Méchant darko , J'ai failli te le foutre ce put*in d'amsah come-back en finale
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
Excellent xD Dommage qu'Azen ai perdu parcontre; mais bon, après avoir fait un truc comme ça, tu sais que si tu gagnes ça va forcement devenir un moment trop epic, donc tu stresses quoi x) C'est sympa sinon d'entendre la réaction d'la foule en même temps ^^
J'aurais trouvé ça dommage pour Isai et Ken qu'ils perdent mais ils l'auraient un peu cherché, en sauvant deux fois Azen xD
Et oui la foule qui crie derriere quand Azen revient sur le terrain et manque de faire sortir Isai c'est marrant
Y a un Jiggly invisible avec 0% qui fait un rest (qui a été utilisé pas mal de fois avant), les stocks ont été enlevés au montage, et ils ont rajouté le son de la glace au montage aussi, et enlevé celui de Jiggly qui s'endort (sauf si il était en metal).
On voit bien les bulles que fait Jiggly quand il dort