zebdal a écrit:je suis d'accord, j'ai mal compris certaines phrases, mais c'est pas la peine non plus de me rabaisser à une sous merde. Je suis un être humain j'ai le droit de faire des erreurs.
Il ne me semble pas que quelqu'un te rabaisse à un tel état, sinon ton sentiment de persécution lui-même.
Dans ce topic, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs messages visant à te montrer que ton comportement n'est pas propice à entretenir des relations sociales, mais ces messages ne sont pas dûs au fait que tu aies fait des erreurs. D'ailleurs, tu le dis toi-même, tout le monde à le droit de faire des erreurs. Ce n'est pas pour ça que tu te mets du monde à dos.
C'est à cause de tes réactions qui s'en suivent, exactement comme ici où tu te mets sur la défensive "j'ai le droit de faire des erreurs", comme si tu essayais de te justifier, comme si tu ne voulais pas donner l'impression d'avoir
peur de faire une erreur. Alors que c'est complètement l'impression que j'ai en te lisant (je ne sais pas cependant si c'est le cas, et je ne m'avancerai pas, je ne te connais pas plus que ce que tu te montres ici).
Mais si tu fais des erreurs, et que les membres du CubeForum essaient de te montrer que tu te trompes, une fois le débat terminé, si au lieu de dire "ah oui, j'ai peut-être parlé un peu trop vite, excuez-moi les gars" tu dis "ça va j'ai le droit de faire des erreurs arrêtez de me casser les pieds" (j'exagère tes propos pour montrer ce qui en ressort [peu importe que c'est ce que tu as voulu dire ou pas]), rien d'étonnant à ce que des messages pour te faire comprendre que tu n'es pas agréable apparaissent... Ca continuera tant que tu ne changeras pas, c'est pas invoquer l'imperfection humaine qui te tirera de là.
zebdal a écrit:qui ont plus d'experience que toi dans beaucoup de domaines (tels que la vie)...
n'importe quoi, chacun à sa vie et ses expériences, tu me sors que vous avez beaucoup plus d'expérience que moi dans la vie et vous ne connaissez pas la mienne
giggs ne s'impliquait pas dans ses propos, il défend seulement les membres avec qui tu n'étais pas d'accord, il n'en fait pas nécéssairement partie, tout comme moi-même je n'étais pas ici en désaccord avec toi, ce qui ne m'empêche pas de défendre des personnes au sujet desquelles tu te méprends un peu hativement (à vrai dire je me fiche de SSBB).
Evidemment que tu as une certaine quantité d'expérience dans la vie, giggs ne disait pas que tu n'en as pas, et si ses propos pouvaient parraître exagérément cyniques, ce n'était encore une fois que pour montrer que, tout comme nous à ton sujet, tu ne sais pas grand choses des autres, alors tirer comme conclusion qu'ils sont irrécupérables est un peu prétentieux alors qu'ils ont peut-être (et pour certains, il n'y a pas a en douter, qu'on les connaisse ou pas, et qu'on te connaisse ou pas) une plus grande expérience que toi dans beaucoup de domaines.
On dirait d'ailleurs que tu ne réserves pas ce jugement uniquement aux membres du CubeForum, tu as l'air de penser que beaucoup de monde sont des "connards", quoi qu'ils t'aient pu faire.
zebdal a écrit:Par exemple: "Est-ce que je suis pas entrain de me facher avec une dizaine de personne juste parce que j'arrive pas a admettre que j'ai tort?"
sur certains points j'avais surement tort, on ne peut pas être parfait, sur d'autres vous avez torts, je voulais discuter civilement pour faire un débat normal mais vous m'obligiez à me facher sur des points tels que (ssbb c'est de la merde) parce que ce genre de phrases, c'est carrément déplacé.
j'ai dit tout ce qu'il y avait à dire dessus: techniquement il est moins bien, mais il reste aussi fun pour moi que ssbm malgré ses défauts. Et je ne nie pas les défauts.
et à propos du mindgame, vous avez votre opinion, j'ai la mienne, on ne va pas se facher pour ca.
Tu as parfaitement le droit d'avoir ton idée et d'en discuter et de les défendre jusqu'à ce que mort s'en suive (de préférence dans le respect, mais ça je ne le dis pas spécialement pour toi, ça s'adresse aussi à d'autres, et en fait, à tout le monde), mais (je l'ai déjà dit) le fait que tu te mettes du monde à dos vient de ton comportement et non de tes idées.
zebdal a écrit:Donc voilà, si vous voulez vraiment que je parte, je le ferai, mais réfléchissez aux choses que vous dites, parfois vous donnez l'impression de tout savoir (bon ok ca s'applique à moi aussi) et vous rabaissez l'autre sèchement plutot que de faire un dialogue sain.
lorsque vous faites vos critiques par rapport au jeu ok, mais vous sortez très souvent du contexte en placant des phrases méchantes et malsaines qui ne peuvent qu'énerver le lecteur.
Moi aussi j'ai sorti des trucs méchants et je m'en excuse mais voilà.
Kurogane par exemple parlait sainement, mais shloka n'arretait pas de m'insulter, la preuve avec son "dégage".
Je ne fais pas partie de ceux qui ont débattu à propos de SSBB, mais oui, il y a du monde qui devrait faire des efforts sur ce point, aussi stupide que puisse paraître le point de vue qu'ils tentent de corriger, toi y compris. A part montrer de façon stupide et écrasante que ces personnes ont dans ce cas raison, ça n'apporte rien de bon.
Ceci dit, je pense (pour la troisième fois) que ces personnes réagissent de cette façon à ton égard pour la manière dont tu as de traîter dans des débats plutôt que pour tes idées. A force de voir quelqu'un se comporter ainsi, ça ne m'étonne pas que des plaintes et des conflits en découlent.
Si Slhoka fait ça, c'est pour en finir une bonne fois pour toutes. Car il me semble que plusieurs fois déjà des remarques comme celles que je t'adresse ici t'ont été données, mais si tu continues à en faire fi, alors il n'y a pas de raison à ce que la communauté du Cube Forum te supporte indéfiniement : elle te demande de changer ta manière de faire inlassablement parce qu'elle n'est pas appropriée dans une communauté, à chaque fois tu recommences, donc à chaque fois les personnes auront encore moins envie de t'expliquer pourquoi ils te font des reproches mais te demanderont tout de suite de partir.
Faut faire des efforts si tu ne veux pas que ce genre de choses arrive. Et si tu ne veux pas faire ces efforts, alors Slhoka a raison, au nom de toutes les personnes qui en ont marre, de te demander ça. La patience, comme on dit, a des limites.
Enfin, quoi qu'il en soit, mon message ne devrait pas être là haha, j'ai honte, j'alimente le brasier de ce topic. Et d'ailleurs, tu devrais plutôt régler ça avec Slhoka par MP maintenant, non ?
PS : Link_enfant est quand-même à imiter, il a dit un truc précédemment dans ce topic, il s'est fait contredire (et avec peu de tact et de douceur, ce qui n'est pas une bonne chose...), mais il n'entre pas en conflit pour autant... Ce qui ne l'empêche pas de justifier son point de vue.
Et tel que je le connais, dans les cas où il a tort, il est humble et n'en fait pas toute une histoire.
Si tout le monde était comme ça. . . . . (je ne vise personne, HA HA HA
*rit en regardant la foule minuscule et se moque de ces faibles créatures humaines (j'espère que tout le monde sait déjà que je suis supérieur et en position évidente pour donner des conseils à qui que ce soit dans toutes les situations possibles, peu importe ce que cet abruti de giggs en pense, et tout le monde sait que j'ai une super vie sociale)*)