Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Somethix_els » 04 Mai 2008, 23:44

Je sais que c'est peut-etre beaucoup trop tôt mais si vous devriez faire une tier liste (top) ou de seulment 2 ou 3 personages, les quels classeriez vous comme les meilleur ??
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Acrumus » 04 Mai 2008, 23:55

Cela servirai à rien, ici c'est soit la vsrsion jap ou us, donc deux version différente, ce qui implique des différence entre chaque joueurs.

Il faut attendre que la version pal fume dans notre wii avant de la crée...
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar Somethix_els » 04 Mai 2008, 23:59

Acrumus a écrit:Cela servirai à rien, ici c'est soit la vsrsion jap ou us, donc deux version différente, ce qui implique des différence entre chaque joueurs.

Il faut attendre que la version pal fume dans notre wii avant de la crée...


Okay merci quand meme ^^
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Doraki » 05 Mai 2008, 18:38

Les versions sont pas censées être toutes les mêmes pour être compatible en online ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Saunic » 05 Mai 2008, 19:17

Si, les versions US et Jap sont exactement identiques, que ça soit vitesse, maniabilité et bugs.

Sinon, pour une tier list indicative, Snake, Falco et ROB sont, pour l'instant, les meilleurs placés pour être dans les tops. Suivis ensuite de Marth, Toon Link, Metaknight.

P.S.: Snake est complètement glitché.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Marv » 05 Mai 2008, 19:21

Saunic a écrit:Si, les versions US et Jap sont exactement identiques, que ça soit vitesse, maniabilité et bugs.

Sinon, pour une tier list indicative, Snake, Falco et ROB sont, pour l'instant, les meilleurs placés pour être dans les tops. Suivis ensuite de Marth, Toon Link, Metaknight.

P.S.: Snake est complètement glitché.

:) Totalement d'accord,mais c'est si bon^^
Jvois bien DDD en High^^
Image
Nice Shoot!!
Avatar de l’utilisateur
Marv
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Messagepar Acrumus » 05 Mai 2008, 21:06

J'ai pas l'impression que les deux soit exactement pareil mais si vous le dites alors je vous croit^^
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar PaF » 05 Mai 2008, 21:15

Bah c'est forcement les même, au moins sur le mode VS. Comment tu ferais sinon quand un Américain jouerait contre un Japonais, et qu'un coup ne donnerais les mêmes dégâts ou tout simplement que le coup t'envoyerais d'une manière différente? :o
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Messagepar Acrumus » 05 Mai 2008, 21:17

On fais passer par un serveur qui renvoi des données qu'affiche la console pour que toutes les versions jouent pareil en online(sa pourrai même expliquer une parti du lag)(déjà ce qui se fais avec les caster de plusieurs jeux sur ordi)
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar Saunic » 05 Mai 2008, 22:01

Acrumus a écrit:On fais passer par un serveur qui renvoi des données qu'affiche la console pour que toutes les versions jouent pareil en online(sa pourrai même expliquer une parti du lag)(déjà ce qui se fais avec les caster de plusieurs jeux sur ordi)


Ouais mais non, si c'était aussi simple, alors pour les jeux PC, on n'aurait même pas besoin de télécharger des skins et des maps pour les FPS.

Pour ce qui est des informations/données envoyées, elles ne pèsent qu'au grand maximum une dizaine de Ko (et encore, j'exagère probablement), donc si les versions n'étaient pas compatibles, il aurait fallu laisser tomber, puisque là, ce qui est demandé, c'est carrément de changer les caractéristiques du jeu (knockback,%age, distance, etc).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar zebdal » 07 Mai 2008, 10:21

Sinon, pour une tier list indicative, Snake, Falco et ROB sont, pour l'instant, les meilleurs placés pour être dans les tops. Suivis ensuite de Marth, Toon Link, Metaknight.


pour snake, chuis pas du tout d'accord, il est nul à chier et incontrolable. sa seule bonne attaque c'est son dash a.

moi je dirais un truc du genre:

tier:
sonic (FAKE)
rob
toon link
metaknight
marth

juste en dessous

dresseur pokemon
falco
peach?
wario
ike
lucas

(liste fait à l'arrache)

sinon, jap et us c'est pareil, y a que l'écriture des mots et feet/meter qui change.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Joanna Dark » 07 Mai 2008, 16:36

zebdal a écrit:
Sinon, pour une tier list indicative, Snake, Falco et ROB sont, pour l'instant, les meilleurs placés pour être dans les tops. Suivis ensuite de Marth, Toon Link, Metaknight.


pour snake, chuis pas du tout d'accord, il est nul à chier et incontrolable. sa seule bonne attaque c'est son dash a.

le pro a parlé... non mais sérieusement, nuance un peu tes propos, là c'est carrément du foutage de gueule.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Bjay » 07 Mai 2008, 17:39

Snake nul a chier ??
tu va loin a mon avis ...

D'une avec l'apparition du DLX cancel Snake est encore plus chiant ...
Ses Grenades , ses mines , son smash bas relou , mais surtout son Up smash
l'un des plus chiant du jeu je pense ...

Il est vrai que les attaques aériennes de Snake sont pas trop rapides mais avec une bonne utilisation sa peut te faire jarté tres loin !!!!
Chacun de ses coups au sol te jarte trop facilement , son avant AA fais deja trop mal et t'as juste a attendre qu'un gars vienne te faire un afa ou autre et t'as juste a lui placé tranquillement ton avant AA sa fais trop mal !!!!!

Bref pour moi Snake est tres dure a manipulé certe mais quand un mec le manipule (trop?) bien snake est l'un des persos les plus fort du jeu , attaques a distance défense presque parfaite , il est beaucoup plus lourd que la plupard des persos donc plus dure a jarté , son DLX cancel abusé mdr qui fais tout le terrain , par contre un ptit bémol son Up B est pas super quand il est a ton niveau , il est facile de météore voilà mon avis sur Snake ... mais de là a dire que Snake est nul a chier nan là jpeu pas dsl ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2008, 18:53

Selon la tier list japonaise du 10 avril, Snake est tout simplement le personnage le plus haut placé. Et dans toutes les tier lists américaine, je l'ai jamais vu en dessous du high tier.
Bref zebdal, c'est pas que je les crois plus que toi, mais en fait si.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar zebdal » 07 Mai 2008, 21:08

le pro a parlé... non mais sérieusement, nuance un peu tes propos, là c'est carrément du foutage de gueule.

bon, ok mais perso, je n'ai jamais vu une seule fois un snake super puissant que ca soit sur youtube, en vrai ou en lv9. Ptet que je changerai d'avis si je trouve un snake pro dans le coin sur youtube.
Et comme je l'ai dit c'est une liste fait à l'arrache FOR FUN ok?, j'ai pas joué assez pour parler et ca je le sais très bien. J'ai le droit de penser que tel perso est nul, le jeu vient de sortir. Si ca se trouve, snake sera d'ici peu dans les middle tier.

sinon, le plus gros foutage de gueule sur youtube à propos de ssbb:
http://fr.youtube.com/watch?v=VjP3Q2fqlgc
le type à mis du ssbb juste sur le milieu de la vidéo pour faire croire que c'est pas un fake.

EDIT: je me suis maté des vidéos de snake.
son jeu avec les grenades est pas mal du tout et son ada aussi mais mis à part ca il n'a rien d'extraordinaire à mon gout. Il reste difficiement controlable.
maintenant que j'ai vu ca, je peux dire que snake est au moins dans les normal tier.
Dernière édition par zebdal le 07 Mai 2008, 21:37, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron