Délires du net

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar giggs » 04 Juin 2008, 11:03

Je trouve deja ca assez grave qu'il le fasse une fois... C'est sur le principe que c'est genant plus que sur l'acte je trouve >_>
J'en decede
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Shloub » 04 Juin 2008, 13:45

Je suis assez d'accord avec...ah merde c'est zebdal.

Bon, on imagine que c'est pas zebdal et je suis d'accord avec le dernier commentaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Slhoka » 04 Juin 2008, 13:53

giggs a écrit:Je trouve deja ca assez grave qu'il le fasse une fois... C'est sur le principe que c'est genant plus que sur l'acte je trouve >_>
J'en decede

Vous aviez jamais vu ça ? Ca s'est passé il y a déja pas mal de temps et je dois dire que c'est vraiment ridicule. Et comme d'habitude, ici, tout le monde l'a traité de gros blaireau.

Shloub a écrit:Je suis assez d'accord avec...ah merde c'est zebdal.

Bon, on imagine que c'est pas zebdal et je suis d'accord avec le dernier commentaire.

Ah ouais ? Bon, déja pour ceux qui ont pas lu, voici le dit commentaire de zebdal :

zebdal a écrit:vos gueules.
sarkozy est président.
ce qui est fait est fait.
si vous voulez qu'il ne soit plus président votez contre lui dans 3-4 ans.
Mais pendant ce temps, fermez vos putains de gueules. Ca ne sert absolument à rien vos débats "sarko est bon/sarko est mauvais".

Oui il est président, et d'ailleurs, tous ceux qui refusent encore de le reconnaître (et ils sont nombreux) sont des boulets, parce que quoi qu'on en dise, 53% des Français ayant daigné se bouger vers une urne ont voté pour lui. Il faut l'accepter, Sarkozy est le président de la France, un point c'est tout.
Par contre, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un regard critique sur ce qu'il fait. Il ne faut pas oublier que le président est le représentant de la France, et il doit quand même montrer une facette respectable (encore que, j'ai l'impression que ce qu'il fait n'est pas forcément éloigné du comportement français - il faut aller vivre à l'étranger et suivre l'actualité pour comprendre ça). Qu'un président se serve de sa femme pour faire le show... je ne trouve pas ça normal. Qu'un président fasse son show comme il le fait, je ne trouve pas ça normal non plus, mais ce n'est pas étonnant, puisque ça fait parler de lui via la presse. Si la France arrêtait de rentrer dans ce jeu de peoplisation du président et réflechissaient vraiment aux fonctions d'un président, on en serait pas là.
Si plus de gens se mettaient à faire une critique utile de Sarkozy au lieu de dire "Sarko est un enculé", "Il se prend pour qui, ce connard", je pense que ça irait déja mieux.

Et puis bon, faut aussi dire que si la gauche était pas aussi foireuse, on pourrait peut être avoir une opposition suffisante pour avoir une alternative valable aux yeux de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 04 Juin 2008, 15:54

Tout ça c'est à cause de ces foutus anglais qui ont volé nos JO.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Shloub » 04 Juin 2008, 20:04

Slhoka a écrit:Si plus de gens se mettaient à faire une critique utile de Sarkozy au lieu de dire "Sarko est un enculé", "Il se prend pour qui, ce connard", je pense que ça irait déja mieux.


Oui, c'est surtout ça que je reproche, ça tourne vite au troll, après, ses actions, c'est discutable.

lold Yoh.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Mass » 04 Juin 2008, 21:37

Desolé de la question débile mais : C'est quoi un troll ?

Arf les JO j'avais oublié ça... Snif x)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Kinbay » 04 Juin 2008, 22:04

Un troll c'est un gros truc moche avec plein de poils. C'est très gros, et y'en a un méchant dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. Même qu'ils le tuent en lui enfoncant une baguette magique dans le nez (Beurk dégoutant)

Euh un troll sur un forum bah c'est poster des trucs non fondés, pas très intelligents. Ca peut être des insultes, des "nitendo c pour lé peti mdr sony en force", ca peut etre des "fuck sarko", ca peut etre des "a mort les arabes".
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Iñf' » 04 Juin 2008, 22:51

Ils le tuent pas =/ *runz*
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 05 Juin 2008, 00:59

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Thieum McCloud » 05 Juin 2008, 11:54

Le but du troll c'est surtout de faire réagir ceux qui démarrent au quart de tour

EDIT
Papillon de Lumière de Cindy Sander, reprise par Circoncision, un groupe à la c** du coin (~Nice), elle tue 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar zebdal » 06 Juin 2008, 17:56

Le jeu le plus dur au monde en mode impossible:
(non cette fois c'est pas mushihimesama futari)
http://fr.youtube.com/watch?v=bJxShNyafXI&feature=related

I will be the guy pawa.

Je suis assez d'accord avec...ah merde c'est zebdal.

Bon, on imagine que c'est pas zebdal et je suis d'accord avec le dernier commentaire.

lol méchant.

Par contre, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un regard critique sur ce qu'il fait. Il ne faut pas oublier que le président est le représentant de la France, et il doit quand même montrer une facette respectable

si tous les gens parlaient comme toi, ca serait déja beaucoup mieux.
au moins tu argumentes.

en effet il se doit de montrer la meilleure image possible.
c'est dommage vraiment qu'il se montre comme ca, parce que je pense qu'il pourrait être un bon président si il avait une meilleure image.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar fatality CC » 06 Juin 2008, 20:00

http://fr.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA moi qui suis en pleins exams, c'est assez marrant les paroles mais sinon en matieres d'instru et de voix.............. sans commentaire


en parlant de IWBTG > http://fr.youtube.com/watch?v=gtDtftk67nI
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Doraki » 07 Juin 2008, 22:38

Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Shloub » 07 Juin 2008, 23:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Satanpuuuu » 08 Juin 2008, 11:45

Il y a pas longtemps que j'ai connu cette vidéo mais c'est vraiment trop marrant xD SI vous la connaissez ( peut être que tout le monde la connait xD )mais bon je la mets quand même :D

http://fr.youtube.com/watch?v=_DGkdhfct6U&NR=1

Franchement énorme : D
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)