par Qlex » 14 Juin 2008, 22:37
Ok, compte-rendu rapide avec shoutouts pour cette journée super sympathique :
Côté smash, je regrette un peu de m'être déconcentré vers la fin, mais bon, ça fait partie de mon souci récurrent, et puis j'ai réellement trouvé que vous étiez tous au taquet, c'était super sympa. Je demande plus de Falcon dittos la prochaine fois.
Agony : Dieu sait qu'on s'est échangé les mandales pendant nos jours de freeplay, et ça se voit sur les résultats en tournoi. Je suis content en tout cas pour ta place de 2ème ou plus (j'exclus rien, je connais pas les résultats de la grande finale), c'est toujours très sympa de se battre contre un Falco dynamique comme le tien. Bons délires sur les Falcon dittos, d'ailleurs. à un de ces quatre!
Doraki : Je me répète, mais j'accepte ta proposition pour le TSL3, faudra qu'on fasse un minimum d'entraînement pour éviter de ressembler à deux gros porcs en train de bourrer de partout (enfin, le porc... c'est plutôt toi le porc qui bourre de partout!). Trip avec les cookies à la con mis de côté, LA NOUGATINE EST TRÈS BONNE AU LIT!
... au moins ça évite les suicides en faisant un B neutre.
Charlon : Hum Xang Hsien Humhumhumhum. Bon ton shmup là, il est pas super parce que la hitbox elle est pas de un pixel, déjà, et puis mon tir il faisait pas tout l'écran, c'est pour ça que j'ai perdu prématurément. C'était sympa de t'avoir en tout cas, toujours avec Fox Falco et Marth (enfin Marth tu peux le délaisser je te dirai rien). Sinon la prochaine fois, je te conseille de bien dormir pour éviter le bloquage mindgamique. A une autre fois!
Benoît : Super de t'avoir eu à Paris, dommage qu'on n'ait pas continué nos matches de freeplay, tout le monde était un peu sous la contrainte du temps. Je constate avec plaisir que tu fais toujours vraiment putain de peur avec ton Doudou, car, oui, c'est BIEN, les Doudou. A une prochaine fois, en attendant avec impatience de recommencer des matches de freeplay, voire de tournois avec plus de temps devant soi.
Poiloro : Pour un retour rapide à la compétition smash, ça valait le coup que tu viennes =p Une fois de plus, c'était sympa de t'avoir, toujours sans te prendre la tête sur quoi que ce soit, et j'espère que tu as profité avec toutes les grosses pointures qui se trouvaient sur place. Garde ta Sheik (et prends Ganon en counterpick, on ne sait jamais), j'attends de te voir continuer, qu'on se revoie une autre fois.
Locky : Pour un début, c'était pas si mal que ça. Bon Yoshi, et en règle générale, ton style de jeu me donne des difficultés. Malheureusement on n'a pas eu le temps de faire pas mal de freeplay ni de discuter, mais si on se voit la prochaine fois, bah j'espère prendre un peu plus de temps. En attendant que tu progresses (je ne sais pas si c'était ton premier tournoi), et à bientôt.
Miko : Sympa de te revoir, je constate que j'ai encore convaincu quelqu'un de la puissance de Ganon =D bon sinon on s'est pas trop fightés, mais je vois que t'as pas mal acquis depuis qu'on s'est vus, en tout cas pour ce que je retiens des poules. Sinon ne déprime pas trop pour les matches qu'on a faits =p. On se reverra sûrement, bon retour quoi qu'il en soit.
Poilon : Last but not least : Merci beaucoup pour cette smashfest, c'était super délire et tout. Les matches qu'on s'est faits étaient très sympathiques, en espérant de plus avoir l'air d'un sac de sable vers la fin. Ton Falcon est trop bonne au lit, quoi qu'il en soit, je rêve de refaire des matches. Et la prochaine fois, me fais pas rire comme ça avec le "Ta gueule", à la fin j'avais honte de m'être tapé une barre comme ça et j'arrivais pas à me concentrer =/
Merci à tous, c'était super sympa, en attendant de revenir!
Ciao à tous, bonne deuxième journée!