[Confirmé] Tournoi du Super Lion 2!!! 14&15 Avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

que préférez-vous ?

garder le tournoi brawl, sachant que les 4 tournois devront donc s'enchainer tres rapidement, et par conséquent le temps de freeplay sera assez mince.
9
26%
supprimer le tournoi brawl, histoire de pouvoir respirer entre les tournois et faire plus de freeplay
25
74%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar giggs » 16 Avr 2008, 12:11

Petit resume plus en detail ^^

Je me leve apres 5h de sommeil pour aller a la gare chercher Darko, jet, Kururu et zebdal. Petit moment de doute car le train des 2 derniers avait 4 min de retard et que zebdal ne repondait pas a son portable que je spammais d'appel ^^. Finalement on a eu un bon timing pour le bus.

Porc nous rencontre a mi chemin de la salle, on croise baxon et boo dehors qui ne faisait que profiter du bon temps (erm erm XD)

Puis apres on rentre. J'ai commence par un peu de freeplay avec Darko, qui m'a montre son roy et ses Darko edgeguard, c'etait un peu la fessee pour moi mais c'etait sympa, Darko a essaye de me donner 2-3 conseils c'etait cool.

Apres je crois que j'ai freeplaye contre MASTERGORN. Il a ete sympa il a joue qu'avec un de ses poils de nez du coup ca se tenait, on faisait des matchs equilibres.

Au niveau tournoi, j'ai gagne 3/6 matchs dans les rondes suisses. Un contre spidey73, un contre zamou, un contre... je sais plus =/. Puis j'ai perdu contre Mastergorn (de base), meme si c'etait pas evident. C'etait marrant parce qu'on jouait tous les 2 comme des grosses quiches a cause du stress a rien tenter du tout de risque, mais vu qu'il est quand meme un peu plus axe mindgame que moi il a gagne. j'ai perdu contre AE aussi, c'etait pas tant la fessee que ca, mais la difference etait bien nette. Et j'ai perdu contre genius apres avoir gagne une manche. Mais il a pris Falco... et puis destination finale. Enfin ca c'etait la 2eme manche, la 3eme je l'ai perdu a la reguliere >XD

Apres en bracket AE m'a envoye en loser au 2eme tour (comme en poule, je l'ai surpris quelques fois mais il y avait une difference bien nette), puis plus tard en loser j'ai perdu contre Willy 3-0, mais a chaque fois c'etait super serre et sans vouloir offenser Willy, je pense que j'aurais pu gagner parce que je jouais vraiment comme une quiche. Je voyais super souvent ce qu'il allait faire mais je reagissais pas, et je faisais 6 fois par matchs au moins les memes erreurs. Mais apres je suis pas sur parce qu'il me semble que lui aussi faisait pas mal d'erreurs dont il etait conscient... Faudra qu'on se refasse quelques matchs un de ces jours quand on est tous les 2 en forme, ca peut etre interessant =).

Au final je finis 13eme, un peu decu parce que la 9eme place etait tout a fait a ma portee, mais tant que je reglerai pas mon probleme en tournoi (i.e je joue souvent comme une merde a ne rien oser faire) ca sera comme ca donc bien fait pour moi.

J'ai fait pas mal de freeplay avec gorn entre les matchs, la plupart etaient bien evidemment epic (en anglais svp). On a assiste en direct au meurtre de la manette de Yomi par lui meme. On a regarde les derniers matchs du tournoi qui offraient quand meme du grand spectacle, merci Darko, Baxon et Boo ^^.

Apres ya eu le tournoi low tier. J'ai perdu contre Makkura en winner parce que j'ai fait la quiche, mais il etait bon quand meme donc je suis pas sur que ca aurait change grand chose... je jouais tout de meme ness >XD. J'ai continue un match de loser avec ness, puis j'ai switche sur bowser. Et apres je suis arrive contre salepate avec bowser qui m'a battu dans des matchs assez serres. J'aurais peut-etre du essayer ness contre sa zelda, mais bowser est un personnage trop epic alors je voulais pas jouer avec quelqu'un d'autre que lui. Au final je suis 9eme du low tier et j'ai le droit a ma pizza =).

Tournoi suivant, petit tournoi de crew. Baxon me choisit pour etre dans sa crew (hehe, la classe 8) ), et nous sommes accompagnes de Ginji, zamou, zebdal, Genius et Tero. On a gagne un peu serre contre la team de Yomi, puis apres on a gagne toujours serre contre la team de Boo. Sympa ces petites crews, c'etait surtout drole parce qu'on a force Ginji a prendre Marth alors qu'il le jouait pas du tout et en lui disant de spammer les forward smash il s'est surement mieux debrouille que s'il avait pris Yoshi (son personnage), il a quand meme enleve 2 vies a Willy (la premiere en 3 coups, 3 tipper >XD) quoi ^^

S'en suit une nuit de free play et team matchs completement EPIC. On a fait pas mal de team avec 4ever contre Tero et Makkura. Ils se souviennent de notre equipe CF/Bowser comme une equipe redoutable 8). Je crois que sur un match on les a 6-stocke quoi, franchement c'etait trop EPIC. On a aussi bien joue avec gorn et salepate qui etaient bourres (mais salepate etait bien plus frais que gorn) et c'etait trop trippant. Gorn faisait trop n'importe quoi, et soit il se faisait poutrer, soit il poutrait pendant 5 secondes sans s'en rendre compte. On a aussi fait du brawl avec Darko et Boo, c'etait du brawl.

