Draxraven a écrit:Il "a réussi" à aller en finale avec la France, pour ça personne ne dit "oué il sux samère cet entraineur"...
Waip ta raison, le mérite revient en parti à lui. Mais quelque part, il ne faut pas oublier Zidane et Thuram qui sont quand même revenus pour faire des suggestions pour former l'équipe. Je crois bien que le Domenech les avait limite suppliés.
oui a la coupe du monde 2006 c'est zidane qui jouais le selectionneur.
Sinon les pays bas et le portugal sont 2 gros favoris c'est sur, a la coupe du monde 2006 Van Basten avais bien dit que son équipe serais prete pour 2008, surtout que la ils ce tapent un "petit" en 1/4, suede je crois...Apres es ce qu'on voit pas cette équipe un peu trop belle trop tot, comme les équipes surfavorites genre l'espagne en général qui fait des superbes poules et apres ce fait toujours taper en 1/8 ou en 1/4?
Apres pour le portugal j'y crois qu'a moitié, franchement a part Ronaldo et Quaresma y'a pas vraimment de tres bons joueurs dans cette équipe, c'est une tres bonne équipe de poules, c'est sur, mais moi je les vois bien ce faire taper en 1/4 contre l'allemagne...
Sinon maintenant que l'italie est en 1/4 on devrais voir une tout autre équipe, a chaque grande competition l'italie commence vraimment a jouer vers les 1/4 (sa vaux aussi pour les clubs italiens genre le milan), a voire contre l'espagne si ils ce réveillent, mais un match avec un enjeu comme celui qu'ils viennent de faire contre la france sa peut vraimment un un match fondateur pour aller plus loin.
Et en italie Doniadoni ce fait bien tailler aussi, c'est sur que apres si ils vont loin tout le monde dira "oh il est bon en fait" et tout (tout comme Lippi en 2006 suite a son match contre les USA, il c'étais fait déchirer)...c'est comme sa, c'est en critiquant qu'on peut avancer. La france vise championne du monde ce fait taper en poules de l'euro en marquant 1 but en 3 matchs, c'est normal que sa geule un peu non?