Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Jerom » 21 Avr 2008, 16:41

Tiens je savais pas que vous ne saviez pas que l'on peut totalement contrôler la distance de son WD...

Suffit de pas maintenir l'encoche Gauche/Bas mais un peu plus vers le bas pour réduire la distance du WD...

Comme quoi le BtT ca aide quand même à comprendre plus de choses >_<

(pour revenir au sujet, oui ca se verrait si il y avait des WD ^^ -du moins je pense- :) )
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar Djoss » 21 Avr 2008, 17:03

Baxon a écrit:
Djoss a écrit:Bah non t'es pas obligé d'aller plus loin avec un wavedash forcément, en le "ratant" tu peux bouger très peu ...



1/ il irait BEAUCOUP plus loin avec des wavedash ( car il fait 10 shines , donc s'il fesais des wavedash entre chaque shine il irait beaucoup plus loin en se déplaçant )


Oui j'suis d'accord, mais t'as jamais essayé de faire des wavedash très très courts ? C'est facile

Baxon a écrit:2/ çe serait plus lent et on verrait la " fumée blanche " des WD

3/ et si il fesais des wavedash ' ratés ' il n'irait pas aussi vite


Je sais, merci w_w
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Nevarxard » 21 Avr 2008, 20:13

Waip, on peut contrôler la distance du wavedash et heureusement, parce que si on pense à des personnages comme Luigi, ça pourrait faire de sacrés dégâts de ne pas pouvoir contrôler la distance.
A part ça, j'ai essayé un peu ce matin. Franchement, je pense qu'avec de l'entrainement ça vient tout seul. J'ai déjà réussis à en faire trois de suites, après avec l'entrainement ça va venir...

PS : Est-ce qu'on peut faire un coup avec le joystick jaune vers le bas, pendant qu'on utilise cette technique (en faisant un saut très court) ? Un peu hardcore, mais je demande :P.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Link_enfant » 22 Avr 2008, 08:47

C'est comme des multiples shines assez rapides (à la Boo) mais avec le stick en diagonale, rien de compliqué en soi mais faut le maîtriser quoi :p Y a aucun wavedash là dedans x_X
Et pour sauter au stick en voulant faire un truc pareil faut vraiment être fou, avec X ça me paraît super chaud mais Y par contre ça va :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar fatality CC » 22 Avr 2008, 11:23

En bref c'est comme un "out of shine-shine" mais si rapide que le jump ne permet pas de décoller du sol ? (ouais jsuis un peu perdu la xD mais j'aimerais bien savoir ^^)
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Joanna Dark » 22 Avr 2008, 12:43

Quand vous serez prêts à connaître l'explication, peut-être que vous comprendrez, mais pour l'instant vous êtes loin... sérieux, ya aucun rapport avec des wavedash ou des shine to shine -_-.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Djoss » 22 Avr 2008, 13:42

"quand vous serez prêts"

On est justement en train de dire que ça a pas de rapport avec les wavedash, alors prends pas cet air supérieur et explique vu que tu sais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 22 Avr 2008, 14:44

Djoss a écrit:"quand vous serez prêts"

On est justement en train de dire que ça a pas de rapport avec les wavedash, alors prends pas cet air supérieur et explique vu que tu sais.

J'approuve complètement, c'était bien inutile ce que tu nous à dit JD, si ce n'est que beaucoup de gens sortent des hypothèses assez éloignées de ce qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Thieum McCloud » 22 Avr 2008, 16:16

Shine saut shine saut shine saut shine etc.
Avec chaque shine dès qu'on quitte le sol (car si on le fait trop tôt alors qu'on est encore dans l'animation de la préparation au saut, le shine ne sort pas)
Et pour avancer ça a été dit plus haut, faut le stick légèrement en diagonale

Désolé à ceux qui n'étaient pas prêts à connaître l'explication :?

...
...
??? -_-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Droopy » 22 Avr 2008, 17:20

1°) Excuse bidon pour pas avoir à expliquer.

2°) ???

3°) PROFIT !!!
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Baxon » 22 Avr 2008, 18:20

Thieum McCloud a écrit:Shine saut shine saut shine saut shine etc.
Avec chaque shine dès qu'on quitte le sol (car si on le fait trop tôt alors qu'on est encore dans l'animation de la préparation au saut, le shine ne sort pas)
Et pour avancer ça a été dit plus haut, faut le stick légèrement en diagonale




----> exact j'ai demandé à doraki et boo hier soir ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Messagepar Nevarxard » 22 Avr 2008, 21:13

En fait, je suppose que cette technique est également faisable avec Falco. Enfin surement, mais si vous avez des vidéos(avec Falco), je serai bien intéressé ^^.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Roro 97 » 23 Avr 2008, 14:26

Avatar de l’utilisateur
Roro 97
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 62
Inscrit(e) le : 16 Déc 2007, 13:10

Messagepar Nevarxard » 23 Avr 2008, 20:50

Merci pour la vidéo, franchement awesome !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Link49 » 25 Avr 2008, 19:58

je reviens sur un probleme que vous m'aviez aidé a resoudre par rapport a la capture video de jeux (voir quelques pages plus hauts).
j'ai suivi le plan que vous m'aviez montré sauf que j'ai pas pris de multiport car j'en est deja deux sur ma télé. Sur ma TV j'ai le choix entre TV/AV/SCART1/SCART2/HDMI/etc... Il n'y a que SCART2 qui est OUTPUT donc j'ai branché la carte d'acqui en SCART2 et ma wii en AV.
TEST je met AV, je lance le logiciel de capture et la sa marche, seul bémol se n'est pas "AV" que la télé renvoi sur le pc mais "TV". N'ayant pas de chaine (TF1 F2 etc...) c'est donc un ecran noir/blanc grisonnant qui revien sur mon PC. j'ai fait d'autres testes en branchant ma wii en scart1 mais sa reste la "TV" qui est renvoyé sur SCART2. Donc ma question est comment faire pour faire ressortir l'image de la wii sur télé et pc? Est se que je dois necessairement acheter un multiport auquel je branche wii et carte d'acqui dessus et multiport sur scart2? (cela ne renverra pas TV mais bien la wii sur PC et télé??) Je vous demande cela avant car j'en est marre d'investir dans un truck qui jusqu'a maintenant ne ma donné aucune satisfaction. Donc dois-je acheter ce multiport, est se que c'est mort pour ma gueul ou bien y'a t'il autre chose que j'ai pas essayé?? MERCI de vous penchez sur mon probleme qui me ruine bien pour rien pour l'instant!!
L'homme est un loup pour l'homme !
Link49
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : 04 Oct 2007, 11:58
Localisation : Maine et Loire

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité