Poilon's Smashfest ce week end (14 et 15 juin)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Leon » 13 Juin 2008, 02:43

Poilon a écrit:lis ce qu'à écrit Thieum, j'ai vraiment rien contre toi nassim, c'est juste qu'on est pas des super potes de la life donc oui tu n'es pas forcément prioritaire sur la liste, si Gorn se ramène il sera prioritaire c'est un de mes meilleurs amis. Mais faut que t'arretes de penser que je t'aime pas ou quoi, c'est dingue quand meme, ça aurait été nimporte qui ça aurait été pareil.

J'ai lu ce qu'il a dit, j'ai jamais dit qu'on etait des super potes, maist'as toujours fait le mito quand tu me parles donc voila cje sais ce que tu penses de moi. Quand je suis venu chez toi la premiere fois c'est grface à make et personne d'autre ( surtout pas toi ) c'est chaud quand meme non. Aores que t'ai pas envi de me voir ou de jouer avec moi j'en ai rien à foutre mais au moin dit le je me repete ça fait plusieur fois que tu me fais le coups ( soit des plan galere, soit tu reponds pas sur msn, soit tu me sors des fausses excuses cramer. ) Donc voila, mais bon j'ai meme plus envi de venir et encore moin de ramper devant parce que t'es un pro à smash ou quoi que ce soit commr beaucoup le ferait ici
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Miko » 13 Juin 2008, 09:58

Poilon a écrit:nan mais le premier qui poste le premier servi, en quoi c'est hypocrite ? J'ai foutu une limite à 10 paske j'ai pas envi de me retrouver à 15 sachant que faut que l'appart soit niquel. Donc arrête tes énervements trop bizarres là. J'y suis pour rien si tu postes trop tard nan ?

heu, si c'est vraiment, premier arrivé, premier servi, alors pourquoi je suis en 11è position ?? alors que je devrais être 9è ? ^^
Miko
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Messagepar giggs » 13 Juin 2008, 10:01

On arrete cette discussion svp elle ne mene a rien.

Je suis desole Nassim mais Poilon a bien dit dans son premier message qu'il etait limite a 10 personnes... Soit t'as mal lu, soit tu laisses ce que tu penses de lui parler a ta place et c'est pas cool =/
MP si vous voulez continuer
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Poilon » 13 Juin 2008, 11:53

Vennez Miko et Locky, juste le petit frere c'est plus chaud, ia pas trop trop de place pour lui, merci.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Thieum McCloud » 13 Juin 2008, 11:59

Leon a écrit:Thieume, je crois pas t'avoir adresser la parole donc c'est pas tes oignons ce que je dis

T'es sur un forum public, t'avais qu'à envoyer un MP -_-
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Leon » 13 Juin 2008, 13:02

Thieum McCloud a écrit:
Leon a écrit:Thieume, je crois pas t'avoir adresser la parole donc c'est pas tes oignons ce que je dis

T'es sur un forum public, t'avais qu'à envoyer un MP -_-

Ben alors vazy fait toi plaisir a te meller des converses qui ne te ragrdent pas, mais jte prendrai pas au serieux. Tkt giggs je parlerai plus de ça, de toute façon j'ai meme plus envi de lui parler
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Makenshi » 13 Juin 2008, 13:39

Euh... J'ai pas envie du tous de m'incruster comme Thieum le fait :p mais
Imaginons que je fait une smash fest , je dit
'Voilà, je désire faire une smash fest ce week end. C'est limité à 11 personnes."

Okay 11 personne je crée le topic et la les joueurs postent :

Ashura
Jowy
Doraki
Poiloro
Moch
Mikoo
Locky
Vrad
Slhoka
Neji9
Herman

Donc voila la j'ai mes 11 inscris qui ont posté en premier sur le forum mais brusquement la liste continue !

Joanna Dark
Poilon
Niam
Vargas
Clemj
Aska
Léon
Baxon
Gorn
ClemJ

Mais dans cette situation les 11 premiers de départs ils vaux plus rien vous me dîtes si je me trompe mais dire alors " les 11er qui poste seront pris ça veux quasiment rien dire. Un tas de joueurs disent si ils sont intéresser et après il faut faire les sélections. Après si vous pensez pas comme ça... c'est que vous êtes bizard
"enjoy"
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 13 Juin 2008, 15:35

Bon alors tout d'abord, je voudrais mettre au point un petit truc général concernant les smashfests. Déjà, il ne faut pas oublier que tout organisateur est forcé de mettre une limite au nombre de participants, et qu'aussi, il accueille les gens chez lui donc il est quand même en droit de gérer qui vient chez lui.

