Djoss a écrit:C'est pas de la poisse le 1er paragraphe. C'est vous qui avez provoqué ça :p
J'allais le dire, si vous aviez été "clean", ça ne serait probablement (à coup sûr ?) pas arrivé
Djoss a écrit:C'est pas de la poisse le 1er paragraphe. C'est vous qui avez provoqué ça :p
PierreTheKiller a écrit:Djoss a écrit:C'est pas de la poisse le 1er paragraphe. C'est vous qui avez provoqué ça :p
J'allais le dire, si vous aviez été "clean", ça ne serait probablement (à coup sûr ?) pas arrivé
Benoit a écrit:Baxon, sur les traces de Yuna.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Baxon a écrit:Lol si j'aurais prévenu ma mere que je partais en HOLLANDE a un TOURNOI avec Joanna Dark en étant MINEUR elle m'aurait tout simplement tué et coupé les doigts ...
Hé oui ça existe des parents comme ça ...
fatality CC a écrit:Baxon a écrit:Lol si j'aurais prévenu ma mere que je partais en HOLLANDE a un TOURNOI avec Joanna Dark en étant MINEUR elle m'aurait tout simplement tué et coupé les doigts ...
je confirme ^^' (meme quand on commence a avoir 18 ans...)
Inf' a écrit:fatality CC a écrit:Baxon a écrit:Lol si j'aurais prévenu ma mere que je partais en HOLLANDE a un TOURNOI avec Joanna Dark en étant MINEUR elle m'aurait tout simplement tué et coupé les doigts ...
Comment peut on commencer à avoir un âge ? V_v
Inf' a écrit:fatality CC a écrit:Baxon a écrit:Lol si j'aurais prévenu ma mere que je partais en HOLLANDE a un TOURNOI avec Joanna Dark en étant MINEUR elle m'aurait tout simplement tué et coupé les doigts ...
Comment peut on commencer à avoir un âge ? V_v
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité