[Confirmé] Tournoi du Super Lion 2!!! 14&15 Avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

que préférez-vous ?

garder le tournoi brawl, sachant que les 4 tournois devront donc s'enchainer tres rapidement, et par conséquent le temps de freeplay sera assez mince.
9
26%
supprimer le tournoi brawl, histoire de pouvoir respirer entre les tournois et faire plus de freeplay
25
74%
 
Nombre total de votes : 34

Messagepar Willy » 19 Avr 2008, 01:09

Willy : je te juge pas en tant que personne mais je juge ton comportement quand tu joues. Et c’est pas moi qui sort les moqueries . Et bon spontané mon c** c’est pas la première fois, c’est tout le temps que tu t’énerves et que tu te plains et je pense pas être le seul d'accord pour dire ça. Malgré ça si tu te sens descendu je suis désolé. Et bon Yomi je lui en ai déjà parlé il répond pas avec du sarcasme il reconnait tout simplement qu’il a eu tort.


Bah jle reconnais, mais t'es pas obligé de l'étaler comme ça et sur un ton aussi provoquant. Après chacun a son comportement, toi t'es pas comme ça bah tant mieux pour toi, si t'arrive pas à accepter les autres, t'as un sérieux problème. De nombreux gens s'énervent sur smash et je vois pas en quoi c'est un tort; c'est le caractère qui veut ça. Après si je te soule, t'es pas obligé de revenir, je t'attendrais pas perso. Et j'aimerais bien que les "autres" me disent que je les ai soulé si c'est vrai.

J'aime bien la phrase "Malgré ça si tu te sens descendu je suis désolé", alors que tu venais limite de m'envoyer chier sur mon comportement, comme quoi je te "soulais". Mais après tout c'est vrai, y'a pas de quoi se sentir descendu :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar Djoss » 19 Avr 2008, 01:13

Du calme les gens, les règlements de compte c'est pas sur le forum =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar jet » 19 Avr 2008, 01:29

C'était pas pour te descendre crois-moi le coup du spike de falco provoquant et je vois vraiment pas le rapport. Moi je te reproche pas de pas avoir DIer ou de d'être trompé de DI, je te reproche de t'en prendre à moi alors que j'y suis pour rien. Tu me dis que c’est abusé alors que c’est toi qui a raté la DI. Et s’énerver je pense que c’est un tort malgré tout. Sinon laissons les autres en dehors de ça.
Et ben en parlant d’accepter les comportements des autres disons que mon com est du à un énervement spontané pas rationnel.
Franchement tu t’énerves, tu me dis que je suis pas cool et de pas revenir et c’est moi qui accepte pas les autres ?

Jet, je parle pas français ?
Willy, merci de répondre à ça en MP, ou je delete à vue.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Messagepar Willy » 19 Avr 2008, 04:23

Répondu, mais en même temps, j'aurais bien aimé connaitre les gens qui partagent son avis, selon lui il sont plusieurs...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Messagepar giggs » 19 Avr 2008, 10:56

Yomi-no-Kuni a écrit:edit2: hmmm.. guess i should learn to control myself ^^ doesnt leave a very good impression on people :D


I don't think many people judged you on that... Most of us probably just found it funny, so you weren't judged, just laughed at >XD Kidding

Anyway I had a good time with you playing Mario Kart and teams (I was the bowser who played with mastergorn agains tero and you), so I have a good impression of you. Please do salute the other germans for me, you were all very cool
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Darko » 19 Avr 2008, 15:51

a quand les vidéos , les lyonnais ,? j'ai envie de les mater avant de bouger
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar TcHaNg » 19 Avr 2008, 15:59

Elles sont déjà là. T'as du les louper, regarde les deux - trois dernières pages du topic.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Darko » 19 Avr 2008, 16:07

ils en manque pas mal encore....
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Link69 » 19 Avr 2008, 16:26

ouai, surtout les crew :D
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar Baxon » 19 Avr 2008, 18:17

Darko a écrit:ils en manque pas mal encore....



-->> Moi j'les ais toutes sur un dvd :lol: merci salepate :wink:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar gorn » 19 Avr 2008, 20:57

Baxon a écrit:
Darko a écrit:ils en manque pas mal encore....



-->> Moi j'les ais toutes sur un dvd :lol: merci salepate :wink:


vite sur un hébergeur alors lol
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar zebdal » 20 Avr 2008, 01:14

Apparament tout le monde nous a regroupé moi et kululu, lol.
pourtant, on a pas du tout les mêmes gouts, on ne prend pas du tout les mêmes persos et je suis bien meilleur que lui 8) .
Merci salepate pour tes commentaires, j'ai bien tripé avec pas mal de monde au tournoi.

Kururu et zebdal : y'as pas que les jeux vidéos dans la vie les gars , essayer de moins y jouer , vous découvrirez de plus belles choses.

pour kululu je sais pas, mais pour moi, je fais très bien la part des choses, ce tournoi était l'occasion pour moi de consacrer 2 jours purement qu'au jeu et à la déconne, chose qui n'arrive jamais en vrai à part ici ou aux dst.
De plus, je vois le jeu vidéo d'une autre facon que les g33ks 0t4k qui passent leur vie à vouloir etre toujours plus forts.
Je suis passionné dans le jeu vidéo, pas dans le coté jeu mais dans le coté conception du jeu, je pense même devenir game designer, il est donc normal que je m'interresse aux jeux.
Bon voilà, c'était une petite parenthèse.

zebdal: évite de te relever (même s'il faudrait techer) en neutral A, et surtout évite de choisir les noms de team >_<

bah j'essaie toujours de techer. mais après j'avais carrément oublié qu'il fallait pas se relever en attaquant, j'ai repris mes vieux réflexes de noob.
Et pour le nom de la team, au moins on est dans les derniers, preuve que lucky star c'est de la merde :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar porc » 20 Avr 2008, 21:29

ok, j'ai fini d'heberger les vidéos sur :

http://ti.bug.free.fr/tsl2/

(en plus de la dernière fois, il y a la 2eme grande finale, et des matches de ronde suisse)

comme il y a en tout 1.70go de vidéos, et que les serveurs free ralentissent les téléchargements pour les non-abonnés, slhoka m'a conseillé de faire un torrent.
vous pouvez donc télécharger ces vidéos avec ce fichier torrent :
http://ti.bug.free.fr/tsl2/tsl2_videos.torrent




les crews viendrons plus tard :p
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar Link69 » 20 Avr 2008, 21:35

les crews viendrons plus tard :p


---> ya tout sauf ske j'attend XD
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Messagepar jet » 22 Avr 2008, 21:22

AE m'a demandé de poster ça ici, j'espère que ça a pas été déjà posté j'ai pas encore regardé les vidéos qui ont été posté
http://youtube.com/watch?v=ynaAJL_QSWM
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)