On s'est retire pour un peu discuter dans la cuisine, moment pendant lequel Baxon a sorti un des trucs le plus enorme que je l'ai jamais entendu dire, vous verrez dans les shootouts. On a continue a faire du freeplay avec boo, on a mis au moins 25 secondes avant d'arriver a dire sex kick spam sans se tromper (pour vous donner une idee de l'etat de fatigue). Puis AE se joint a nous, et on finit notre seance freeplay vers 7h30. Je m'endors comme une merde accoude a une table un peu avant 8h (j'avais oublie mon sac de couchage, comme d'hab) et je suis reveille un peu avant 9h par l'equipe des 73 qui s'en va. Du coup je me leve ^^. Peu apres salepate, porc et mastergorn se levent aussi, on range un peu, puis on allume des teles avec smash pour reveiller les autres, il y a un tournoi low tier a finir! Mais vu qu'on etait out avec gorn, on a freeplaye un peu, on s'est prepare pour former l'EPIC TEAM (so fucking epic!). Il m'a aussi fait tester mariokart wii, qui a l'air ma fois plutot fun. J'ai pas trop compris comment marchait le truc qui remplacait le snaking, j'avais pas envie de me faire chier, du coup j'ai conduit normalement >XD. Gorn est parti voir les horaires de train et Yomi a pris sa place, on a pas mal joue avec lui, Kururu et zebdal, et apres le tournoi de team a commence.

EPIC TEAM: Mastergorn: Marth ; giggs: Bowser.
Cette team en a fait trembler plus d'un, et elle a fait vibrer toute la salle (normal quoi... deja ya mastergorn, puis en plus ya bowser...). Je portais le tag EPIC, et Mastergorn portait le tag TEAM. Mastergorn etant evidemment EPIC en lui meme, ca aurait ete ultra redondant s'il avait eu le tag EPIC, du coup je l'ai pris.
On commence par une EPIC victoire sur... zamou et son coequipier je crois? Pas fait attention :oops: Mais faut pas m'en vouloir, on etait tellement transcende avec mastergorn... Ensuite on a perdu contre Boo et Makkura 2-0. Dans le 2eme match, je me retrouve seul contre les 2 autres, on avait chacun 0%. C'etait une fin de match totalement EPIC. J'ai reussi a tuer boo, et j'ai amene Makkura a 80%, mais au final j'ai fait ma bouse et je me suis pris un tipper... Meme si on aurait de toute facon perdu le match, j'etais decu de cette fin de manche parce qu'apres l'edgeguard que j'avais fait sur Boo et la gerance de Mastergorn tout au long du match (de base quoi), on aurait merite de la gagner. L'edeguard en question etait: down-b edge stall, edge hop koopa claw, back throw, tilt forward, forward smash (tipper, a la sortie du forward-b de boo, EPIC)
On a ensuite continue notre route en loser, puis on arrive contre salepate et porc, mais on avait genre 10 min pour faire le match avant de partir prendre le bus. On a donc fait 3 matchs tres stresses qu'on a perdu de pas beaucoup a chaque fois. Je pense que si on avait pas ete dans le stress du bus on leur aurait pris des manches, mais comme ils etaient forts de toute facon leur victoire est meritee, bravo les gars =)

Au final j'etais bien content parce que notre team en aura marque plus d'un, dont des allemands, qui croyaient tous qu'on deconnait au depart en voyant le bowser et qui au final ont perdu pas mal de matchs >XD. Je tiens a feliciter mon partenaire MASTERGORN pour sa performance EPIC au long de tous nos matchs. Il a souvent envoye des adversaires dans mon forward smash (EPIC instant kill), il a fait preuve d'une totale abnegation et n'a pas hesite a me filer des coups assez souvent, bref il etait absolument EPIC.

Pour resumer, c'etait un super tournoi. Organisation super bien geree, ambiance super sympa, gens super sympas aussi, plein de bons trips, juste un peu decu d'avoir du partir si tot... Le prochain je reste plus que ca =D.

Shootout (Sans ordre particulier)

MASTERGORN: EPIC partenaire de team, de freeplay etc... Ca faisait longtemps qu'on avait pas trippe comme ca, j'en garde un excellent souvenir. Et merci pour m'avoir fait teste mariokart wii, c'est vrai qu'il est super sympa

Baxon: "Faut que j'aille me prendre une chaise, je suis trop mal assis debout". Legendaire... Ca fait plaisir de t'avoir revu, t'es toujours un mec cool, bravo pour le tournoi et pour les crews, belle strategie 8)

Salepate, porc et Willy: Bravo a tous les 3 pour l'organisation, le tournoi etait un exemple de gerance. Ca fait plaisir de revoir porc et salepate comme d'hab, et puis Willy c'est la premiere fois que je te vois, t'as l'air cool aussi XD. Des que je suis sorti de mon mois de merde a cause des partiels je veux vous revoir =). A bientot les mecs, encore bravo et merci.

Darko: Toujours aussi sympa de te revoir. Ton roy defonce, tes Darko Edgeguard aussi... Dommage que t'aies pas gagne le tournoi, c'etait super serre, mais belle performance quand meme. (et no offense Baxon, j'avais pas de favoris et je t'aurais dis la meme chose si Darko avait gagne ^^)

Boo: Trop enorme ce mec >XD. Quelques citations de la session de freeplay entre 6h et 7h30 hier matin: "sesskicham... sekicksam... sess... sexkipam... (25 secondes plus tard) sex kick spam, ah ouais ca marche bien!"
"oh putain! ... J'ai cru que fox c'etait un kangourou"
30 min plus tard
"oh putain! ... La j'ai cru que fox c'etait un raton laveur"
Belle perf en tournoi et pendant la crew ou tu as enleve 11 vies >XD. Sympa de t'avoir revu aussi, a la prochaine

Les allemands: Si jamais ils le lisent: Vous etiez sympa les mecs, je crois que j'ai joue avec tous et vous taquinez bien, je vous reverrai avec plaisir

Slhoka: Tu crains de pas etre venu

Les autres qui sont pas venus: idem

Les autres qui etaient la: Merci aussi d'avoir contribue a la bonne ambiance. Il y avait plusieurs "debutants", j'espere que vous vous etes bien amuses et que vous avez appris des trucs.

