Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Droopy » 16 Avr 2008, 09:32

J'ai rêvé qu'avec plein de gars de ma classe et plein de smasheurs on avait refait la pub de Quick avec les "nous nous nous ... nous, c'est le goût". Ca rendait trop bien parce qu'on était tout plein pour faire des "nous". =\

Même que niam pouvait pas le faire parce qu'il se marait dans un coin tellement c'était ridicule. >_<"
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Asuka » 06 Mai 2008, 18:27

Au début, il me semble que j'étais dans une piscine avec des gens (ma classe sûrement, j'ai reconnu une personne), mais on était tous habillés. Il y avait deux filles, vêtues de violet, qui me regardaient avec insistance. Elles avaient de longs cheveux noirs, l'une était grande, et l'autre plutôt de taille normale ; elles étaient vraiment belles, on aurait dit des ninjas. Le problème, c'était qu'elles étaient tueuses à gages et qu'elles voulaient me tuer. Seulement, là, elles ne l'ont pas fait (peut-être à cause du monde...)(tant mieux en fait, maintenant que j'y pense...)

Après cette "séance de piscine", une amie (première fois que je la vois) m'a ramenée chez moi (elle ressemblait beaucoup à Hatori du drama LIFE) en moto. On était en haut de ma rue (qui était beaucoup plus longue et abrupte qu'en vrai), et je vois les deux tueuses en bas de mon immeuble, qui m'attendaient. J'ai donc demandé à mon amie de me conduire un peu plus loin, que je puisse passer par le mur d'enceinte extérieur pour entrer par le fond du bâtiment.

Mission réussie, j'ai atteint mon ascenseur saine et sauve. Je l'appelle, il arrive, je monte dedans, et là, un rocher énorme empêche la porte de se refermer (je ne sais pas comment il est arrivé là...). Une autre amie (apparue je ne sais pas quand, qui existe pour de vrai) s'est alors mise à pousser la porte de toutes ses forces. Elle ne s'est pas totalement refermée, mais le détecteur l'a détectée comme fermée, donc j'ai pu monter.

Seulement, quand la porte s'est ouverte en arrivant, je ne pouvais pas sortir. En effet, la cage était suspendue dans le vide. Il n'y avait aucun sol. J'avais 5 étages sous moi. J'ai donc regardé les portes à côté (on aurait dit un couloir d'hotêl (sans le sol)), et je constate qu'il y a devant chacune d'elle une petite plateforme sur laquelle on peut avancer pour rentrer chez soi. Mais devant la mienne, il n'y en avait pas ! En effet, ma mère, sachant que j'étais poursuivie, avait retiré la plate-forme pour que les tueuses ne puissent pas entrer. Seulement du coup, je ne pouvais pas rentrer non plus ! >_< La seule solution était de m'accrocher à des fils électriques très fins qui pendaient pour déverrouiller la porte, l'ouvrir, et sauter dans l'appart'... Du suicide. Je n'avais aucune échappatoire, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je me réveille, parce que je ne voulais pas mourir aussi bêtement et que je ne savais pas quoi faire. Et je me suis réveillée...
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Kinbay » 06 Mai 2008, 21:26

Y'a un truc qui me tue... comment tu fais pour avoir des rêves qui ont du sens ? Ou enfin ou y'a une histoire qui se suit ? Moi c'est toujours un enchainement de trucs débiles sans aucune logique qui s'enchainent et je trouve ca complètement normal...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Droopy » 11 Mai 2008, 10:19

C'était dans une espèce de grande plaine, j'étais déguisé en gros pingouing, et pour bourrer, pour faire la graisse, c'était pas de la mousse ou des coussins, mais plein de petites marguerites... et y'avait un trou dans le "costume", donc j'en mettais partout et le concierge qui s'occupait de la plaine m'a engueulé parce que ça lui faisait plein de marguerites à ramasser. =\
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 11 Mai 2008, 11:15

>XD Benoit

Hier j'ai rêvé que je jouais au foot avec des potes et que tout d'un coup, une énorme vache, genre 5 mètres de hauteur, et rose, nous attaquait, et elle était pas réelle dans le sens où c'est comme si elle était dessinée au crayon o_o'
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Kinbay » 11 Mai 2008, 16:40

Benoit a écrit:C'était dans une espèce de grande plaine, j'étais déguisé en gros[b] pingouing[/b]

