comme vous pouvez le lire ici :
Nintendo Power a écrit:Nintendo Power: Quels sont quelques uns des changements spécifiques que vous avez fait au gameplay , et pour quelles raisons?
Masahiro Sakurai: Avant tout, bien sûr, l'inclusion du Final Smash. Les joueurs peuvent aussi aller dans les options et faire le genre de parties qu'ils désirent. Vous pouvez empêcher l'apparition de tous les items, etc. Je vois Smash Bros. comme un party game. Il y a quatre personnes qui se battent et vous ne savez pas qui gagnera ou perdra. Mais je voulais aussi faire quelque chose qui surprendrait tout le monde. Même si vous êtes en tête tout le long du match, peut-être qu'à la fin, un autre gagnera grâce à cette nouvelle mécanique (le Final Smash). Pour les autres changements, la vitesse du jeu a été légèrement ralentie. Ce n'est peut-être pas très évident mais cela facilite l'utilisation des contrôles, spécialement puisque le jeu supporte trois types de manettes. Nous voulions que les contrôles soient intuitifs, peut importe le type que vous choisissez. Dans Melee, puisque vous ne pouviez jouer qu'avec la manette gamecube, c'était un jeu majoritairement basé sur la vitesse. Cette fois, j'ai cru qu'il serait bien de mettre plus d'emphase sur les combats aériens. Je crois que le style de Melee était bien mais avec Brawl, j'ai voulu faire quelque chose de différent.
quelque chose de différent il a bien réussi mais un jeux que aériens il s'est pris dans Guilty Gear?
Nintendo Power a écrit:Nintendo Power: Avec quel personnage êtes-vous le meilleur? Pas nécessairement votre favoris, mais celui avec lequel vous dominez.
Masahiro Sakurai: Si je devais absolument gagner? Il n'y a pas vraiment un personnage que je choisirais plus que les autres. Il y en a quelques uns que je ne choisirais pas. [Rires]. Puisque je joue pour m'amuser, je n'y pense pas vraiment.
Il dit bien "Il y en a quelques uns que je ne choisirais pas(rires)" on parle en terme de gagner donc il sais très bien qu'il a fait des personnages plus forts que d'autres donc pour qu'on dise "le jeux a été rééquilibré et que Sakurai dit ce genre de phrases c'est que il sais très bien que certains personnage restent toujours aussi forts que d'autres
Nintendo Power a écrit:Nintendo Power: Une des choses que beaucoup des fans de Super Smash Bros. Melee se demandent est si le ''wavedash'' était intentionnel.
Masahiro Sakurai: Bien sûr, nous avons remarqué que vous pouviez faire cela lors de la période de développement. Avec SSBB, nous nous demandions si nous voulions le laisser ou non. Encore une fois, nous voulions que ce jeu soit joué par toutes sortes de joueurs. Nous avons senti qu'il y avait un espace grandissant entre les débutants et les professionnels, et enlevé le wavedash aiderait à abaisser le niveau. Ce n'était pas vraiment une priorité mais nous voulions faire un jeu juste pour tout le monde.
"nous avons senti qu'il y avait un espace grandissant entre les débutants et les professionnels" (t'as fait comment t'as déjà joué contre un joueur PRO pour dire ça ?) et encore là il lui dit par lui même que le jeux est fait pour rigoler entre potes , un jeu pour tous le monde mais ce n'était pas notre priorité mais ils ont réussi !
Donc en Bref Ssbb est un jeu que Sakurai a fait et il savait très bien qu'il voulait faire un jeu plus pour le fun que pourla compétition.
Franchement le jeu il ets bien pour le fun mais si je veux encore plus fun je joue a mario kart ou bien a mario party tout simplement
ce que j'aimais bien dans ssbm c'etais que le niveau technique était vraiment vraiment vaste
niveau technique Sakurai lui dis lui même donc les gens qui disent "mais le jeu est sortie depuis quel que mois ont connais rien encore"
voila voila merci de m'avoir lu !