Je crois que j'ai oublie personne... Sinon tant pis pour vous >XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar jet » 16 Avr 2008, 14:56

Bon je viens de rentrer, franchement niquel le tournoi on pouvait pas faire mieux.
J'ai vraiment hate de venir au prochain avec peut etre des Norvegiens ^^.
Je détaillerais peut etre plus tard mon compte rendu ou pas d'ailleurs ....
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar Darko » 16 Avr 2008, 14:59

la même , compte rendu , la jdois dormir baxon m'a achevé
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar gorn » 16 Avr 2008, 15:25

c'est clair que la EPIC TEAM c'était bandant XD
j'ai pas le temps de faire de compte rendu de suite en fait, mais j'avoue qu'avec Giggs on a tripper c'était extra!
et quel bowser oO on a distribuer des fessées
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 16 Avr 2008, 21:01

a+ et vivement brawl en ligne

brawl en ligne, ca existe déja, mais des tournois en ligne ca serait se casser les dents.

sinon petit résumé du super lion: Vétéhev

et mon vrai résumé:
bah c'était cool, bonne ambiance, vtf, je me suis goinfré comme un porc, vtf, ouais les francais ont gagné.
vive le genius control, le meilleur controle psychologique jamais vu auparavant (arriver à faire suicider un dou c'est beau).
lyon c'est cool.
kululu: la prochaine fois on fait ca en 40 stocks.
saleporc: sympas tous les 2
baxon: yeah, t'as gagné
les 73: vous pouvez revenir, pas d'problèm. par contre fait pas spammer autant avec samus, même si son b avant est pratique faut pas faire que ca, faut savoir aussi attaquer de près. et le link, bah faut que tu comprennes qu'il ne faut pas miser tout ton jeu sur les b+haut, contre moi ca a marché parce que c'était les low tier, mais ca ne marche pas en vrai. par contre t'as de très bonnes esquives.
les allemands: vtf
jet: tes blagues n'en jettent pas vraiment :D
la flemme de parler de tous, on était trop nombreux, alors j'en resterai là.
niveau orga, c'était parfait, en plus la salle était grande, par contre ils auraient pu mettre des lits :P .
super les délires le mardi soir avec les sudden death à 4 et tout le reste.
etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar gorn » 17 Avr 2008, 10:13

en fait j'ai la flemme de faire un compte rendu, puis celui de giggs décrit bien le tournoi, alors jvais juste mettre des ptits mots ;)

Shootout :

MASTERGORN: quel homme!

Baxon: bien jouer pour la finale, le nord en puissance :D tention au pose de victoire trop tôt XD

Salepate, porc et Willy: Un grand merci à vous 3, c'est un de mes meilleurs tournois, j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'organisation, je connaissais même pas vos pates magique, c'est trop bon XD

Darko: Putain de Roy lol, vraiment bon, du coup t'étais tranquille pour les low tiers ^_^ tu nous a offert une super finale, et notre crew déchirait trop trop, l'ambiance était géinal, j'ai trop aimé!

4ever : mythique aussi au moment de la crew! pourquoi tu t'es tant fait attendre pour le tournoi mon salaud :p lol sa faisait plaisir de te revoir ;)

Boo: sans pitié lors de la crew :/ lol bien joué pour ta performance. C'était plaisant de te revoir ^_^ ta l'air toujours aussi "mort" lors d'un tournoi lol

Les allemands: vous m'avez tous battu oO même si c'était serré contre tous! bande de coquins je retiens le pichu/mewtwo en team pour nous humilié (avant le tournoi)

zebdal : pauvre CM, paix à son âme >.<

genius : jdirais bien bon falco, mais on a joué qu'en low tier, donc j'ai pas pu le tâter :d

les 73 : c'est mal de repartir si tot :shock:

giggs : ou EPIC devrais je dire! c'était trop cool, on a bien discuter et triper tout le long, on a eu une team qui a tout déchiré (malgré la performance de merde niveau classement lol), trop de bons souvenirs avec toi :) merci de m'avoir indiqué la gare :p

jet : jcrois pas avoir jouer contre toi oO pourtant on était pas beaucoup, c'est un scandale :p

link69 : le pseudo gère trop ^_^

sylvoute : putain en team on s'est fait éclater la veille du tournoi lol, c'était mythique :p en même temps on avait pas dormi ^_^

kululu, zamou et les autres : bisous :D

Gorn : Rho nan sa suffit! j'ai déjà fait Mastergorn!
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Darko » 17 Avr 2008, 12:08

Après 19h de sommeil , me voici apte à poster :

j'arrive à la gare de lyon où giggs m'y attendait , on discute plus de notre vie en général que de smash car j'aime bien savoir ce que font les gens , ce qu'il aime dans la vie et tout le reste. On attent kururu et zebdal qui arrive un peu en retard.

Arrivé à la salle , petit bonjour à tout le monde. Je joue un peu avec giggs puis le tournoi commence. Je joue tout le temps falcon sauf en cas de necessité où je prendrai marth. je perd contre baxon en rondes mais j'avais testé roy. Je bat tout le monde avec falcon et j'arrive contre boo à un moment donné et je perd de peu 3-2 ,c'est grave dur de jouer contre lui avec falcon , il est trop technique c'est incroyable.

quelques poses bedos et quelques délires avec boo bax et emrik nous permettent de profiter pleinement du tournoi.

je pars en looser rebat tout le monde ,je rerencontre boo en finale que j'élimine avec marth en moins de 10 mn par un violent 4-0 (vengeance :lol: ), et je rencontre baxon

c'était vraiment une belle finale , joué à fond , il n'y avait pas beaucoup d'erreur , peut etre un suicide chacun en 11 match. je gagne 4-1 au début , ce salaud m'annonce pendant un match qu'il me faire un amsah come back et je flippe comme un con mais je gagne heureusement de peu alors que j'avais 3 vies d'avance lol.
la vrai finale en suite , je suis assez content de moi sauf pour le tout dernier edgeguard où je fais un vieux smash coté à 15 bornes de lui , je pense qu'il aurai bien flippé si il avait eu 3-3 :)

merci à mes chers darko edgeguard même si baxon campait en gros porc au milieu du terrain mais j'avoue que baxon est meilleur que moi , son petit plus de mindgame et son gros plus en expérience à fait la différence.

