Je trouve deja ca assez grave qu'il le fasse une fois... C'est sur le principe que c'est genant plus que sur l'acte je trouve >_>
J'en decede
giggs a écrit:Je trouve deja ca assez grave qu'il le fasse une fois... C'est sur le principe que c'est genant plus que sur l'acte je trouve >_>
J'en decede
Shloub a écrit:Je suis assez d'accord avec...ah merde c'est zebdal.
Bon, on imagine que c'est pas zebdal et je suis d'accord avec le dernier commentaire.
zebdal a écrit:vos gueules.
sarkozy est président.
ce qui est fait est fait.
si vous voulez qu'il ne soit plus président votez contre lui dans 3-4 ans.
Mais pendant ce temps, fermez vos putains de gueules. Ca ne sert absolument à rien vos débats "sarko est bon/sarko est mauvais".
Slhoka a écrit:Si plus de gens se mettaient à faire une critique utile de Sarkozy au lieu de dire "Sarko est un enculé", "Il se prend pour qui, ce connard", je pense que ça irait déja mieux.
Je suis assez d'accord avec...ah merde c'est zebdal.
Bon, on imagine que c'est pas zebdal et je suis d'accord avec le dernier commentaire.
Par contre, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un regard critique sur ce qu'il fait. Il ne faut pas oublier que le président est le représentant de la France, et il doit quand même montrer une facette respectable
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)