N'empeche, balancer que critiquer c'pas bieng parce que des gens ont "bossé", c'est téléphoné.
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas critiquer, j'ai juste dit qu'il ne fallait pas dire que c'était de la merde comme si le jeu n'avait absolument rien de valable.....
Il y a des millions de gens qui sont en train de s'éclater en ce moment même sur ce jeu de merde comme vous dites.
Comme quoi les gouts et les couleurs hein !!
Mais faut toujours gouter avant de dire " J'aime pas " .
c'est clair, la moitié qui critique ici présent le jeu, n'a même pas le jeu.
Ensuite dire que "travailler dans un jeu vidéo, c'est comme de l'art", j'suis désolé, mais au niveau de la demande de concentration dans SSB ou du véritable travail à apporter, c'est loin d'être le seul dans ce cas là, pire encore, y'a bien plus complexe et difficile que SSB.
ne dis pas ce que je n'ai pas dit. J'ai dit n'importe quel jeu vidéo peut etre considéré comme de l'art, toi tu parles du métier, rien à voir.
Et ce que tu dis en gros c'est qu'un jeu vidéo c'est pas forcément de l'art puisque le niveau de concentration n'est pas le même?
foutaises...
Je suis assez d'accord sur ce que Makenshi dit concernant le fait que moins de techniques = mind game plus fermé et beaucoup moins vaste. Je ne suis par contre pas du tout d'accord avec le fait qu'il y ait plus de mind game avec moins de technique, il a une place plus importante que les techniques, probablement (puisque comme j'ai dit plus un jeu est complèxe, plus il y a matière à s'entraîner et à avoir de l'expérience), mais y'en a pas plus.
donc selon toi technique = mindgame? WTF
pour reprendre l'exemple d'un autre topic qui parlait des jeux de société, tout le monde portait à croire que des jeux comme les échecs étaient super techniques mais que le mindgame était inexistant.
Devine pourquoi.
SSBB = un jeu qui joue au sol ? Faut arrêter, personne n'a jamais arrêté ses habitudes de sauter pour s'enfuir, attaquer ou autre
c'est bien là le problème, vous jouez de la même facon que sur melee alors qu'il ne faut pas jouer de la même facon.
Je ne dis pas qu'il faut jamais sauter mais les persos sont plus efficaces au sol, donc c'est pas un jeu aérien.
Un vrai jeu aérien ca serait devil may cry 4.
y'a vraiment trop de déjà-vu et trop peu de véritables nouveautés
les véritables nouveautés en question:
_le final smash
_nouvelles techniques avancées
_nouveaux persos qui ont un gameplay carrément différent des persos habituels (pit, rob, ddd, sonic, snake)
_2 persos qui n'ont rien avoir avec nintendo
_un mode aventure excellent
_des boss autres que les master hand et giga bowser
_des nouveaux objets
_beaucoup plus de terrains
_un gameplay très différent
_une durée de vie grandement améliorée
_le hrc complètement modifié
_plus de 100 btt à faire en plus par rapport à melee
_123 events
_des milliers de records à faire
_des cinématiques superbes
_plus de 200 musiques
_le level editor
_4 types de manettes
_graphismes grandement améliorés
_2 moqueries en plus
et j'en ai surement oublié
le déja vu:
_la 20 aine de vétérans avec à peu près les mêmes attaques
_le classic, les fils de fers, le all star
_quelques anciens objets et stages
_le mode tournament
_l'arrivée des persos à la ssb64
j'en ai ptet oublié aussi mais déja la différence est flagrante.
Ton seul argument c'est "les persos flottent, c'est un jeu aérien, y a aucune technique, c'est nul"
...
Je cherchais pas à défendre le jeu, je précise ça pour ceux qui disent qu'on s'accroche automatiquement et ça m'a donné l'impression qu'ils savaient pas qu'on pouvait éviter de s'accrocher aussi
sauf que ton truc marche quand on tombe, et pas quand on essaie de remonter.