Accent marseillais ? 8)

J'ai rêvé qu'un pote à moi arrivait au lycée avec des gigantesques palmes bleues, avec des dessins de South Park dessus. Et il dansait.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Asuka » 11 Mai 2008, 20:43

Kinbay : il m'arrive de faire des rêves qui n'ont pas de sens. Mais en général, ils n'en ont tellement pas que c'est impossible à raconter, et je les oublie assez vite (j'ai essayé une fois d'en raconter un et je n'ai pas réussi). J'en fais aussi avec des enchaînement non logiques. Mais j'ai pitié des gens qui auraient l'idée de lire mes rêves, donc je ne poste que ceux dont je me souviens et qui sont compréhensibles. ^^

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un des gardes personnels de la princesse Euphemia (dans Code Geass). J'étais dans une pièce sans fenêtres avec une porte qui donnait sur la rue, avec un canapé à l'ancienne.

Il y avait Suzaku, sauf que je l'appelait Shaolan. Il regardait dans une boîte à bijoux, il y avait des boucles d'oreilles bleues, et visiblement elles lui faisaient penser à Euphemia. Celle-ci était dans une pièce à côté, mais je ne me souviens plus si elle était morte ou gravement malade. Suzaku était donc très triste, vu qu'il était amoureux d'elle, et j'essayais de lui remonter le moral. (parce qu'en plus tout le monde s'était mis à détester la princesse, et on se retrouvait seuls contre tous)

Des gens frappaient à la porte en insultant Euphemia et en nous intimant de les laisser rentrer. Je les traitais de lâches et je m'énervais sur la porte... Il n'y a pas de fin satisfaisante, j'étais déçue... Mais mon costume de garde était classe. ^^
Asuka
SIA

Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00

Messagepar Meljin » 11 Mai 2008, 23:20

Dites, c'est normal que j'ai l'impression que il y a un moyen de se souvenir de nos rêves ?
Enfin je veux dire, fut un temps, j'étais reveillé par des sms dont une partie du contenu était "T'as rêvé ?" Et grâce a ça, je me remémorais... Et depuis, plus trop, je m'en souviens rarement... Vous connaissez des methodes pour s'en rappeler ? Parce que de lire ça, c'est... ça me faisais comme un flashback O.O

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2008, 23:34

Meljin a écrit:Dites, c'est normal que j'ai l'impression que il y a un moyen de se souvenir de nos rêves ?
Enfin je veux dire, fut un temps, j'étais reveillé par des sms dont une partie du contenu était "T'as rêvé ?" Et grâce a ça, je me remémorais... Et depuis, plus trop, je m'en souviens rarement... Vous connaissez des methodes pour s'en rappeler ? Parce que de lire ça, c'est... ça me faisais comme un flashback O.O

Déja, il faut se réveiller dans la bonne phase du sommeil. Et ensuite, une fois que tu l'as sweespottée, il faut que tu y penses au réveil pour pas l'oublier.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 11 Mai 2008, 23:45

Slhoka a écrit:
Meljin a écrit:Dites, c'est normal que j'ai l'impression que il y a un moyen de se souvenir de nos rêves ?

Déja, il faut se réveiller dans la bonne phase du sommeil. Et ensuite, une fois que tu l'as sweespottée, il faut que tu y penses au réveil pour pas l'oublier.

I lol'd :mrgreen:

Moi la seule méthode c'est de l'écrire tôt dans la journée -si j'ai envie de m'en souvenir, je m'en fous la plupart du temps-, c'est tout :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Poilu » 11 Mai 2008, 23:45

Et que tu l'écrives pour être sûr de ne jamais l'oublier.

(on peut se souvenir d'un rêve tant que c'est juste après le réveille non ? C'est ce que j'avais compris mais Slhoka semble affirmer le contraire.)

Edit : Josz fut plus rapide que moi :evil:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Poilu » 12 Mai 2008, 14:10

Je me suis soudain rappelé d'un rêve que j'ai fais il y a à peu près un an, en me réveillant.

Je passe le début qui est complètement illogique.

[...]

Et puis, je rentre dans le bus qui se trouve dans une espèce de vallée montagneuse désertique et qui allait me conduire je ne sais où.
Dans ce car, il y a mon frère avec moi, et bien sûr, il était remplie de passagers.
Nous avançons donc, sur le flanc d'une montagne vers une trajectoire qui m'est complètement inconnu. Mais, au moment d'aborder un virage très serré, le conducteur se foire, le car bascule vers le vide et nous tombons (à noté que dans mon rêve, il y avait un sol plat et quelques montagnes disséminées un peu partout, donc nous tombions vers ce sol qui se trouvait bien à 500 mètres de nous).
Je vis la scène un peu au ralentit, je regardais par les fenêtre le sol se rapproché de nous, tout en sachant qu'à partir du moment où je le toucherais, je mourrais.
Je comptais les secondes en pensant un peu à ce que fût ma vie, famille, ami, tout ça quoi. Je pleurais, j'avais peur, et ce sol qui s'approchait de nous si vite ...

BAM !!!

Tout est noir.
Suis-je mort ?

Je me risque à ouvrir les yeux ...

Me voilà ... Dans le car, sur la même montagne ... Je suis retourné dans le passé, quelques minutes avant le drame.
Je lis un message qui n'était pas là la "dernière fois". Il disait à peu près qu'il y avait des clones de moi cachés dans le car et que le moi d'avant était déjà mort et que je vivais, là, à travers l'un de ces clones, si je mourrais je prendrais la place d'un autre de ces clones, encore quelques minutes avant l'accident, il restait encore trois clones en comptant celui-là.

O_O

Je suis complètement paniqué, je crie : "FAITES ATTENTION AU VIRAGE !!! FAITES ATTENTION !!!" Je ne sais pas pourquoi, mais mon frère se met à rire, le conducteur me prends pour un fou. Eux ne se souviennent pas.
Je commence à devenir agressif et à aller voir le conducteur "IL Y AURA UN VIRAGE FAITES ATTENTION !!" Puis je me mets à chialer comme un bébé et je l'en supplie mon frère, lui, est mort de rire.
Du coup, le chauffeur panique il se dit : "Bon, temps qu'à faire, je vais l'écouter" sauf qu'il se met trop à stresser au moment du virage dont je parlais et il dérape, réussi le virage mais re dérape au virage suivant <_<

Nous tombons encore une fois. Je ne me souviens plus de ce que j'avais pensé à ce moment là. Quoi qu'il en soit, je reviens au point de départ, me disant qu'il ne me reste plus que deux chances.

Mais c'est différent, le chauffeur et mon frère se souviennent de ce qu'il s'est passé, là, je peux vous dire qu'il est allé lentement audit virage.
Après beaucoup de stresse, nous l'avions passé, nous nous retrouvions maintenant sur l'autoroute, sauf que le chauffeur lui, panique trop pour rouler assez vite. Dix minutes que nous roulions sur cette autoroutes, on entend un bruit, une explosion où je ne sais plus quoi, il a le réflexe de ralentir le car, cet idiot, et on se prends la voiture qui était derrière nous on dérape et on meurt tous encore une fois <_<.

Bon, dernière chance.

Cette fois, rien à faire, on arrête le car, les passagers ont beau gueuler, on les ignores, on descend et on revient à la gare, on arrive à un pont en bois très étroit ( 1M de large peut-être) et donc nous avançons de la manière suivante : Conducteur devant, mon frère, moi.

A ce moment là, il y a des motards bourrés qui traversent le pont et qui tuent le conducteur, nous nous avions même pas eu le temps d'y aller.
Mon frère est à nouveau mort de rire.
Finalement, nous traversons et je ne me souviens plus trop de la suite ^^'

Ps : Désolé, je n'ai aucun talent de conteur XD

Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Thieum McCloud » 12 Mai 2008, 15:24

Asuka a écrit:Il y avait Suzaku, sauf que je l'appelait Shaolan.

Faut dire qu'ils ont la même tête :lol: Elles ont du mal à se renouveler chez Clamp quand même ^^'
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kinbay » 12 Mai 2008, 15:42

Poilu a écrit:[...]

T'avais vu Destination Finale avant, non ? :lol:
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Poilu » 12 Mai 2008, 16:31

Kinbay a écrit:
Poilu a écrit:[...]

T'avais vu Destination Finale avant, non ? :lol:

Non, mais c'est vrai que le coup de la vision, c'est pas mal inspiré de DF, et ça n'empêche pas les films d'être très bons =p.

Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture