Poilon's Smashfest ce week end (14 et 15 juin)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Poilon » 10 Juin 2008, 22:24

viens vendredi soir charlon
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Charlon » 11 Juin 2008, 01:18

oki je demanderais demain +
Charlon
Clocharlon

Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Messagepar Leon » 11 Juin 2008, 12:04

Moi je suis interesser et sur de venir, je viens avec une game cube et peut etre une télé
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Droopy » 11 Juin 2008, 13:01

Doraki a écrit:
Slhoka a écrit: la 14 dir. St Lazare jusqu'a Chatelet, puis la 7 dir Villejuif

Ne jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS, faire ça.

A l'esa2 avec Darko on avait pris la 1 jusqu'à Chatelet pis la 7, et ç'avait été assez rapide. Sinon effectivement y'a le trajet plus court en longueur, mais 2 changements c'est lourd. =/

Edit : Ah... la 14 est sans arrêt de Gare de lyon à chatelet, c'est VRAIMENT trop chiant à faire "l'insterstation" ? Pire que 2 changements ? ^^'
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Slhoka » 11 Juin 2008, 14:08

Benoit a écrit:
Doraki a écrit:
Slhoka a écrit: la 14 dir. St Lazare jusqu'a Chatelet, puis la 7 dir Villejuif

Ne jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS, faire ça.

A l'esa2 avec Darko on avait pris la 1 jusqu'à Chatelet pis la 7, et ç'avait été assez rapide. Sinon effectivement y'a le trajet plus court en longueur, mais 2 changements c'est lourd. =/

Edit : Ah... la 14 est sans arrêt de Gare de lyon à chatelet, c'est VRAIMENT trop chiant à faire "l'insterstation" ? Pire que 2 changements ? ^^'

Bah c'est la plus longue interstation de paris jcrois. En marchant normalement t'en as pour 5-7 mn au moins.
Jdemanderai les chiffres exacts a ma mere, je sais qu'elle les a.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Miko » 11 Juin 2008, 14:49

moi et locky on peut ramené 3 consoles et un jeux si besoin.

EDIT : mon frêre ne pourra pas venir finalement.
Miko
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Messagepar Baxon » 11 Juin 2008, 17:11

J'serai la avec un bon truc a smoke :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar gorn » 11 Juin 2008, 22:35

jpourrais pas venir ;)
je viendrais sur paris après mes projets de fin d'année ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilon » 11 Juin 2008, 23:05

Leon a écrit:Moi je suis interesser et sur de venir, je viens avec une game cube et peut etre une télé

la liste est largement plus que complete dsl, tu ne viendras pas, sauf si il y a plein plein de désistements.

EDIT : ESSAYEZ DE NE SURTOUT PAS OUBLIER LA TELECOMMANDE QUI PERMET DE FAIRE MARCHER TOUTES LES TELES DE DORAKI.

Benoit, appelle moi quand tu arriveras, mon num : 0675594890
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Leon » 12 Juin 2008, 23:43

Poilon a écrit:
Leon a écrit:Moi je suis interesser et sur de venir, je viens avec une game cube et peut etre une télé

la liste est largement plus que complete dsl, tu ne viendras pas, sauf si il y a plein plein de désistements.

EDIT : ESSAYEZ DE NE SURTOUT PAS OUBLIER LA TELECOMMANDE QUI PERMET DE FAIRE MARCHER TOUTES LES TELES DE DORAKI.

Benoit, appelle moi quand tu arriveras, mon num : 0675594890

Pffffff je m'y attendais de ta part, serieux tu me fous la rage et t'es qu'un sale hipocrite, t'attends que ce soit moi qui poste pour dire non, ben vazy alors je jure que je viendrai meme plus chez toi
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilon » 13 Juin 2008, 00:13

nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Makenshi » 13 Juin 2008, 00:45

Poilon a écrit:nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?

Poilon tu as prévu 10 joueurs mais pourquoi ne pas faire une séléction?
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juin 2008, 00:50

*s'incruste*
Non mais selon toute logique, il prend que les 10 premiers de la liste d'intéressés. Si il y a des nombres devant c'est pas pour rien, les 6 derniers sont sur liste d'attente si un des 10 premiers se désiste.
Donc Leon, je crois pas que ce soit hypocrite de te dire que t'es le 7ème à être sur la liste d'attente et que t'as quasiment aucune chance que 7 personnes se désistent
-_-'...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Leon » 13 Juin 2008, 01:16

Poilon a écrit:nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?

ben bien sur t'es marrant toi, c'est aps la premiere fois que tu refuses que je vienne a tes smash fest. Et en plus t'as di non a personne et la des que c'est moi qui parle tu me stop net. T'as bien dit 10 interesser alors pourquoi attendre plus de 15 pour en stopper 1 faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Maintenant je paris que s'l y a un mec genre gorn, JD ( c'esy juste des expemples ), ou un autre de tes potes tu feraisauter n'importe qui qui s'est mis avant. et puis pourquoi tu me le dis pas direct que t'as pas envi de me voir au lieu m'esquiver sans arret.

Thieume, je crois pas t'avoir adresser la parole donc c'est pas tes oignons ce que je dis
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Poilon » 13 Juin 2008, 01:46

lis ce qu'à écrit Thieum, j'ai vraiment rien contre toi nassim, c'est juste qu'on est pas des super potes de la life donc oui tu n'es pas forcément prioritaire sur la liste, si Gorn se ramène il sera prioritaire c'est un de mes meilleurs amis. Mais faut que t'arretes de penser que je t'aime pas ou quoi, c'est dingue quand meme, ça aurait été nimporte qui ça aurait été pareil.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France