Après le single , les low tiers sur 2 jours , j'ai à peu de choses pret poutrer tout le monde sauf AE en finale qui est vraiment fort ( le dernier match est magnifique) .

le soir les crews ( 4ever moi et gorn on était pal mal fait ,surtout gorn qui était completement mort et qui a pas reussit a oté la seul vie à boo snif)

le soir , gros délires avec boo ,bax et emrik : ça déconne grave, ça bédave grave , ça joue grave : j'adore.
j'ai tellement rigolé que j'ai l'impression que j'en avait mal aux abdos.

les teams était super fun avec notre team ben et bax ( il faut la prononcer comme la pub ben et nuts) , je remercie mon partenaire baxon pour avoir tout simplement faire un travail formidable avec sheik. Excellent dans les airs ,au sol , en recovery , j'ai pas vraiment compris comment il a pu jouer aussi bien (je crois qu'il s'était mis un pers avant les teams et la finale surtout ). J'ai jouer normalement pour ma part , le truc c'est que je me suis fait pas mal edgeguard contre sheik et dou en finale mais j'ai bien joué mon rôle de finisher )

ensuite quelque freeplay avec 4ever ,et je pars sur une défaite (bon aller je l'ai laissé gagner : il va être vener lol ) mais son doc revient toujours même en bas du terrain à 450% contre un spike et sans saut lol.

le soir seconde nuit blanche hard core , on a joué , grave délirer encore plus que la premier nuit je crois surtout quand baxon nous a parler de son père c'était énorme.

je rentre le lendemain trop dans le mal , et je dors 18-19h (je me suis couché à 16h et lever à 11h lol)



Les lyonnais ( salepaté , porcinet ,sauver Willy ) : je tient à vous remercier
personnelement pour ce magnifique tournoi , ultra bien gérer que ce soit pour smash ou la bouffe ou tout le reste.

Boo : ah mon cher ,ça ma plaisir de te voir vieux , t'es toujours aussi technique salaud mais stp ne progresse pas au niveau du mindgame sinon
tu gagnera toujours les tournois lol. Merci pour tout et à la prochaine

Salepate : le m2k français , l'hard coregamer qui connait tout le jeu ( il a même tenter le bug de passer à travers pokemon stadium lol ) mais c'est quoi ce marth??? ultra bizarre qui frappe tout le temps et avec une épée plus grande que la normale , en tout cas ,enorme progression , maintenant tu sais ce qu'il faut pour progresser , aller jte laisse deviné , en 8 lettres qui commence pars M.

Porc : c'est bien t'as perdu tes reflexes mais fais moins de run A , désolé mais falcon counter samus lol

Willy : on a pas trop jouer ensemble désolé mais faut pas hésiter à me le demander .

la mef à Willy : vanessa je crois : merci pour tout ,t'as vraiment gerer l'organisation car t'as vite compris que les smasheurs sont particulierment feignant lol.

les autres lyonnais : vous avez compris ce qu'il faut pour bien jouer ;) , a+ pour un autre tournoi

Emrik : on a grave triper ensemble , j'ai trouvé plus gros bouffeur de ramen que moi lol . Merci pour tout mon pote , on se reverra je le sens :wink:

Kururu et zebdal : y'as pas que les jeux vidéos dans la vie les gars , essayer de moins y jouer , vous découvrirez de plus belles choses.

génuis : avant le tournoi , tu avais annoncé à moi et baxon que tu allais gagner , désolé de t'avoir déçu lol , bonne progression tout de même.

Gorn ( j'ouvre une bouteille à sa santé ) : tin il cogne le 50° lol , ça fait grave plaisir de te voir en tout cas, tu fais toujours délirer ,surtout quand t'as 3 grammes dans chaque pantoufle lol. à la prochaine man

giggs : on a bien discuté ensemble , tu me rappelles slohka , bonne chance pour medecine ,c'est grave chaud , essaie d'etre un peu plus technique à smash. On se reverra , y'as pas de soucis

Baxon : merci mon frère , pour cette finale , pour avoir autant assurer en team , pour avoir rouler des 3 maroc que je connaissait pas , pour m'avoir autant fait rire . On se reverra chez toi avec boo , pour voir ton daron ( j'en rigole encore ) . J'avoue que t'es meilleur que moi , pas encore pros mais ça pourrai presque le devenir. A la prochaine mon pote.

4ever : merde y'avais pas assez d'alccol donc t'as pas pu faire la crew tout seul lol , t'as gerer de venir ,je te l'avais dis que t'allais pas le regretter. Prochaine fois , je ramene une teil de secours au cas où doc serai sobre. see you next time.

Merci à tous d'être venu , c'était vraiment un bon tournoi , je ne regrette rien. On se revoit tous au TSL 3 j'espere :wink:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar jet » 17 Avr 2008, 14:14

Bon alors déjà merci aux lyonnais et aussi à la copine à Willy.

Porc : sympas de te revoir, tu fais des bons trucs avec samus. On a fait des matchs assez moches le soir on en fera d'autres.

Salepate : toujours a raconté des conneries j'adore.
Sinon bien joué le top 5 ton marth m'a bien cassé les couilles en free play.

Willy : sérieux ça me saoule de t'entendre te plaindre quand tu perds c'est super chiant. Genre je te grabbe arrière forward smash avec marth c'est pas ma faute si tu DI pas. Si t'aimes pas marth ben prend sheik.

AE : trop marrant trop sympas bien joué les low tiers.

Les allemands : trop content que vous soyez venues. WTF WTF .....

Darko : on a pas joué. Trop marrant le coup du billet de train. Je lui demande 3, 4 fois s'il a bien son billet de train (il avait pas dormis et venait à peine de se réveillé) il me dit non alors qu'on devait prendre le même train. Après je lui redemande sur le chemin du bus il me dit : j'ai jamais dit ça....

Baxon : tu m'as bien défoncé en free play, la prochaine fois je veux être dans ta crew.

Génius : t'as bien assuré en team désolé d'avoir fait perdre des vies parfois. Sinon tu jous bien tout les persos c'est sympas ça.
A la prochaine ramène ton matelat.

Boo : t'es toujours aussi sympas, c'est toujours un plaisir de te voir en tournoi. T'as trop bien assuré en crew ^^.

Kululu et Zebdal : on a pas beaucoup joué en tout cas merci e vais chercher les musiques de F zero sur le site que vous m'a vez donné (galbadia hotel).

4EVER : on a très peu joué, je pensais qu'on aurait plus de temps mais bon on se fera ça la prochaine fois.

Vivement les vidéos.

JE CONSEIL FORTEMENT A TOUT LE MONDE DE VENIR AU PROCHAIN TOURNOI DU SUPER LYON !!!!!!!!!!
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar porc » 17 Avr 2008, 15:47

ok, résultats plus détaillés :

SINGLE :

1: baxon
2: Darko
3: boo
4: yomi-no-kuni
5: salepate
5: lexxil
7: Genius
7: Willy
9: AE
9: 4ever
9: tero
9: porc
13: gorn
13: sylvoute
13: zebdal
13: giggs
17: jet
17: rebel_striker
17: makkura
17: kero
17: aymeric
17: Kururu
17: ginji
17: samus73
25: spidey73
25: zamou
25: xander73
25: link69

bracket : http://ti.bug.free.fr/tsl2_bracket_single.gif

le bracket des single a été généré grâce à 6 tours de rondes suisses* dont le classement était :

1. Baxon
2. darko
3. lexxil
4. yomi
5. AE
6. boo
7. tero
8. porc
9. genius
10. Willy
11. gorn
12. kururu
13. salepate
14. makkura
15. jet
16. zebdal
17. zamou
18. giggs
19. samus73
20. spidey73
21. sylvoute
22. xander73
23. link69
24. kero
25. ginji
26. rebel_strike

*aymeric et 4ever étaient absent lors des rondes, on les a donc incorporé dans le bracket par estimation de niveaux.


TEAM :

1: Ben & bax (Darko + baxon)
2: Let's get dangerous (yomi + tero)
3: Maboo (Boo + makura)
4: AE, lexxil (AE + lexxil)
5: genius+jet=<3 (Genius + jet)
5: Les super wagons (salepate + porc)
7: 4ever, Wilou (4ever + Willy)
7: Epic Team (gorn + giggs)
9: Les bouchers (Sylvoute + zamou)
9: link69 (rebel_strike + link69)
9: Lucky Star (zebdal + Kururu)
9: kanon mric (link69 + aymeric)
13: ginj&kero (ginji + kero)

bracket : http://ti.bug.free.fr/tsl2_bracket_team.gif

le bracket a été généré par estimation de niveaux.

LOW TIER :

1: Darko
2: AE
3: baxon
4: Genius
5: lexxil
5: 4ever
7: tero
7: salepate
9: makkura
9: yomi-no-kuni
9: jet
9: giggs
13: Willy
13: gorn
13: boo
13: link69
17: aymeric
17: samus73
17: xander73
17: kero
17: ginji
17: porc
17: sylvoute
17: zebdal
25: spidey73
25: zamou
25: Kururu
25: rebel_striker

bracket : http://ti.bug.free.fr/tsl2_bracket_low.gif

le bracket a été généré par estimation de niveaux.


les vidéos des single/team/low tier arrivent très bientôt.

pour la vidéo des crews régionales, patientez un peu, il y a besoin de faire un montage comme on a filmé les matchs ET les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Baxon » 17 Avr 2008, 16:18

Résumé Du Tournoi

Veille du tournoi:

J'arrive donc à la gare de Lyon part dieu ou Boo , Sylvoute , Wii-lee et Vanessa (sa copine) m'attendent pour m'amener chez porc , on s'est paumés quelques fois sur la route (-_-') ce qui m'as permis de pouvoir découvrir un peu Lyon en caisse :P
Une fois arrivés chez Porc je commence à faire du freeplay puis les allemands sont arrivés (Makkura , AE , Lexxil , Tero et Yomi)
J'ai fais un Looser-Out avec Tero , Yomi et Lexxil ou je n'ai joué que C.Falcon et Fox
Quelques heures plus tard je décide de faire un peu de SoulCaliburnes et Mario Kart Wii avant d'aller Fumer quelques joints :D et pioncer par terre dans la chambre des parents de Porc...


Jour Du Tournoi


Le Lendemain Matin on se réveille tous et hop direction la salle :wink:
Une fois à la salle je roule un bédo et j'le fume dehors avec Boo et c'est la que Giggs et Darko sont arrivés , donc on délire entre nous jusqu'au début des rondes

SINGLES : j'arrive premier des rondes sans trop de mal vu que darko a joué roy contre moi , le match le plus chaud a été contre le rondoudou d'AE

Pause midi :

Donc pause bouffe , délires et bédos avec Boo et Darko jusqu'au début des brackets

Brackets : je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé en brackets a part que je suis arrivé en finale winner puis j'ai perdu contre darko 4-1 et d'ailleurs sur le dernier match j'étais a UN COUP DE STICK C de placer un come back d'une vie contre quatre en ayant prévenu darko à l'avance ^^ ( Amsah's style :D )

Bref deuxieme finale super chaude je gagne les 3 premiers matchs , puis darko rattrape deux manches ce qui nous donne 3-2 pour moi et enfin je gagne le dernier match donc 4-2 pour moi

Je tiens à rajouter que c'étais la finale la plus Belle/Dure/Longue/Stylée de ma vie , j'ai failli faire une attaque cardiaque à la fin du dernier match :shock:

TEAMS : Rien a dire on a tout poutré en sheik/Falcon sauf la finale Winner assez dure mais bon on a quand meme gagné 4-2 ^^ darko t'as trooooo géré avec tes F.punchs et tes coups de genous

CREWS : Premier Round ma crew contre celle de Yomi assez chaud mais on a gagné
Deuxieme round contre la Crew de boo ou génius a resté le falco de lexxil sur sa derniere vie ^^

LOW TIER : Arrivé 3è avec mon link tout mitho :lol: envoyé en looser par darko et éliminé en looser final contre le ( Bon ) Young link de AE

REGIONAL CREW : France Vs Allemagne on a gagné avec deux vies en plus à la fin yay !!! ^^



SHOUTOUT

Baxon : t'as trop géré en teams en crews et en singles XD !!

