Quelques Sites, Vidéos

Messagepar Jerom » 01 Mai 2008, 01:50

Je trouve pas le niveau exceptionnel :?

Ou ptet pcque je me fais une idée mais bon...
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Saunic » 01 Mai 2008, 07:23

ROB = campeur d'enfoiré.

Y'a pas besoin de vraiment le maîtriser pour réussir à le rendre inapprochable, mon petit frère qui connait pas beaucoup de choses sur SSB y arrive très bien à coup de lasers, toupies et de smashs haut méga rapides.

P.S.: Je cherche à rien discréditer du tout, juste à appuyer le fait (comme il vient d'être dit) que c'est le perso qui est comme ça.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Fushou » 02 Mai 2008, 19:26

J'avoue que ROB est légèrement abusé... cependant il y a pire: Pikachu <_<

Perso, je me suis fait battre par un gamin qui spammait smash bas et fatal foudre (le seul match que j'ai perdu)
Flan addict

Code Wii => 0903 7956 1889 5111
Fushou
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 27 Juin 2006, 15:43

Messagepar Jin » 02 Mai 2008, 21:05

AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %. J'avais un pote qui n'arrêtais pas de spammer smash bas, bah maintenant ça sert plus à rien vu que je sors tout le temps du coup avec que 2%.
Et pour le Fatal Foudre, si tu joues Marth tu fais b-bas, le contre, et tu te prend rien et en plus situ es près de lui, tu lui renvoie le coup.
Sinon Fatal Foudre c'est assez prévisible, et si tu fais une esquive aérienne au bon moment tu te prendra que la moitié du coup.
Par contre truc assez chiant, quand tu es au sol ou près du sol, et que tu te prend un Fatal Foudre, tu pars direct sur le coté, faut donc DIer vers le haut pour survivre !

Autre astuce avec Marth, s'il remonte avec son b-coté chargé tu fais b-bas et il se prend son coup en pleine gueule, mieux vaut faire ça qu'un Smash coté, c'est très utile !
Donc voilà, Pikachu il est pas nul, mais si tu sais contrer ses coups abusés, c'est bon, easy, en plus il est facile à jerter du terrain
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Messagepar Makenshi » 02 Mai 2008, 21:21

Jin a écrit:AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %. J'avais un pote qui n'arrêtais pas de spammer smash bas, bah maintenant ça sert plus à rien vu que je sors tout le temps du coup avec que 2%.
Et pour le Fatal Foudre, si tu joues Marth tu fais b-bas, le contre, et tu te prend rien et en plus situ es près de lui, tu lui renvoie le coup.
Sinon Fatal Foudre c'est assez prévisible, et si tu fais une esquive aérienne au bon moment tu te prendra que la moitié du coup.
Par contre truc assez chiant, quand tu es au sol ou près du sol, et que tu te prend un Fatal Foudre, tu pars direct sur le coté, faut donc DIer vers le haut pour survivre !

Autre astuce avec Marth, s'il remonte avec son b-coté chargé tu fais b-bas et il se prend son coup en pleine gueule, mieux vaut faire ça qu'un Smash coté, c'est très utile !
Donc voilà, Pikachu il est pas nul, mais si tu sais contrer ses coups abusés, c'est bon, easy, en plus il est facile à jerter du terrain

arrete tu parle comme si c'etais tous facile va afronté des vrais joueurs de pikachu que sa soit dans ssb ou ssbm ou ssbb pikachu c'est un joueurs super fort alors arrete de parler comme si tu conaisez mieux que tous le monde stp
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Droopy » 02 Mai 2008, 21:46

Ca te sert à quoi de débarquer de nulle part et de dire ça, make ?

Quoi ? A rien du tout ? Ah merci, d'accord, c'tait juste pour savoir.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Jerom » 02 Mai 2008, 21:47

Mes deux persos sont Pikachu et Ike...

Rach crise quand je prend Pikachu...
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14

Messagepar Satanpuuuu » 02 Mai 2008, 21:48

Ouai c'est vrai que en vrai match c'est assez dire d y pensé sur le coup surtout si l adversaire est fort mais c'est plus évident a dire qu'a faire ^^" Mais bon je joue pas souvent contre de bon Pikachu donc je peux rien dire mais comme dis makenshi un pikachu fort connais ces faiblesse et ces point fort donc il contrera facilement ce que tu dis SIN même si ça paraît si évident : (
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32

Messagepar Saunic » 02 Mai 2008, 22:24

Bof, je pense qu'on voulait simplement faire comprendre que Pikachu, par rapport à ROB, ça n'a rien de comparable.

Comme Jin l'a dit, son smash bas est super facile à DI pour s'en sortir (même à 0%, on se mange pas tout le smash), mais c'est vrai que son fatal foudre a été uppé, et dure plus longtemps.

Ca va partir en thread SSBB en continuant comme ça :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Djoss » 03 Mai 2008, 00:17

Makenshi a écrit:
Jin a écrit:AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %. J'avais un pote qui n'arrêtais pas de spammer smash bas, bah maintenant ça sert plus à rien vu que je sors tout le temps du coup avec que 2%.

arrete tu parle comme si c'etais tous facile va afronté des vrais joueurs de pikachu que sa soit dans ssb ou ssbm ou ssbb pikachu c'est un joueurs super fort alors arrete de parler comme si tu conaisez mieux que tous le monde stp

Jin, à mon avis, a pas essayé de prendre un air "supérieur"... il essaie juste d'expliquer des choses qui sont sûrement vraies (j'ai pas le jeu mais je doute pas de ce qu'il dit)
Donc comme l'a souligné Benoit, c'était inutile et Make arrête de voir le mal partout !
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Jin » 03 Mai 2008, 13:30

J'ai jamais dit que Pikachu était nul -_-, moi même je le joue un peu. J'explique juste comment sortir ou éviter les coups de Pikachu qui ont l'air abusés au 1er abord stout^^. Jdis ça parceque moi aussi je m'en suis pris plein avant de comprendre comment s'en sortir et avant je pétais des cable quand je me prennais 40 smash bas et fatal foudre dans le match...
En contrant ses coups abusay c'est plus facile, et ses up-b et b-coté pour remonter sur le terrain sont prévisibles et contrables, mais il est pas nul pour autant.
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Poilu » 03 Mai 2008, 14:15

On est vraiment dans le topic "Quelques sites, vidéos" de la section SSBM ? :shock:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Makenshi » 03 Mai 2008, 17:08

Benoit a écrit:Ca te sert à quoi de débarquer de nulle part et de dire ça, make ?

Quoi ? A rien du tout ? Ah merci, d'accord, c'tait juste pour savoir.

tu sais pas quel genre de conversation j'ai avec lui alors je vois pas pourquoi toi tu dis ca..

en plus de ça il donne des astuces avec marth alors que je joue marth et que je trouve complètement nul ce qu'il donne comme astuce enfin je vais quand même expliquez pourquoi il a tort

"AHAHAH PIKACHU ! Le smash bas est trop facile à éviter: tu as juste à claquer le stick directionnel vers le haut quand il te fait le smash et tu sors du smash en te prennant que 2 ou 4 % au lieu de 15 %."

ta déja vu un pikachu faire un smash bas sur un terrain ? c'est ou les smash haut ou bien les smash bas pour edge garder mais dans ce cas ta di haut elle va rien faire du tous...

un pikachu il va pas faire de fatal foudre pour rien comme ca il va te le faire en combo et crois moi que tu peux rien faire même pas sortir ton bas B

tu crois qu'un pikachu il a le temps de faire un fatal foudre quand les deux joueurs sont au sol ??

si il remonte avec son B coter chargé ca sert a rien de faire le b bas tu fais juste un smash chargé en anticipant sa trajectoire le bas B ou bien tu va le cherché dans le vide en AFA

donc en gros tu dis que si tu connais bien pikachu il est easy donc il est nul
Dernière édition par Makenshi le 03 Mai 2008, 17:16, édité 1 fois.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Jin » 03 Mai 2008, 17:13

Bah quand tu te prend un fatal foudre tu fais b-bas et tu te le prend pas c'est déjà mieux que de se le prendre tu trouves pas ?? si tu as mieux dis le

edit: si t'es pas sur de toi quand tu vois un pika chargé son b-coté à max, et que tu sors à smash coté à l'arrache, il aurait mieux fallu faire un b-bas qui lui aurait infligé beaucoup de % et l'aurais fait jerter.
Dernière édition par Jin le 03 Mai 2008, 17:36, édité 1 fois.
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Salepate » 03 Mai 2008, 17:13

C'est vrai que faire un bas + B contre B + coté c'est mou. c'est tellement visible un B-coté chargé que tu peux faire tout ce que tu veux contre ça. ce qui amène à dire que le B + Bas qui a un knockback low et qui inflige 7% c'est pas effectif.

Edit, bah ouais un B + bas de pikachu, tu peux reculer et tipper plutôt qu'utiliser le contre (selon la situation).
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale