En fait, je suis un passionné des jeux vidéo mais je n'arrive pas à trouver les bons sujets, certains portent des noms bizarres, et certains messages sont incompréhensibles...

HELP
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:moi je te conseille d'éviter tous les posts de Spy dépassant les 10 lignes environ.
Senerio D. Yuuki a écrit:J'aurais bien voulu vous voir en vrai, mais comme ayant "participé" qu'a un seul tournoi l'année dernière et que je ne vous conaissais pas...
Radek a écrit:Sur le coup j'essaye de me rappeller comment Spy est devenu modéro...*se rapelle pas*
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Retour vers Suggestions, remarques, commentaires
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)