Les évènements improbables

Messagepar Kurogane » 14 Avr 2008, 20:44

2 000 c'était un chiffre comme ca hein. xD

Mais jveux bien aider, surtout si j'ai rien d'autres à faire. xD
Au moin ca fait passer ltemps. :P
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Mass » 15 Avr 2008, 11:03

Moi je ne force personne xD Je m'amuse bien avec mes pokéballs
Mais c'est clair que si on en fait un peu tous on aura vite des probabilités qui veulent dire quelque chose.
Au fait mes probas me suis trompé c'est en melée normale pas lighting, j'avais commencé par lighting mais c'est là que j'me suis planté x)
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Shloub » 15 Avr 2008, 11:21

Bon, mine de rien moi j'ai fait mon petit bout de chemin (Tiens, tant que j'y pense, on ouvre un topic à part si le "projet" prend de l'ampleur ?), en réalisant une petite plateforme pour les enregistrements des pokemon apparus.

http://shloubfree.free.fr/Autres/coposs.html

Bon, donc c'est rangé par ordre alphabétique, si vous avez le pc à proximité de votre console, quand le pokemon apparait vous appuyez sur le bouton correspondant, puis sur page précédente pour le pokemon suivant.
Du coup les pokemon sont ajoutés dans ma base de données, j'ai fait une page très rapidement pour afficher les résultats, toujours le même ordre alphabétique mais c'est affiché par numéros, et en bas c'est le total.

http://shloubfree.free.fr/Autres/recupok.php

Donc merci d'être honnête sur les résultats, j'espère que personne ne prendra de plaisir à "saboter l'expérience", si toutefois vous faites une relativement grosse bourde, que vous cliquez un celebi 3 fois par exemple, vous me le dites et je peux annuler ces effets. Ca marche aussi dans l'autre sens, Mass, si tu veux bien, j'ajouterai manuellement les résultats que tu as obtenus sur tes...400 essais.

Bon, pour le côté technique, le code est assez moisi je dois l'admettre, niveau optimisation c'est 0, niveau sécurité c'est pire encore, je mettrai peut-être un petit mot de passe (même si facilement contournable), et il faut que je réfléchisse aussi à une solution pour rester sur la même page.

Je pense que tout le monde est le bienvenu par là ;)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Mass » 15 Avr 2008, 11:59

600^^
Déjà je me suis planté car en voyant le lien j'ai regardé et j'ai cliqué une fois sur Celebi, une fois sur Tortank et une autre sur Zarbi -_-
Mais j'ai l'impression qu'ya un blem car ya 250 et quelques Celebi d'apparus...

Sinon moi je fesais avec Exel et des que l'un d'eux apparaissait j'allais sur la bonne ligne et je mettais le chiffre +1

Edit : Ya pas moyen de mettre un acces réservé ou un truc dans le genre ? Enfin un MDP pour pas que des gens sans scrupules disent que sur 100 pokéball y ont eut 99 Celebi et un Mew (Olol²)
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Shloub » 15 Avr 2008, 13:32

Mass a écrit:Mais j'ai l'impression qu'il y a un blem car il y a 250 et quelques Celebi d'apparus...

251 c'est le n° de Celebi, 3 c'est le nombre de fois qu'il est apparu (donc j'en retire 1 car tu t'es trompé c'est ça ?)
Pour le mot de passe, j'y réfléchis aussi.

(Au passage, pour Ho-oh je crois que t'as un petit bug, 0 dans la dernière colonne alors que t'as 1 dans la 3eme.)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mass » 15 Avr 2008, 18:16

Oui j'ai pas compris pourquoi il m'a mis 0% alors que pour un autre qu'est apparu une fois ça donnait 0,17
Ah ok j'avais pas compris que c'était le numéro^^ Euh Celebi j'ai appuyé deux fois dessus même :oops:
Euh sinon je rajoute mes stats ou pas ?
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Shloub » 15 Avr 2008, 18:23

Mass a écrit:Euh sinon je rajoute mes stats ou pas ?

Je vais le faire directement dans la base de données, ce sera plus rapide.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kurogane » 15 Avr 2008, 18:29

Au passage tu pourrais retirer un Artikodin ?
J'ai ouvert la page pour voir et j'ai ripper dessus. ^^'

Sinon, ben jvais attendre ce week end (voir demain) pour le faire avec mon pc à côter, donc ton site me sera d'une grande utilité. :P
Image
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Messagepar Shloub » 15 Avr 2008, 18:53

Voilà, si j'ai pas fait de faute de frappe/inattention, tout est "à niveau" et les données de Mass intégrées.

Merci d'aider Kurogane, et de rien pour..."site" est un bien grand mot, en tout cas pour le moment.

Edit : Bon, j'en ai faits 500 "petits" avant de me coucher, résultat : beaucoup de Celebis, un grand cru, je sais pas pourquoi, Mew est en reste.
Au niveau de la vitesse, j'ai calculé à peu près et vous pouvez compter 5 secondes/pokemon (on appellera ça le kouragh, ça sonne bien comme unité, donc 5 kouraghs :mrgreen: ).
Demain je pense sortir un tableau (un peu plus propre) avec les proba en pourcentages et en 1/X.

Edit2 : Voilà, c'est presque propre. http://shloubfree.free.fr/Autres/recupok.php

Edit3 : Bon, j'ai encore bossé un petit peu (plus du copier/coller qu'autre chose) et maintenant on peut cliquer sans utiliser "page précedente", le tableau s'affichant sur la page de confirmation (après ajout). Have fun
http://shloubfree.free.fr/Autres/coposs.html
Dernière édition par Shloub le 19 Avr 2008, 19:45, édité 1 fois.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Zyx » 19 Avr 2008, 11:13

O__o
Oula c'est allé loin depuis mon post ! X_x

:lol:
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Mass » 19 Avr 2008, 11:39

Beau travail Shloub x)
Je vais m'y remettre dans peu de temps
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Darko » 19 Avr 2008, 16:37

c'est pas bon tout le monde clique m'importe tout , y'as trop de célébi mais l'idée était bonne...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Shloub » 19 Avr 2008, 19:05

Darko a écrit:c'est pas bon tout le monde clique m'importe tout , y'as trop de célébi mais l'idée était bonne...

Hum, en effet dans les dernières 24h on a eu une centaine de nouvelles entrées, dont des Celebi/Mew, quelqu'un a fait ces 100 clics honnêtement oupas ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 19 Avr 2008, 19:30

moi 1 seul pour vérifier l'exactitude des résultats.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Boo » 19 Avr 2008, 19:52

pour ma part, j'ai pas osé, j'ai rien compris a quoi sert tout a xD
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF