Mario Kart Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Djoss » 13 Avr 2008, 21:02

Quand il est pas foireux, ouais (MK, ça va)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 13 Avr 2008, 21:24

Shloub a écrit:Vous avez un oublié un petit détail, qui seul suffit peut-être à justifier la Wii, online.

Ouais enfin bon.... je sais pas si je suis le seul, mais le online m'importe relativement peu. Voir les gens en vrai, c'est mille fois mieux. Surtout pour les jeux comme Mario Kart =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Shloub » 13 Avr 2008, 21:32

Jouer en multijoueur IRL c'est sympa aussi, mais pour beaucoup, ça restreint quand même pas mal le nombre d'adversaires potentiels. Surtout qu'en online on peut jouer quasiment à n'importe quelle heure, qu'on soit seul chez soi ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar TcHaNg » 13 Avr 2008, 21:34

Le online qui justifie l'achat d'une Wii ? :lol:

Avec trois jeux online qui se battent en duel, moyen. T'as testé le Live de la 360 ou de la PS3 avant de dire ça ?
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Shloub » 13 Avr 2008, 21:36

Nop, là c'était surtout pour comparer avec le GC ;]
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar TcHaNg » 13 Avr 2008, 21:51

Ah ok, autant/au temps pour moi.

Sinon, moi, l'épisode GC, je l'ai adoré, je vois pas ce que les gens lui trouve de nul...
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Kinbay » 13 Avr 2008, 21:55

Il est... CHIANT :shock: . Jm'emmerdais comme pas possible dessus. Puis quand t'es tout seul deux sur un kart ca rapportait rien de plus... C'était lent, les dérapages étaient pourris... C'était chiant.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Shloub » 13 Avr 2008, 22:12

Même s'il n'était pas génialissime, j'ai bien aimé aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Meljin » 13 Avr 2008, 22:13

Haha, y'avais quand même des techniques avancées. Bon là y'aura quand meme des champions parce que en dérapant on va plus vite que en roulant normalement donc y'aura toujours des stratégies ou des trucs du genre mais... c'est chiant que la difficulté soit enlevée, Zelda TP, facile, SMG, Facile, SSBB, pas du tout technique comparé aux precedent opus, Mario Kart, ce qui en faisait un jeu très dur, bah y'a plus. <_<, il faudrait que Nintendo arrête de vouloir rivaliser les jeux Vtech niveau difficultée =/.
Et sinon moi j'ai acheté la Wii a la base pour SSBB, j'savais pas pour le online... et c'est clair que je vois vraiment plus les avantages a avoir une Wii en ce moment, j'ai pu tester quelques musts sur PS3 et... o_o' dégouté.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Slhoka » 13 Avr 2008, 23:35

Meljin a écrit:il faudrait que Nintendo arrête de vouloir rivaliser les jeux Vtech niveau difficultée =/

Tu m'as tué là. :lol:

Surtout que c'est totalement vrai, à part peut être pour SMG qui n'était pas si catastrophiquement facile que ça.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 14 Avr 2008, 00:22

La politique d'ouverture au nouveau public passe par là, malheureusement, même si ça nous convient pas =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar DraKuLa666 » 15 Avr 2008, 22:33

Personnellement j'y ai pas mal joué ce WE avec des amis, et à 4 sur un 56cm, c'était vraiment injouable !!!
Même les circuits rétros que je connais par coeur, je n'y voyais absolument rien.
Et voir mes potes devant moi même sur les circuits où d'habitude ils sont à la traîne...c'était vraiment hard à digérer (mon honneur de g@mer en a pris un coup :) ).
Sinon, je me suis habitué aux dérapages, mais j'avoue que le snaking me manque énormément, et le fait de ne plus pouvoir éviter les cara rouges...j'ai failli me suicider.
Bref, bilan du WE assez fade..

Quand soudain hier soir je teste le online avec un pote (paye ta facture de téléphone pour rester en communication en même temps!), et là, ce fut le coup de foudre (pas l'éclair hein...)!!!
Certes je suis le 1er défenseur du jeu multi IRL (c'est pour ça que je ne joue qu'à des jeux multi - rares exceptions faites), mais après l'expérience du WE, j'ai vraiment adhéré au fait de pouvoir joué à 12 en ayant un écran entier pour soi.
Les circuits où je n'avais rien calculé le WE m'ont paru vraiment simples en full screen.
Donc même si cet opus contient quelques défauts plus qu' horripilants, le online me paraît vraiment apporter un plus énorme à cette série, sachant que si on a pas un grand écran, jouer à 4 est un supplice (du moins pour moi).

Bref, faudra qu'on s'organise des réunions online un de ces soirs...

PS: n'oubliez pas qu'entre Mario 64 et SMG, il s'est écoulé 10 ans. Donc forcément, votre expérience vidéo-ludique a joué énormément dans votre appréciation à juger la difficulté de ces 2 jeux.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Kinbay » 15 Avr 2008, 22:45

J'ose même pas aller sur les forums pro-Sony comment Nintendo doit se faire descendre... Et, pour une fois, de façon justifiée. La Wii c'est du foutage de gueule, SSBB est moins bien que SSBM (remarque ca ils s'en foutent, il va surement faire plus de ventes) et on doit l'attendre 5 mois de plus que les autres.

Je propose qu'on fasse du cubeforum la plus grosse team française de PES.

beh oui c'est une blague
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Aristo » 16 Avr 2008, 02:30

Ce jeu est tout simplement énorme, je no-life dessus depuis jeudi soir comme j'ai jamais no-lifé de ma vie. Il est tout simplement parfait, le online est addictif. J'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre qu'on accusait la facilité du jeu... C'est le premier mario kart ou il faut faire du time trial pour débloquer des trucs, et c'est loin d'être évident. Les fantomes des développeurs sont abusément durs, et même moi qui suit relativement bon au time trial, je bute encore sur deux d'entre eux (il y a deux ghost dév par circuit, un facile et un dur, et donc Poilon, t'as vu que les faciles :()
http://mkwii.sdv.fr/ pour ceux qui aime le time trial x:
Image
Image
No Shame, No Pity, No Limit
Avatar de l’utilisateur
Aristo
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : 14 Déc 2007, 05:49

Messagepar PierreTheKiller » 16 Avr 2008, 09:19

Je trouve également le jeu excellent, je suis content qu'il n'y ait pas de snake, le time trial favorisera donc la meilleur trajectoire sans bouger dans tous les sens :)

Je trouve le online super sympa et je m'éclate bien dessus.

Pour le time trial, nintendo purge régulièrement les temps faits avec bug, donc c'est cool, mais il y aurait quelques trucs à améliorer:
- voir son rang
- pour télécharger n'importe quel fantôme (car quand le premier est un temps buggé pas encore purgé par nintendo, on ne peut pas récupérer le premier temps sans bug)

Je trouve le jeu plus dur que les autres (tout du moins pour l'obtention des 3* en championnat + battre les super fantômes des développeurs)

Fin bref, j'avais hésité à l'acheter, j'ai pas regretté, il est excellent :D
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité