Willy : je te juge pas en tant que personne mais je juge ton comportement quand tu joues. Et c’est pas moi qui sort les moqueries . Et bon spontané mon c** c’est pas la première fois, c’est tout le temps que tu t’énerves et que tu te plains et je pense pas être le seul d'accord pour dire ça. Malgré ça si tu te sens descendu je suis désolé. Et bon Yomi je lui en ai déjà parlé il répond pas avec du sarcasme il reconnait tout simplement qu’il a eu tort.
Bah jle reconnais, mais t'es pas obligé de l'étaler comme ça et sur un ton aussi provoquant. Après chacun a son comportement, toi t'es pas comme ça bah tant mieux pour toi, si t'arrive pas à accepter les autres, t'as un sérieux problème. De nombreux gens s'énervent sur smash et je vois pas en quoi c'est un tort; c'est le caractère qui veut ça. Après si je te soule, t'es pas obligé de revenir, je t'attendrais pas perso. Et j'aimerais bien que les "autres" me disent que je les ai soulé si c'est vrai.
J'aime bien la phrase "Malgré ça si tu te sens descendu je suis désolé", alors que tu venais limite de m'envoyer chier sur mon comportement, comme quoi je te "soulais". Mais après tout c'est vrai, y'a pas de quoi se sentir descendu