Doraki a écrit:Slhoka a écrit: la 14 dir. St Lazare jusqu'a Chatelet, puis la 7 dir Villejuif
Ne jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS, faire ça.
Benoit a écrit:Doraki a écrit:Slhoka a écrit: la 14 dir. St Lazare jusqu'a Chatelet, puis la 7 dir Villejuif
Ne jamais, jamais, jamais, jamais, JAMAIS, faire ça.
A l'esa2 avec Darko on avait pris la 1 jusqu'à Chatelet pis la 7, et ç'avait été assez rapide. Sinon effectivement y'a le trajet plus court en longueur, mais 2 changements c'est lourd. =/
Edit : Ah... la 14 est sans arrêt de Gare de lyon à chatelet, c'est VRAIMENT trop chiant à faire "l'insterstation" ? Pire que 2 changements ? ^^'
Leon a écrit:Moi je suis interesser et sur de venir, je viens avec une game cube et peut etre une télé
Poilon a écrit:Leon a écrit:Moi je suis interesser et sur de venir, je viens avec une game cube et peut etre une télé
la liste est largement plus que complete dsl, tu ne viendras pas, sauf si il y a plein plein de désistements.
EDIT : ESSAYEZ DE NE SURTOUT PAS OUBLIER LA TELECOMMANDE QUI PERMET DE FAIRE MARCHER TOUTES LES TELES DE DORAKI.
Benoit, appelle moi quand tu arriveras, mon num : 0675594890
Poilon a écrit:nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?
Poilon a écrit:nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)