Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Acrumus » 10 Mai 2008, 23:46

il y a aussi le crap tier(qui n'est pas aparu dans les ssb) xD

Snake j'ai pas jouer beaucoup contre lui j'en voi pas beaucoup(voir aucun),
Mais je pense bien qu'il dois etre minimum high
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar ulquiorra » 12 Mai 2008, 21:04

hey chez smasheurs , j aimerai s il vous plait quelque indication sur le jeu
^^
j aurai besoin de precision sur un aspect physique du jeu, en fait , quant 2 perso se rencontrent dans les airs, y en a qui part en derive, et qui peut plus sauter, comment determiner celui qui va tomber en derive svp ?? car je pense que ca peut m aider pour edgegarder
merci bcp

sinon , j ai vu que y a des debats ssbm et ssbb, mais je ne voulai pas me prononcer avant d avoir bien tater le jeu.
Je pense personnellment , que ssbb a mis trop d ecart entre le niveau des personnages , car quant on compare par exemple snake et kirby.....
Bien sur , l ecart entre les persos etait toujours present dans melee, mais comme y avait des gestes techique comme le wave dash , l cancel , il etait possible de battre l adversaire meme si on avait un perso plus faible, la dans Brawl , c niet vu que les complexites du jeu ont disparu. Il sera impossible de battre un marth avec un bowser a niveau de jeu egal , ce que je trouve tres decevant pour ma part.
En outre , on a eu avec Brawl l apparition de ce que je pourrai dire " type " de personnage. On a maintenant par exemple des mecs specialement concu pour l edge guard tel que rob( je le kiffe^^) ou snake.Avouon le , ces 2 la sont les edge guard master, il peuvent edge guarder facilement , et on ne peut pas les edge guarder tant ils remontent bien( genre snake il craint pas les coup quant il remonte , c cho). Y a aussi rondoudou et kirby , mais je trouve pas que leur capacite d edge guard soit aussi prononcee que ces deux la.
Apres, y a aussi les damage dealer comme pikmin qui peuvent etre redoutable en team tant les pourcentage monteront super vite. y a encore plein de type different.
Je trouve ca bien qu il y ait des aspect specifique dans le jeu, mais bon trop de difference entre les perso , j aime pas .

Voila , merci d avoir lu.
J attend vos opinion par rapport a ce que je viens de dire
:P
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Messagepar Saunic » 12 Mai 2008, 23:03

W00t est le premier mot qui m'est venu au cerveau en lisant ce que t'as dit.

Ce qui est mal foutu dans SSBB, c'est l'aspect physique et les divers bugs/trucs pétés qui n'ont pas été corrigés (attends, y'a au moins un infini qui sort toutes les deux semaines, et ils sont tous no skill), quant à l'équilibre, je pense c'est beaucoup trop tôt pour en parler.

Jusqu'à aujourd'hui, je joue toujours Bowser, et le seul perso qui me fait vraiment chier dans ce jeu, c'est Olimar, en dehors, "Don't get hit !" et c'est bon quoi. J'arrive à jouer contre le Marth de Makenshi avec Bowser, même si je gagne pas très souvent, voire jamais, y'a jamais eu le moindre sentiment de fatalisme vis à vis du match-up.

Quant à Snake qui remonte bien, non, il est pas aussi bon que ça, G&W fonctionne de la même manière et est bien meilleur parce qu'il auto-sweetspot, contrairement à Snake qui peut se faire chopper et perde de suite son Cypher. C'est d'ailleurs pour moi le principal défaut de Snake.

Enfin, proposer plusieurs types de perso, je vois pas vraiment le problème si c'est bien fait, tu regarde Guilty Gear XX Slash, le jeu était plutôt bien équilibré en proposant des personnages qui se jouaient tous différemment (au delà des combos qui diffèrent, les boutons et la façon de le déplacer sont aussi différents). C'est au contraire un point fort, j'aurais crisé si y'avait que des Fox/Falco like.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Jerom » 13 Mai 2008, 01:58

Oula ulquiorra je suis pratiquement de ton avis contraire sur tous les points ou presque ^^ (notamment les écarts entre personnages etc :))

Pour snake son Cypher comme le dit Saunic est un gros défaut, mais en dehors de ça je suis d'accord sur le fait qu'il est assez bon globalement...
Avatar de l’utilisateur
Jerom
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 582
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:14
Localisation : Région Parisienne

Messagepar zebdal » 13 Mai 2008, 14:14

Y a aussi rondoudou et kirby , mais je trouve pas que leur capacite d edge guard soit aussi prononcee que ces deux la.

contrairement à ssbm, je trouve que rondoudou est devenu un des persos les plus nuls: il flotte encore plus, impossible de faire des combos de plus de 3 coups (sauf ptet avec son ada), ses mouvements sont nuls et ne font pas de degats, il n'a plus sa couronne ce qui lui fait perdre tout son skill.
A la place de ca il a le chapeau moisi de luffy.
Et bien sur, son rest est absolument ignoble.
on peut dire que le pet de wario est le nouveau rest du jeu et il est tout autant risqué que le rest sur ssbm.

Jusqu'à aujourd'hui, je joue toujours Bowser, et le seul perso qui me fait vraiment chier dans ce jeu, c'est Olimar

olimar est trop puissant avec son pikmin rouge qui peut faire un spike.

pour snake je trouve qu'il remonte très mal sur les terrains, comme diddy kong, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrété de prendre diddy kong et que je ne joue pas snake.