Bon, passons maintenant au cas de cette smashfest et à la plainte de Nassim.
Quand tu as posté, Nassim, il y avait déja 16 personnes sur la liste. Bien sûr Poilon aurait pu t'ajouter sur la liste sans rien dire, et tu serais venu si 6 personnes s'étaient désistées. Mais bon, faut être réaliste, dans une liste de 10 personnes, c'est ultra improbable que plus de la moitié se désistent. Après, toi dans ton post tu dis "je viens avec une cube et peut-être une télé", comme si c'était acquis que tu allais venir même si tu étais au fond de la liste d'intéressés. Donc logiquement, Poilon il te répond comme tout le monde l'aurait fait en te disant de pas avoir trop d'espoir, parce que yavait peu de chances que tu puisses venir.
Bien sûr, c'est vrai que si t'étais un de ses bons potes, il t'aurait privilégié. C'est sûr que si t'as un super pote qui trouve le moyen de venir au dernier moment, tu vas pas lui dire "non c'est mort, tu n'es pas dans les 10 premiers". Mais faut être honnête, t'es pas un des meilleurs potes de Poilon. Ca veut pas dire qu'il t'aime pas, il est comme tout le monde, il a des potes et des types qu'il apprécie, mais qu'il connaît moins.
Vraiment, je vois pas pourquoi tu te prends la tête là dessus.
Bon après, pour ce qui est des plans galères, c'est un smasheur, donc forcément ses plans sont souvent galères. Et pour pas répondre sur MSN, c'est habituel, et pas qu'avec toi (et il a aussi des mecs qu'ils aiment pas, mais c'est une autre histoire).

Pour ce qui est de Thieum, il a parfaitement expliqué ce que j'ai dit, et je vois vraiment pas pourquoi tu t'en prends à lui parce que non seulement il explique bien le problème, mais en plus il le dit pas méchamment. De plus, tu postes sur un forum ouvert à tous, c'est normal qu'il te réponde.

Ensuite, Makenshi. Ouais, c'est vrai, c'est normal de faire une certaine sélection si tu veux que des potes viennent à ta smashfest. Mais si tu veux faire ça à la base, autant le faire comme Jontro l'avait fait, en invitant directement les gens, et pas en postant sur le CF pour dire : les premiers arrivés, les premiers servis. Si tu choisis de poster sur le CF, bah faut quand même priviliégier un peu ceux qui postent en premier, sinon on retrouve uniquement les mêmes personnes aux smashfests.
Et puis au passage, balancer un truc plus ou moins proche du troll et dire que tu veux pas t'incruster comme Thieum, alors que lui fait une très bonne remarque, c'est franchement stupide, alors tu pourras t'en passer la prochaine fois.

Maintenant, si quelqu'un veut parler de ça, il utilise MSN ou les MP, pas ce topic. Merci.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 14 Juin 2008, 09:04

RDV à 14h tout le monde
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Darko » 14 Juin 2008, 12:39

désolé Poilon se serai bien venu j'ai vu le topic trop tard.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Poilon » 14 Juin 2008, 21:17

Résultats du tournois de cette après-midi :

Pool de 9 joueurs pour faire les brackets.

résults :
1er : Poilon
2eme : Agony
3eme : Benoit
4eme : Doraki
5eme : Qlex
6eme : Charlon
7eme : Miko
8eme : Poiloro
9eme : Locky <-- out

Résultats des Brackets :

1er : Poilon
2eme : Agony (qui a gagné la première finale 4 - 2, pour perdre 4 - 3 à la 2eme)
3eme : Qlex (qui a mis Doraki et Agony en Loser, perdu contre Poilon en Winner et éliminé par Agony en loser)
4eme : Doraki
5eme : Benoit, Charlon
7eme : Miko, Poiloro
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qlex » 14 Juin 2008, 22:37

Ok, compte-rendu rapide avec shoutouts pour cette journée super sympathique :

Côté smash, je regrette un peu de m'être déconcentré vers la fin, mais bon, ça fait partie de mon souci récurrent, et puis j'ai réellement trouvé que vous étiez tous au taquet, c'était super sympa. Je demande plus de Falcon dittos la prochaine fois.

