il y a aussi le crap tier(qui n'est pas aparu dans les ssb) xD
Snake j'ai pas jouer beaucoup contre lui j'en voi pas beaucoup(voir aucun),
Mais je pense bien qu'il dois etre minimum high
Y a aussi rondoudou et kirby , mais je trouve pas que leur capacite d edge guard soit aussi prononcee que ces deux la.
Jusqu'à aujourd'hui, je joue toujours Bowser, et le seul perso qui me fait vraiment chier dans ce jeu, c'est Olimar
Enfin, proposer plusieurs types de perso, je vois pas vraiment le problème si c'est bien fait, tu regarde Guilty Gear XX Slash, le jeu était plutôt bien équilibré en proposant des personnages qui se jouaient tous différemment (au delà des combos qui diffèrent, les boutons et la façon de le déplacer sont aussi différents). C'est au contraire un point fort, j'aurais crisé si y'avait que des Fox/Falco like.
et les divers bugs/trucs pétés qui n'ont pas été corrigés (attends, y'a au moins un infini qui sort toutes les deux semaines, et ils sont tous no skill)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:J'avais toujours cru que le pet de Wario avait une portée beaucoup plus grande que le rest de ssbm, qu'il était moins puissant, et que surtout après le pet on pouvais même faire un aerial. Si c'est vrai, le down B de wario est beaucoup beaucoup moins risqué quand même...
J'avais toujours cru que le pet de Wario avait une portée beaucoup plus grande que le rest de ssbm, qu'il était moins puissant, et que surtout après le pet on pouvais même faire un aerial. Si c'est vrai, le down B de wario est beaucoup beaucoup moins risqué quand même...
Le principal gros risque du bas + B, c'est quand il est chargé à max, on peut facilement se suicider par le haut
pour snake je trouve qu'il remonte très mal sur les terrains, comme diddy kong, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arrété de prendre diddy kong et que je ne joue pas snake.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)