Enfin, proposer plusieurs types de perso, je vois pas vraiment le problème si c'est bien fait, tu regarde Guilty Gear XX Slash, le jeu était plutôt bien équilibré en proposant des personnages qui se jouaient tous différemment (au delà des combos qui diffèrent, les boutons et la façon de le déplacer sont aussi différents). C'est au contraire un point fort, j'aurais crisé si y'avait que des Fox/Falco like.

entièrement d'accord, avoir des persos comme olimar, IC, gaw pour changer de style de jeu c'ets très bien et ca peut donner lieu à de très beaux combats.

et les divers bugs/trucs pétés qui n'ont pas été corrigés (attends, y'a au moins un infini qui sort toutes les deux semaines, et ils sont tous no skill)

le grab infini de ike contre dedede sur starfox melee :P
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Meljin » 13 Mai 2008, 16:47

J'avais toujours cru que le pet de Wario avait une portée beaucoup plus grande que le rest de ssbm, qu'il était moins puissant, et que surtout après le pet on pouvais même faire un aerial. Si c'est vrai, le down B de wario est beaucoup beaucoup moins risqué quand même...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Bjay » 13 Mai 2008, 17:04

Winners bracket, Mass Madness May 10th 2008

Cort(Snake) vs Pc(Snake) 1
http://fr.youtube.com/watch?v=pKeUNE-xGz4

Cort(Snake) vs Pc(Snake) 2
http://fr.youtube.com/watch?v=6BEIVSbotos

Tout est dit ... Jvois pas trop ou est le sois disant jeu aérien dans ses matches ...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Messagepar Cromat » 13 Mai 2008, 17:50

Bjay a écrit:Tout est dit ... Jvois pas trop ou est le sois disant jeu aérien dans ses matches ...


C'est Snake aussi... jab à gogo
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Messagepar Kululu » 13 Mai 2008, 18:31

metagame Super Smash Snake ? :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Messagepar ulquiorra » 13 Mai 2008, 18:42

snake ou "comment gagner un match avec sseulement les tilts"
:lol:
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Messagepar Saunic » 14 Mai 2008, 06:10

Meljin a écrit:J'avais toujours cru que le pet de Wario avait une portée beaucoup plus grande que le rest de ssbm, qu'il était moins puissant, et que surtout après le pet on pouvais même faire un aerial. Si c'est vrai, le down B de wario est beaucoup beaucoup moins risqué quand même...


Le principal gros risque du bas + B, c'est quand il est chargé à max, on peut facilement se suicider par le haut :mrgreen:

Pour Snake, si il est fort, c'est justement pour ses tilts, le haut + A qui tue à moins de 90%...Mais bon, merci pour les vidéos B-jay, c'est exactement le genre de Snake qui se joue "sans artifice", le nombre de Snake au tournoi que j'ai vu dégoupiller des grenades pour rien, avec des Nikita n'importe comment tout ça, c'était un peu lourd quand même (surtout quand ils n'utilisaient pas les tilts justement)...
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar zebdal » 14 Mai 2008, 10:46

J'avais toujours cru que le pet de Wario avait une portée beaucoup plus grande que le rest de ssbm, qu'il était moins puissant, et que surtout après le pet on pouvais même faire un aerial. Si c'est vrai, le down B de wario est beaucoup beaucoup moins risqué quand même...

Le principal gros risque du bas + B, c'est quand il est chargé à max, on peut facilement se suicider par le haut

je sous entendais ca et aussi le fait que si tu rates ton coup bah tu peux être puni sévèrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Nevarxard » 14 Mai 2008, 13:15

[quote="Zebdal]A la place de ca il a le chapeau moisi de luffy.
Et bien sur, son rest est absolument ignoble. [/quote]
Peut-être, mais là il ne faut pas déconner plus, c'est une question de goût ça. Perso, le chapeau me plait bien et je regrette l'absence du bandeau :p.

pour snake je trouve qu'il remonte très mal sur les terrains, comme diddy kong, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrété de prendre diddy kong et que je ne joue pas snake.

Pour Snake, tu as peut-être raison. Mais pour Diddy, tu exagères un peu je trouve. Diddy peut bien faire un B côté et enchainé son haut+B pour revenir. Certes son haut+b est parfois un peu lent, mais on peut très bien revenir avec, surtout qu'il fait des dégâts lorsqu'on revient. En fait, j'ai zappé un truc, pour le haut+B de Diddy Kong, tu dis qu'il est nul mais quels sont tes arguments ? Là, je ne vois rien...
Dernière édition par Nevarxard le 14 Mai 2008, 20:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Acrumus » 14 Mai 2008, 13:26

Peut-être qu'il pense, que, comme il dois être chargé pour remonté haut, alors sa facilite les interceptions.
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

Messagepar ulquiorra » 14 Mai 2008, 15:25

ben perso jerom , dire que tu pense pas que les persos ont des ecart de puissance, je trouve ca completement faux , car quant tu vois que snake tue le match rien qu avec ses tilts, alors qu un perso tres performant au sol comme mk se fait defonce alors qu il a utilise tout ses techniques, c cho

rien que le tilt haut de snake fait peur, t as 10 metre(hyperbole) , et il te choppe. tout ses coups sans exception sont susceptible de tuer passe les 120%, alors que tu me dise par exemple qu il n y a pas d ecart entre snake et kirby, je trouve ca un peu exagere
et puis , si il n y avait pas d ecart entre perso , je pense pas que des list de tiers existeraient^^

apres , je vois pas , et j aimerai bien que tu m explique stp car ca peut m aider, en quoi snake remonte mal. Il craint pas les coup mineur quant il remonte , il peut utiliser son parachute autant de fois qu il veut , bon certes , c est facil de le meteor , mais faut etre a la bonne distance aussi. c est vrai aussi que son parachute peut pas remonter si il est coince en dessous du stage , mais ca suffit de savoir le controler.
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)