Porc et Salepate : J'avais pas joué avec vous depuis millau il me semble vous avez fait de très beaux progrès , vous êtes énormes !! Merci Pour ce Magnifique Tournoi , niveau Orga vous avez géré et faites moi confiance si il y a un super lyon 3 j'y serai ^^

Darko : YAY mon Frere t'as trop géré en teams et en finale ! trop plaiz' que tu sois venu , on a trop déliré ensemble , trop fort la nuit blanche 8) , le nombre incalculable de joints fumés et nos délires aussi ( BEN ET BAX :lol: )
j'ai kiffé aussi la ptite misson squattage d'oreiller ( zebdal ) et de matelas ( jet ) j'espere que tu sera la pour prendre ta revanche au super lion 3 ^^

Gorn : Que serait un tournoi ssbm sans MASTERGORN lol t'aurais pas du boire avant les crews , chui sur que t'aurais enlevé la derniere vie de boo ^^

Boo : 11 vies en crews t'as géré !! Comme d'hab ça fais toujours plaiz' de se voir a un tournoi on a bien déliré t'inquietes j'te rejoins à Avignon bientot ^^

Giggs : dommage qu'on ai pas eu le temps de se faire un ptit TETRIS CACA XD content de t'avoir eu dans ma crew t'es un mec super cool j'espere qu'on se reverra bientot

Génius : Impréssionné , vraiment je ne te pensais pas aussi fort ! j'espere qu'on se reverra au superlion 3

Aymerick : Meilleure rencontre du tournoi pour moi , t'es super sympa , comme tu le dis si bien on a CHER bien déliré XD faut que je pécho ton msn pourqu'on se revoie

Jet : Comme d'hab toujours la ^^ t'as fais des progres c'est cool ^^

Wii-lee : merci de m'avoir emené en tuture , content aussi que tu sois aussi de la partie et juré la prochaine fois je te prend dans ma crew

Vanessa : j'imagine meme pas ce qu'aurais été la salle et la cuisine sans toi , t'as gérée et merci beaucoup pour m'avoir ramené des camels et prété ton matelas ^^

Yomi , Tero , Makkura and lexxil : WTF !!!! cool que vous soyez venus peut etre qu'on se verra au xtc 5

AE : super chauds les matchs contre ton rondoudou j'espere qu'on se reverra bientot

Bon j'crois que j'ai tout dit , un grand merci encore à Salepate et Porc , pour la salle , la bouffe et le tournoi , désolé a tout les gens que j'ai oublié dans mes soutouts , désolé a tout les gens que j'ai fais chié avec ma fumée et désolé d'avoir fait du bruit avec darko boo et aymerick lors de notre nuit blanche

Merci aussi à Vanessa pour la vaiselle des bols a ramens ^^

Et merci aussi a tout ceux qui nous ont soutenus/applaudis lors de la finale
on se revois au Super Lyon 3 8)

EDIT : Moi aussi j'me suis fais bouffer mon CASHPRICE des low-tier par quelqu'un Y_Y(une pizza)
Dernière édition par Baxon le 17 Avr 2008, 23:59, édité 1 fois.
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Salepate » 17 Avr 2008, 17:27

Bon voila le tournoi est finis, je suis triste par ailleurs, c'était bien vide chez moi après ça. heureusement baxon et porc sont venus smasher chez moi une dernière fois avant de sombrer dans l'emmerdage.

Ce qui m'a fait le plus plaisir à ce tournoi, c'est que globalement il a été apprécié par tous les smashers. Le tournoi a reçu plein de compliments de la part de tout le monde, Peut être que les ramens n'étaient pas suffisant pour remplir les estomacs des smashers, même si y'avait les biscuits pour compléter. on était limite dessus, la prochaine fois on fera mieux. (les ramens sont déjà chez porc pour le TSL3 :p)

J'évite de faire un shoutout pour tous ceux que je connais hors du cubeforum, (donc porc, wiilee, les allemands, tai [genius]). Hormis les allemands, ils me connaissent et savent ce que je pense d'eux (et bordel Willy arrête avec tes putains de smashs, 60 par match c'est trop)


Baxon : je suis bien content que tu sois venu au tournoi et content que tu aies la motivation de venir au prochain tournoi :) bien joué pour les singles, et les teams et c'était sympas d'avoir passé
l'aprèm chez moi avec porc le lendemain du tournoi ! a bientot gro !

Darko : désolé pour la pizza que tu n'as pas eu, y'a vraiment eu un soucis à ce niveau, la prochaine fois je controlerai mieux ça. et toi bien joué pour le lowtier et team, et ta position en single. j'espère qu'à l'occas tu pourras passer sur lyon pour faire des smashfests avec genius aussi.

Boo : Impossible de jouer contre toi sans que tu sois défoncé, en tout cas toi aussi tu as atteints des bonnes positions tu as bien assuré. Il aurait fallut que je te rencontre en Bracket pour que tu joues serieusement !

gorn : Merci pour ces belles parties où il était possible de compter 4 self-destructs. Tu as bien assuré en crew pour le 4-stocks que tu t'es mangé :D vive le rhum. Jramenerai pleins d'alcotest la prochaine fois.

kururu : tu joues à des jeux trop trop bizarre sur DS, mais rien de surprenant c'est purement jap. Sinon on a pas joué du tout à Smash sauf en team, et les falcos survivals en sudden death ainsi que le 99-stocks 4jigglypuffs rest only qu'on a pas pu finir. Reviens pour le TSL3 !

jet : toujours à rigoler n'importe comment c'est magnifique. on peut toujours compter sur toi aux tournois. mais pareil on a pas joué beaucoup. la prochaine fois je veux te voir powershield 5 afa de marth à la suite.

zebdal : J'espère que tu vas lancer les Falcos survivor à la mode là où t'habites y a que ça de vrai pour se péter la gueule comme des gros culs. J'arrive plus à me rappeler la 4ème personne qui s'éclatait avec nous. paix à ta sauvegarde.

zamou : j'espère que ce tournoi t'a plus, je ne t'ai pas vu bavard, faudra que tu me dises ce que tu as pensé du tournoi.

Les 3 73 : Vous déchirez tout, gg pour avoir tout remporté ;) En espérant aussi vous revoir au TSL3 car vous pourriez encore tout empocher !

giggs : merci pour ton aide, et ton don chaleureux, avoir cherché lyonnais, m'avoir défoncé la gueule avec ton Epic BOWSER. c'était ultime

link69 : content que vous ayez pu venir à 4 et désolé du retard qu'on a mis à préparer la salle, le propriétaire était malade. j'espère que ce tournoi vous motivera pour apprendre toutes les techniques de smashs nécessaire pour survivre. EN comptant vous revoir au tournoi, en attendant si vous pouvez passer à lyon une fois ou deux j'accepterai avec plaisir.



TSL 3
La salle n'est point réservée, mais il est d'or et déjà impossible d'obtenir la salle en week end, toutes les réservations pour ces créneaux étant déjà prises depuis 2007 !
Sachez tout de même qu'il aura lieu en été, nous ne savons pas quel mois, ni quel jour exactement. mais il sera présent. Ainsi que des norvégiens (dont Tonberry) viendront peut être à ce tournoi. (ouais les norvégiens c'mes potes)

Je compte sur chacun de vous pour tenter de revenir, dans la même salle qui est agréable, spacieuse et isolée.
Je donnerai des informations en fin mai/début juin. Il sera fait de sorte à ce qu'il ne soit pas à chevale sur la Smashers Réunion 3, le South Challenge 2, et le tournoi en belgique.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Droopy » 17 Avr 2008, 18:04

Celui là j'le louperai pas !!!

Ca avait vraiment l'air génial, chapeau à vous !

Et aussi chapeau d'avoir un tel niveau après 1 an de smash seulement, si j'ai bien compris. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar porc » 17 Avr 2008, 19:26

Baxon : encore bravo pour tes résultats, si j'ai bien compris c'est grâce à ça que t'as pu te payer ton billet de retour, ahah. merci des conseils, et à bientôt!

Darko : bien joué à toi aussi! t'es un party boy, grâce à mon rhum, t'a bien mis l'ambiance en crew, la prochaine fois je ferai ton prix d'entrée un peu plus grand et comme ça quand t'arriveras y aura déjà de l'alcool :)
et j'te met une pizza gratuite de côté pour le TSL3 :D (darko s'est fait volé son prix low tier, sa pizza).

4ever : on a bien joué ensemble, ils sont légendaires nos samus vs. falcon maintenant ! je suis désolé que t'ai du arrivé le lundi aprem' et repartir de mardi soir, c'est trop court... en plus t'as pris des jours de congé pour venir, et ça, ça veut dire que t'es un vrai lion! tu seras à jamais un privilégié dans les TSL.

Boo : faut dormir plus mon gars. ton fox est plus jolie que les autres on a vraiment envie de le caresser.

gorn : ivrogne! t'étais tellement à plat que t'as même pas réussi à faire marcher l'ethylotest qu'on t'as filé!
t'es déjà bien fort à MK wii, faut que tu gagnes ton tournoi fnac à reims.

giggs : merci pour le SSBB US, merci pour avoir guider trois personnes jusqu'à la salle, merci à ton bowser d'être epic comme ça.
passe smasher dès que tu veux/peux :) !

Genius : tu pètes mec (dans tous les sens du terme). dès que tu dis une phrase, c'est une pure quote ;)
comme giggs, passe smasher quand tu veux.

kururu : bon alors, c'était des ramens ou pas qu'on vous a donné à manger ? m. chippoteur :)
même si on s'était vu rapidement à déjà 3 tournois, c'était la première fois qu'on a discuté un peu. t'es bien sympa !
essaie de plus demander aux gens de jouer, j'ai l'impression que tu jouais tout le temps avec zebdal.

zebdal : pareil que kururu, première fois qu'on discute un peu, et t'es bien cool, plein d'humour.
RIP à ta carte mémoire (que t'as toi même effacé en plus !), et à la prochaine.

sylvoute : oh, en deux jours de tournois t'as progressé violament toi ! fait moins de roulades, plus de sffl, et ça ira encore mieux.
je te le répète au cas où, joues doc ! de tes persos c'est clairement le meilleur.

jet (ou le mec qui fait tous les tournois smash du monde) : t'as progressé gars, ton main c'est bien falco, n'hésite pas à le sortir plus, au détriment de ta sheik ou ton marth par exemple.

Aymeric : t'es trop cool. essaies de motiver retton la prochaine fois :)

zamou : j'voix que t'as assimilé quelques techniques depuis la smashfest de Willy l'été dernier. continue comme ça !

