civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Leon a écrit:killerganon a écrit:Kururu a écrit:Zuper la video qui illustre bien l'utilité de sortir une smash ball avec Dedede: se prendre le FS de l'adversaire
Je l'ai attrapé une fois ou deux, le restant du temps je fuyais les superkill du Marth adverse ^^
Qu'est ce que tu crois, je ne suis pas le meilleur dedede de France pour rien
Si cxe que tu dis est vrai, j'ai un tres bon concurrent à te présenter on verra sa sur des match en ligne ou alorsen vrai pourquoi pas
Saunic a écrit:C'est du second degré je crois.
Link_enfant a écrit:Quelqu'un saurait pourquoi je peux envoyer des replays (ou images, terrains...) seulement à Clad, alors que j'ai d'autres contacts dans ma liste amis avec qui j'ai déja joué et tout ? (entre autres Makenshi, une copine...)
Quand je veux envoyer un truc, y a que Clad qui apparaît :s
Kururu a écrit:Quelqu'un saurait comment faire appraitres Wolf/Dou/Link dans l'ESS ? Ils doivent bien avoir une petite scène d'intro à eux
Salepate a écrit:Wolf, après avoir finit le SSE tu reviens dans les Iseki Ruins, je sais plus quel stage, celui ou en tombant il y a une porte. Il ne faut pas la prendre, mais prendre celle qui est près du sol. voila dou et Toon Link n'en n'ont pas.
Bjay a écrit:quelqu'un pourrait crée un topic pour resumé les nouvelles techniques avancé (ou pas ) de SSBB ????
J'ai le jeu , le jeu rox a mort !!!! yeahhh !!!!!!
Sautez lorsque vous brandissez votre bouclier pour apparaître au-dessus de cet objet. Cette technique vous permet également de réaliser une attaque Smash haute.
Les Pokémon commencent à être fatigués quand ils n’ont plus qu’environ 30% de vie.
Appuyez sur un bouton durant le coup spécial normal de Snake, l’Attaque téléguidée, pour réduire le temps que Sonic passe en suspension dans les airs.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)