a écrit:Zuper la video qui illustre bien l'utilité de sortir une smash ball avec Dedede: se prendre le FS de l'adversaire :lol:
Je l'ai attrapé une fois ou deux, le restant du temps je fuyais les superkill du Marth adverse ^^


Qu'est ce que tu crois, je ne suis pas le meilleur dedede de France pour rien :)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Link_enfant » 08 Avr 2008, 16:31

Faut des techs après le superkill de Marth :)
Sinon maintenant que j'y réfléchis le coup des codes Wii est logique, puisque le jeu avec les replays utilise la fonction WiiConnect24 de la Wii ainsi que la messagerie, pour prévenir quand on reçoit un truc de quelqu'un :)
Faudrait que certains mettent leur code Wii sur le topic approprié, Saunic par exemple ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar TcHaNg » 08 Avr 2008, 20:28

Bon, on l'a acheté à deux avec Winsk. En jap, on l'a pas trouvé en US. Comme on habite à 20 mètres l'un de l'autre, c'est pratique. 8)

Sinon, c'est en noir et blanc parce que Winsk a une télé assez vieille qui supporte pourtant le 60Hz (et on peut pas mettre le jeu chez moi). J'ai lu qu'il fallait un câble RGB, ça marchera ? Ou alors, faut régler les couleurs de la télé sur AUTO, mais on peut pas avec la sienne. :s
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Aristo » 08 Avr 2008, 23:03

Bon, on l'a acheté à deux avec Winsk. En jap, on l'a pas trouvé en US. Comme on habite à 20 mètres l'un de l'autre, c'est pratique.

Attends, vous l'avez trouvé à Bordeaux comme ça, dans un magasin, avec le freeloader ? :O Abusé quand même, j'aurais pas pensé.
Sinon pour le problème de la couleur, tu joues avec G&W et voilà \o/.
N'empêche, trop marrant, vous deviez l'attendre en version PAL, vous jouez chez moi lundi et hop, le mardi vous l'achetez xD.
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Mass » 09 Avr 2008, 09:16

Ce jeu est une drogue >> Le simple fait d'y jouer entraine une dépendance xD D'ailleurs je pense que je vais l'acheter... :lol:
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar gorn » 09 Avr 2008, 12:08

Mass a écrit:Ce jeu est une drogue >> Le simple fait d'y jouer entraine une dépendance xD D'ailleurs je pense que je vais l'acheter... :lol:


oui mais moins qu'a melee :/
moi j'ai vraiment du mal a m'attacher à cet épisode, j'ai l'impression que je pourrais décrocher n'importe quand sans trop de regret, chose impossible avec melee.

d'ailleurs stap jvais allez péter du noob a melee XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar akira33 » 09 Avr 2008, 12:11

gorn a écrit:
Mass a écrit:Ce jeu est une drogue >> Le simple fait d'y jouer entraine une dépendance xD D'ailleurs je pense que je vais l'acheter... :lol:


oui mais moins qu'a melee :/
moi j'ai vraiment du mal a m'attacher à cet épisode, j'ai l'impression que je pourrais décrocher n'importe quand sans trop de regret, chose impossible avec melee.


d'ailleurs stap jvais allez péter du noob a melee XD


exactement pareil, depuis que j'ai plus le jeu, j'ai envie de le ravoir, mais pas plus que ça, et ça m'embete même de devoir racheter une wii pour un jeu. Alors que pour l'instant j'y pense même pas, et je me porte très bien sans.
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar Darkness » 09 Avr 2008, 12:19

TcHaNg a écrit:Bon, on l'a acheté à deux avec Winsk. En jap, on l'a pas trouvé en US. Comme on habite à 20 mètres l'un de l'autre, c'est pratique. 8)

Sinon, c'est en noir et blanc parce que Winsk a une télé assez vieille qui supporte pourtant le 60Hz (et on peut pas mettre le jeu chez moi). J'ai lu qu'il fallait un câble RGB, ça marchera ? Ou alors, faut régler les couleurs de la télé sur AUTO, mais on peut pas avec la sienne. :s


t'es sur que sa télé supporte le hertz? le noir et blanc c'est justement sur les télés qui le suportent pas.
Sinon faut essayer de régler la télé en mode ntsc.. mais bon vu sa télé j'ai des doutes :roll:
Peach is fine, learn to play.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 66
Inscrit(e) le : 30 Juil 2006, 21:31
Localisation : Pas loin de montpellier

Messagepar Link_enfant » 10 Avr 2008, 10:41

Pour ceux qui veulent rapidement collecter les stickers et surtout les musiques du jeu, fabriquez-vous L'usine à CDs sans plus attendre !
Seulement des sacs de sable en very high, des tapis roulants histoire de faire un stage pratique où les sacs par dizaine se ramènent devant vous sans pouvoir être éjectés quand vous tapez.
Préférez des coups efficaces comme le jab de Bowser, Falco ou Herbizarre, ou encore le tilt bas de Yoshi. Comme sur la vidéo, faites le avec plusieurs persos pour encore plus d'efficacité si vous avez la chance d'avoir plusieurs récepteurs WaveBird sous la main.
Si vous êtes vraiment pressés faites une mélée spéciale en rapide + gravité forte. Pour des idées de variantes y a pas mal de vidéos sur youtube, j'ai posté celle-là comme exemple :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Mass » 10 Avr 2008, 12:10

Ah oui on m'avait parlé de ce truc.
C'est une des premières choses que je ferais histoire d'avoir les musiques rapidement ; yen a tellement, et elles sont bien x)
Puis ça doit être défoulant de taper des sacs à la chaine xD
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar killerganon » 10 Avr 2008, 14:50

Manette turbo sinon ^^
Dans le même genre, il y a l'usine à KOs, moins utile mais qui fonctionne très bien quand même =).
Pas besoin de Wavebirds d'ailleurs, il suffit de rebrancher les manettes des bowser pendant le chargement du stage en laissant le stick vers le haut.
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Aristo » 10 Avr 2008, 16:18

Quelqu'un peut expliquer à ma pauvre petite personne pourquoi taper dans des sac de sable ça fait des CDs ?
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar Mahie » 10 Avr 2008, 17:44

Parceque ca fait des objets au hasard, dont les CDs ^o^
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Leon » 10 Avr 2008, 18:27

killerganon a écrit:
Kururu a écrit:Zuper la video qui illustre bien l'utilité de sortir une smash ball avec Dedede: se prendre le FS de l'adversaire :lol:
Je l'ai attrapé une fois ou deux, le restant du temps je fuyais les superkill du Marth adverse ^^


Qu'est ce que tu crois, je ne suis pas le meilleur dedede de France pour rien :)


Si cxe que tu dis est vrai, j'ai un tres bon concurrent à te présenter on verra sa sur des match en ligne ou alorsen vrai pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Saunic » 10 Avr 2008, 18:47

C'est du second degré je crois.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron