bonjour à tous , ne sachant pas où placer ce sujet , je l'ai placé dans cette section ,n'hésitez pas à le déplacer si nécessaire.
Je voudrais smasher pendant ces vacances avec d'autre personne que benoit contre qui j'ai l'habitude de jouer.
La majorité des joueurs et aussi ceux de haut niveau se trouve à Paris ,c'est pourquoi j'aimerai passer plusieurs jours dans la capitale vers la fin de mois de juin
La seule chose que je demande c'est d'être héberger pendant 3-4 (ou plus ) jours par plusieurs personnes s'il le faut , ça ne me dérange pas , et de jouer avec des smasheurs fort ou non , mais j'aimerai quand même passer une journée ou 2 , à affronter Poilon , baxon ,agony ,makenshi , qlex enfin tous ceux d'un niveau proche ou supérieur au mien pour pouvoir progresser.
Même si je n'ai pas joué beaucoup et que j'ai perdu un peu la main après le tournoi de lyon , je pense que satisferais les demande de mes hebergeur
je paierai bien sur ma bouffe et aussi ma weeb pour ceux qui aime ce démonter la tête .
enfin voilà vous m'avez compris , maintenant que j'ai la carte 12-25 je vais pouvoir acheter les billets au derniers moment sans trop dépenser.
si une smashfest je présente (et je l'espere car la détente smash après les examens (bac ou autre) est toujours la bienvenu) , j'y viendrai évidemment.
J'espère qu'une ame sera favorable à ma requête.
je ne pourrai répondre que jeudi puisque je retourne au creusot dans 1h.
merci d'avance