Le jeux est amusant certes, mais il est sur que l'on arrivera pas au niveau que l'on connait avec SSBM.
Apres tout SSBB est peut-être la "suite" de SSBM mais il n'en est pas moin tres nettement différement.
Donc oui, il est vachement sympa à jouer et on s'éclate bien.
Apres c'est sur que Niveau technique c'est pas ca, le jeux a à peine débarquer donc forcement. Et oui, il n'aura que peu de techniques comparer à SSBM, mais entre des jeux aussi différent cette comparaison est fortuite.
Disons que même si tu connais pas le jeux, que t'y as jamais jouer, tu peux percer contre des personnes ayant bien saigner le jeux.
Enfin disons que ceux qui sont pas beaucoup technique dans SSBM sont bien avantager avec ce jeux. Apres tout, le jeux est tellement lent en comparaison de SSBM qu'il suffit de regarder un minimum pour te voir (du moin c'est ce que je ressens quand j'y joue, même si j'y joue pas souvent xD ).
Donc bon, voir SSBB dans un gros tournoi dès cette année, ca le fait pas trop, c'est un peu précoce.
Draxraven a écrit:PS 2 : Pour ta signature Link_49, c'est Thomas Hobbes qui l'a dit
.
C'est Plaute qui l'a inventé, Hobbes n'a fait que la reprendre.
Mais c'est bien mieu dans ca langue d'origine je trouves (et ca fais plus genre t'as de la culture xD ).
En plus ca en jette quand tu balances ca dans une copie de philo.
Saunic a écrit:beaucoup veulent mettre MK, Toon Link et Marth dans les top, alors qu'au Japon, c'est Snake, ROB et Bowser que tu vois (alors qu'ils sont tous mid au grand maximum pour les US !).
MK ???
Sinon moi persos je plussois pour le Bowser. xD
Et vive les ICE.