Agony : Dieu sait qu'on s'est échangé les mandales pendant nos jours de freeplay, et ça se voit sur les résultats en tournoi. Je suis content en tout cas pour ta place de 2ème ou plus (j'exclus rien, je connais pas les résultats de la grande finale), c'est toujours très sympa de se battre contre un Falco dynamique comme le tien. Bons délires sur les Falcon dittos, d'ailleurs. à un de ces quatre!

Doraki : Je me répète, mais j'accepte ta proposition pour le TSL3, faudra qu'on fasse un minimum d'entraînement pour éviter de ressembler à deux gros porcs en train de bourrer de partout (enfin, le porc... c'est plutôt toi le porc qui bourre de partout!). Trip avec les cookies à la con mis de côté, LA NOUGATINE EST TRÈS BONNE AU LIT!

... au moins ça évite les suicides en faisant un B neutre.

Charlon : Hum Xang Hsien Humhumhumhum. Bon ton shmup là, il est pas super parce que la hitbox elle est pas de un pixel, déjà, et puis mon tir il faisait pas tout l'écran, c'est pour ça que j'ai perdu prématurément. C'était sympa de t'avoir en tout cas, toujours avec Fox Falco et Marth (enfin Marth tu peux le délaisser je te dirai rien). Sinon la prochaine fois, je te conseille de bien dormir pour éviter le bloquage mindgamique. A une autre fois!

Benoît : Super de t'avoir eu à Paris, dommage qu'on n'ait pas continué nos matches de freeplay, tout le monde était un peu sous la contrainte du temps. Je constate avec plaisir que tu fais toujours vraiment putain de peur avec ton Doudou, car, oui, c'est BIEN, les Doudou. A une prochaine fois, en attendant avec impatience de recommencer des matches de freeplay, voire de tournois avec plus de temps devant soi.

Poiloro : Pour un retour rapide à la compétition smash, ça valait le coup que tu viennes =p Une fois de plus, c'était sympa de t'avoir, toujours sans te prendre la tête sur quoi que ce soit, et j'espère que tu as profité avec toutes les grosses pointures qui se trouvaient sur place. Garde ta Sheik (et prends Ganon en counterpick, on ne sait jamais), j'attends de te voir continuer, qu'on se revoie une autre fois.

Locky : Pour un début, c'était pas si mal que ça. Bon Yoshi, et en règle générale, ton style de jeu me donne des difficultés. Malheureusement on n'a pas eu le temps de faire pas mal de freeplay ni de discuter, mais si on se voit la prochaine fois, bah j'espère prendre un peu plus de temps. En attendant que tu progresses (je ne sais pas si c'était ton premier tournoi), et à bientôt.

Miko : Sympa de te revoir, je constate que j'ai encore convaincu quelqu'un de la puissance de Ganon =D bon sinon on s'est pas trop fightés, mais je vois que t'as pas mal acquis depuis qu'on s'est vus, en tout cas pour ce que je retiens des poules. Sinon ne déprime pas trop pour les matches qu'on a faits =p. On se reverra sûrement, bon retour quoi qu'il en soit.

Poilon : Last but not least : Merci beaucoup pour cette smashfest, c'était super délire et tout. Les matches qu'on s'est faits étaient très sympathiques, en espérant de plus avoir l'air d'un sac de sable vers la fin. Ton Falcon est trop bonne au lit, quoi qu'il en soit, je rêve de refaire des matches. Et la prochaine fois, me fais pas rire comme ça avec le "Ta gueule", à la fin j'avais honte de m'être tapé une barre comme ça et j'arrivais pas à me concentrer =/

Merci à tous, c'était super sympa, en attendant de revenir!

Ciao à tous, bonne deuxième journée!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Baxon » 14 Juin 2008, 23:05

Y_Y putain ça va etre long d'attendre jusqu'a demain
Agony deuxième ! t'as gagné la premiere finale contre Poilon et perdu 4-3 juste apres , tu devait etre chaud bien ouèj en tout cas ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar jet » 15 Juin 2008, 10:20

Bien joué Qlex.
Y'a des vidéos qui vont arrivées ?
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar Darko » 15 Juin 2008, 14:02

bien joué benoit ;)
faut que y'ai une autre smashfest a panam là.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France