Je trouve pas le niveau exceptionnel
Ou ptet pcque je me fais une idée mais bon...
Jin a écrit:AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %. J'avais un pote qui n'arrêtais pas de spammer smash bas, bah maintenant ça sert plus à rien vu que je sors tout le temps du coup avec que 2%.
Et pour le Fatal Foudre, si tu joues Marth tu fais b-bas, le contre, et tu te prend rien et en plus situ es près de lui, tu lui renvoie le coup.
Sinon Fatal Foudre c'est assez prévisible, et si tu fais une esquive aérienne au bon moment tu te prendra que la moitié du coup.
Par contre truc assez chiant, quand tu es au sol ou près du sol, et que tu te prend un Fatal Foudre, tu pars direct sur le coté, faut donc DIer vers le haut pour survivre !
Autre astuce avec Marth, s'il remonte avec son b-coté chargé tu fais b-bas et il se prend son coup en pleine gueule, mieux vaut faire ça qu'un Smash coté, c'est très utile !
Donc voilà, Pikachu il est pas nul, mais si tu sais contrer ses coups abusés, c'est bon, easy, en plus il est facile à jerter du terrain
Makenshi a écrit:Jin a écrit:AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %. J'avais un pote qui n'arrêtais pas de spammer smash bas, bah maintenant ça sert plus à rien vu que je sors tout le temps du coup avec que 2%.
Et pour le Fatal Foudre, si tu joues Marth tu fais b-bas, le contre, et tu te prend rien et en plus situ es près de lui, tu lui renvoie le coup.
Sinon Fatal Foudre c'est assez prévisible, et si tu fais une esquive aérienne au bon moment tu te prendra que la moitié du coup.
Par contre truc assez chiant, quand tu es au sol ou près du sol, et que tu te prend un Fatal Foudre, tu pars direct sur le coté, faut donc DIer vers le haut pour survivre !
Autre astuce avec Marth, s'il remonte avec son b-coté chargé tu fais b-bas et il se prend son coup en pleine gueule, mieux vaut faire ça qu'un Smash coté, c'est très utile !
Donc voilà, Pikachu il est pas nul, mais si tu sais contrer ses coups abusés, c'est bon, easy, en plus il est facile à jerter du terrain
arrete tu parle comme si c'etais tous facile va afronté des vrais joueurs de pikachu que sa soit dans ssb ou ssbm ou ssbb pikachu c'est un joueurs super fort alors arrete de parler comme si tu conaisez mieux que tous le monde stp
Benoit a écrit:Ca te sert à quoi de débarquer de nulle part et de dire ça, make ?
Quoi ? A rien du tout ? Ah merci, d'accord, c'tait juste pour savoir.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)