Les 73 : content que vous soyez venu. j'espère que ça vous a donné envie de vous mettre aux techniques avancées à smash, et j'espère que vous continuerez à venir aux TSL !

link69 et tes potes : pareil, j'espère que vous continuerez les tournois. votre bonne humeur était bien agréable. à bientôt !


et un grand merci à Vanessa, la copine de Willy, qui a vraiment joué un rôle dans l'organisation de ce tournoi. Sans toi ça aurait été galère de s'occuper de la bouffe comme tu l'as fait.




et j'oubliais :

objets retrouvés : une écharpe, et un sweet (ce dernier probablement à boo)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Boo » 17 Avr 2008, 20:10

Merci aux lyonnais pour ce tournois réussi ^^ et je tiens a m'excuser de mon attitude uber fatiguée xD j'ai passé une semaine ouf avant le tournois ^^'
Donc, je reprends, merci pour tout, l'orga a gerée, les personnes étaient gentilles ^^

Willy: Merci d'etre venu me chercher, les quelques matchs de soulca qu'on a fait étaient sympa :)

Vanessa: Merci pour ton investissement dans le tournois, t'as bien géré ^^

Porc: jte kiff de plus en plus, dommage qu'on est pas joué, on trip bien ensemble ^^

Salepate: t'as l'air jamais fatigué, enfin, quand tu l'est t'as les yeux rouges mais t'es toujours speed! too good :D

Les Allemands, merci d'etre venu cté sympa de vous rencontrez j'espere vous revoir bientot ^^ WTF!

AE, Yeah! fox ditto ftw! Nice guy ^^

Baxon, ralala, toujours bon de te revoir, ton falco a méchament progressé, ça fait plaiz à voir ^^

Darko, il est trop cool ce gars :p toujours à triper, c'est ça qu'est bon ^^ j'espere qu'on se revoit bientot, faut qu'on rejoue ensemble =)

Giggs!!! on a bien rit ensemble x) you're EPIC! et pour Fox, il m'a fait penser a un kangourou c'est différent :p puis a un écureuil! cté sur dream land les arbres tout ça xD merci en tout cas ^^

DA GREAT MASTERGORN, on peut pas en parler... zut xD

Gorn, ralala Gornichou ^^ merci de m'avoir fait essayer et expliqué Mario Kart Wii =) t'es sympa comme mec et tu l'est encore plus bourré :D

4ever, on s'est vite fait vu, faudra remettre ça :) <3

Jet, jsuis content de voir que t'as progressé, jte souhaites de bien continuer dans cette voie ;)

Aymeric, t'es trop cool comme gars, j'ai kiffé bédave et discuter avec toi, j'espere te revoir bientot :)

A tout les autres, j'espere que le tournois vous a plus et que la communauté smash aussi et donc qu'on se reverra =D

PS:Un sweet a moi? =o
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Kululu » 17 Avr 2008, 20:26

Résumé:

Train qui arrive en retard, le bus est attrapé de justesse, avec tout ceux qui se trouvaient là (Jet, Darko, Giggs, zebdal), pour arriver dans une ville beaucoup moins isolée/paumée que ce que j'aurai cru. La salle est déjà active, 8 TV, plus une en 50hz (donc pour Brawl...).
Le tournoi ne tarde pas trop à commencer, et pour une fois je me souviens à peu près des rondes où je n'ai joué que Falco (combine with shoutout):

Darko: tu me sors Roy, je me fais massacrer et même four stocked sur le second match, il me semble. Ca commence donc pas super, mais je reste motivé. Je sais pas ce qui t'a laissé cette impression de nerd-geek des JV, c'dommage :s (jouer à la DS en mangeant, c'tait une exclu TSL ^^" )

Gorn: deux Falco ditto que je perds, alors que j'ai vraiment pensé gagner le second. Sinon pour la crew, on sentait la pression qui pesait sur toi (et l'alcool en masse), ça a pas du être marrant. Le Mario Kart m'a laissé une impression bizarre, même s'il est super sympa (ça doit être le splité en 4, autant ça va sur grandes TV, autant là on y voyait pas grand chose).

Xander73: cette fois je gagne les deux matches. Samus a aussi des coups de pute, il faut juste que tu les assimiles et euh...ça pourrait faire bobo ^^

Sylvoute: combat trop trop bizarre avec Falcon, je me fais détruire au premier, je me rattrape au second, je four stock au troisième, j'ai rien pigé. Mais du coup pas mal de freeplay par la suite, dont plein de random vs random, j'ai trop adoré ces matches, surtout contre Doc

Zamou: là ça devient inquietant, parce que j'ai oublié quel perso tu jouais ainsi que le resutat <_<

6ème adversaire: là ça devient grave car j'ai oublié qui était le 6ème >_<

Bracket: Ouilii qui m'envoie direct en looser. Je ne voulais pas du tout faire un Falco ditto, du coup j'ai fais que de la merde avec Jiggly et Marth. Puis bye, et enfin Tero qui m'explose comme il se doit.

-----

jet: on pas trop joué, au profit de "chacun contre Genius à tour de rôle", mais ton Falco fait bien plus mal qu'au DST8.

porc: on m'a inculqué le terme migoi (c'est viet je crois) pour tout ce qui est nouille parfumée par de la poudre. Du coup j'ai cherché la merde, puisque dans mon esprit les ramen, c'est avec du lourd dedans (morceaux d'oeuf viande palmier légumes), blablabla, j'arrete mes conneries ça vaut mieux xD

salepate: pour le freeplay, vivent les idées tordues mais o combien tripantes. Pour les cours de science aussi (Falco invincible des pieds pendant le down smash). Pour Lucky Star: argh ! Timotei, Timotei...Timoteeei T_T

zebdal: évite de te relever (même s'il faudrait techer) en neutral A, et surtout évite de choisir les noms de team >_<

4ever: ou comment animer une crew O_o

Boo: ou comment poutrer une crew O_o

Genius: tu joues trop de perso et chacun trop bien pour moi x_x Mais du coup c'était très interressant

Brawl: toi tu suxx

A tout le monde: super ambiance, super tournoi faut revenir au prochain ^^
Bravo au staff (smash, cuisine, vaisselle...), bravo au type sorti de nul part (et y retournant aussitôt) pour contrer l'attaque des fourmis mangeuses d'homme. Na le seul truc que j'ai un peu regretté, c'est de pas être allé au premier TSL ^^
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)