Petit resume plus en detail ^^
Je me leve apres 5h de sommeil pour aller a la gare chercher Darko, jet, Kururu et zebdal. Petit moment de doute car le train des 2 derniers avait 4 min de retard et que zebdal ne repondait pas a son portable que je spammais d'appel ^^. Finalement on a eu un bon timing pour le bus.
Porc nous rencontre a mi chemin de la salle, on croise baxon et boo dehors qui ne faisait que profiter du bon temps (erm erm XD)
Puis apres on rentre. J'ai commence par un peu de freeplay avec Darko, qui m'a montre son roy et ses Darko edgeguard, c'etait un peu la fessee pour moi mais c'etait sympa, Darko a essaye de me donner 2-3 conseils c'etait cool.
Apres je crois que j'ai freeplaye contre MASTERGORN. Il a ete sympa il a joue qu'avec un de ses poils de nez du coup ca se tenait, on faisait des matchs equilibres.
Au niveau tournoi, j'ai gagne 3/6 matchs dans les rondes suisses. Un contre spidey73, un contre zamou, un contre... je sais plus =/. Puis j'ai perdu contre Mastergorn (de base), meme si c'etait pas evident. C'etait marrant parce qu'on jouait tous les 2 comme des grosses quiches a cause du stress a rien tenter du tout de risque, mais vu qu'il est quand meme un peu plus axe mindgame que moi il a gagne. j'ai perdu contre AE aussi, c'etait pas tant la fessee que ca, mais la difference etait bien nette. Et j'ai perdu contre genius apres avoir gagne une manche. Mais il a pris Falco... et puis destination finale. Enfin ca c'etait la 2eme manche, la 3eme je l'ai perdu a la reguliere >XD
Apres en bracket AE m'a envoye en loser au 2eme tour (comme en poule, je l'ai surpris quelques fois mais il y avait une difference bien nette), puis plus tard en loser j'ai perdu contre Willy 3-0, mais a chaque fois c'etait super serre et sans vouloir offenser Willy, je pense que j'aurais pu gagner parce que je jouais vraiment comme une quiche. Je voyais super souvent ce qu'il allait faire mais je reagissais pas, et je faisais 6 fois par matchs au moins les memes erreurs. Mais apres je suis pas sur parce qu'il me semble que lui aussi faisait pas mal d'erreurs dont il etait conscient... Faudra qu'on se refasse quelques matchs un de ces jours quand on est tous les 2 en forme, ca peut etre interessant =).
Au final je finis 13eme, un peu decu parce que la 9eme place etait tout a fait a ma portee, mais tant que je reglerai pas mon probleme en tournoi (i.e je joue souvent comme une merde a ne rien oser faire) ca sera comme ca donc bien fait pour moi.
J'ai fait pas mal de freeplay avec gorn entre les matchs, la plupart etaient bien evidemment epic (en anglais svp). On a assiste en direct au meurtre de la manette de Yomi par lui meme. On a regarde les derniers matchs du tournoi qui offraient quand meme du grand spectacle, merci Darko, Baxon et Boo ^^.
Apres ya eu le tournoi low tier. J'ai perdu contre Makkura en winner parce que j'ai fait la quiche, mais il etait bon quand meme donc je suis pas sur que ca aurait change grand chose... je jouais tout de meme ness >XD. J'ai continue un match de loser avec ness, puis j'ai switche sur bowser. Et apres je suis arrive contre salepate avec bowser qui m'a battu dans des matchs assez serres. J'aurais peut-etre du essayer ness contre sa zelda, mais bowser est un personnage trop epic alors je voulais pas jouer avec quelqu'un d'autre que lui. Au final je suis 9eme du low tier et j'ai le droit a ma pizza =).
Tournoi suivant, petit tournoi de crew. Baxon me choisit pour etre dans sa crew (hehe, la classe ), et nous sommes accompagnes de Ginji, zamou, zebdal, Genius et Tero. On a gagne un peu serre contre la team de Yomi, puis apres on a gagne toujours serre contre la team de Boo. Sympa ces petites crews, c'etait surtout drole parce qu'on a force Ginji a prendre Marth alors qu'il le jouait pas du tout et en lui disant de spammer les forward smash il s'est surement mieux debrouille que s'il avait pris Yoshi (son personnage), il a quand meme enleve 2 vies a Willy (la premiere en 3 coups, 3 tipper >XD) quoi ^^
S'en suit une nuit de free play et team matchs completement EPIC. On a fait pas mal de team avec 4ever contre Tero et Makkura. Ils se souviennent de notre equipe CF/Bowser comme une equipe redoutable . Je crois que sur un match on les a 6-stocke quoi, franchement c'etait trop EPIC. On a aussi bien joue avec gorn et salepate qui etaient bourres (mais salepate etait bien plus frais que gorn) et c'etait trop trippant. Gorn faisait trop n'importe quoi, et soit il se faisait poutrer, soit il poutrait pendant 5 secondes sans s'en rendre compte. On a aussi fait du brawl avec Darko et Boo, c'etait du brawl.
On s'est retire pour un peu discuter dans la cuisine, moment pendant lequel Baxon a sorti un des trucs le plus enorme que je l'ai jamais entendu dire, vous verrez dans les shootouts. On a continue a faire du freeplay avec boo, on a mis au moins 25 secondes avant d'arriver a dire sex kick spam sans se tromper (pour vous donner une idee de l'etat de fatigue). Puis AE se joint a nous, et on finit notre seance freeplay vers 7h30. Je m'endors comme une merde accoude a une table un peu avant 8h (j'avais oublie mon sac de couchage, comme d'hab) et je suis reveille un peu avant 9h par l'equipe des 73 qui s'en va. Du coup je me leve ^^. Peu apres salepate, porc et mastergorn se levent aussi, on range un peu, puis on allume des teles avec smash pour reveiller les autres, il y a un tournoi low tier a finir! Mais vu qu'on etait out avec gorn, on a freeplaye un peu, on s'est prepare pour former l'EPIC TEAM (so fucking epic!). Il m'a aussi fait tester mariokart wii, qui a l'air ma fois plutot fun. J'ai pas trop compris comment marchait le truc qui remplacait le snaking, j'avais pas envie de me faire chier, du coup j'ai conduit normalement >XD. Gorn est parti voir les horaires de train et Yomi a pris sa place, on a pas mal joue avec lui, Kururu et zebdal, et apres le tournoi de team a commence.
EPIC TEAM: Mastergorn: Marth ; giggs: Bowser.
Cette team en a fait trembler plus d'un, et elle a fait vibrer toute la salle (normal quoi... deja ya mastergorn, puis en plus ya bowser...). Je portais le tag EPIC, et Mastergorn portait le tag TEAM. Mastergorn etant evidemment EPIC en lui meme, ca aurait ete ultra redondant s'il avait eu le tag EPIC, du coup je l'ai pris.
On commence par une EPIC victoire sur... zamou et son coequipier je crois? Pas fait attention Mais faut pas m'en vouloir, on etait tellement transcende avec mastergorn... Ensuite on a perdu contre Boo et Makkura 2-0. Dans le 2eme match, je me retrouve seul contre les 2 autres, on avait chacun 0%. C'etait une fin de match totalement EPIC. J'ai reussi a tuer boo, et j'ai amene Makkura a 80%, mais au final j'ai fait ma bouse et je me suis pris un tipper... Meme si on aurait de toute facon perdu le match, j'etais decu de cette fin de manche parce qu'apres l'edgeguard que j'avais fait sur Boo et la gerance de Mastergorn tout au long du match (de base quoi), on aurait merite de la gagner. L'edeguard en question etait: down-b edge stall, edge hop koopa claw, back throw, tilt forward, forward smash (tipper, a la sortie du forward-b de boo, EPIC)
On a ensuite continue notre route en loser, puis on arrive contre salepate et porc, mais on avait genre 10 min pour faire le match avant de partir prendre le bus. On a donc fait 3 matchs tres stresses qu'on a perdu de pas beaucoup a chaque fois. Je pense que si on avait pas ete dans le stress du bus on leur aurait pris des manches, mais comme ils etaient forts de toute facon leur victoire est meritee, bravo les gars =)
Au final j'etais bien content parce que notre team en aura marque plus d'un, dont des allemands, qui croyaient tous qu'on deconnait au depart en voyant le bowser et qui au final ont perdu pas mal de matchs >XD. Je tiens a feliciter mon partenaire MASTERGORN pour sa performance EPIC au long de tous nos matchs. Il a souvent envoye des adversaires dans mon forward smash (EPIC instant kill), il a fait preuve d'une totale abnegation et n'a pas hesite a me filer des coups assez souvent, bref il etait absolument EPIC.
Pour resumer, c'etait un super tournoi. Organisation super bien geree, ambiance super sympa, gens super sympas aussi, plein de bons trips, juste un peu decu d'avoir du partir si tot... Le prochain je reste plus que ca =D.
Shootout (Sans ordre particulier)
MASTERGORN: EPIC partenaire de team, de freeplay etc... Ca faisait longtemps qu'on avait pas trippe comme ca, j'en garde un excellent souvenir. Et merci pour m'avoir fait teste mariokart wii, c'est vrai qu'il est super sympa
Baxon: "Faut que j'aille me prendre une chaise, je suis trop mal assis debout". Legendaire... Ca fait plaisir de t'avoir revu, t'es toujours un mec cool, bravo pour le tournoi et pour les crews, belle strategie
Salepate, porc et Willy: Bravo a tous les 3 pour l'organisation, le tournoi etait un exemple de gerance. Ca fait plaisir de revoir porc et salepate comme d'hab, et puis Willy c'est la premiere fois que je te vois, t'as l'air cool aussi XD. Des que je suis sorti de mon mois de merde a cause des partiels je veux vous revoir =). A bientot les mecs, encore bravo et merci.
Darko: Toujours aussi sympa de te revoir. Ton roy defonce, tes Darko Edgeguard aussi... Dommage que t'aies pas gagne le tournoi, c'etait super serre, mais belle performance quand meme. (et no offense Baxon, j'avais pas de favoris et je t'aurais dis la meme chose si Darko avait gagne ^^)
Boo: Trop enorme ce mec >XD. Quelques citations de la session de freeplay entre 6h et 7h30 hier matin: "sesskicham... sekicksam... sess... sexkipam... (25 secondes plus tard) sex kick spam, ah ouais ca marche bien!"
"oh putain! ... J'ai cru que fox c'etait un kangourou"
30 min plus tard
"oh putain! ... La j'ai cru que fox c'etait un raton laveur"
Belle perf en tournoi et pendant la crew ou tu as enleve 11 vies >XD. Sympa de t'avoir revu aussi, a la prochaine
Les allemands: Si jamais ils le lisent: Vous etiez sympa les mecs, je crois que j'ai joue avec tous et vous taquinez bien, je vous reverrai avec plaisir
Slhoka: Tu crains de pas etre venu
Les autres qui sont pas venus: idem
Les autres qui etaient la: Merci aussi d'avoir contribue a la bonne ambiance. Il y avait plusieurs "debutants", j'espere que vous vous etes bien amuses et que vous avez appris des trucs.
Je crois que j'ai oublie personne... Sinon tant pis pour vous >XD